| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] msi k7n2 delta2 platinum (maj du 12/10/2005) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 12:11:39 ![]() ![]() |
damienem | lol bah c cool moi c pareil, 200*11, ça me suffit (par contre moi je suis obligé de me mettre en 1,7V pour pas ke ça plante) |
damienem | c'est vrai que moi avec ma LSR le proco était plus stable en voltage d'origine ou meme inférieur. Avec la platinium c moins évident. |
SI-IaDoW | Ma carte c'est une LSR et le radia est pas chaud. Concernant mon barton 2600+ ben c'est bien un barton à 1,9Ghz donc O/C Message édité par SI-IaDoW le 06-02-2006 à 14:28:58 |
SI-IaDoW | merci juste une dernier question qu'el est l'intéret de jouer sur le voltage? |
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 15:33:35 ![]() ![]() |
SI-IaDoW | oki sinon pour mes question sur le bios? quel est le meilleur ? |
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SI-IaDoW |
|
SI-IaDoW |
|
SI-IaDoW | Merci, en fait j'utilisait le core center pour faire mes oc. Quel sont les parametre de ram a verifier? |
SI-IaDoW |
damienem | oué déjà mon titan vanessa jlai bien raké :s Message cité 1 fois Message édité par damienem le 07-02-2006 à 12:34:38 |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
damienem | eh oué le choix n'est pas facile |
damienem |
SI-IaDoW |
|
SI-IaDoW | Remarque si je la grille faudra bien la changer...mdr |
SI-IaDoW | dite par contre ca fait plusieur fois que je tombe sur des postes qui parle du bug du nforce 2, mais qu'est ce que c'est exactement? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |