| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] msi k7n2 delta2 platinum (maj du 12/10/2005) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 21:24:47 ![]() ![]() |
vison bute Je ne mange pas de graine! | ca apporte beaucoup par rapport a une pâte normale? Message édité par vison bute le 24-01-2006 à 21:55:14 |
vison bute Je ne mange pas de graine! | En quoi elle remerdoierait? Tu connais ses faiblesses : évites les désynchros! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | ouep si elle repart.... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 14:01:07 ![]() ![]() |
vison bute Je ne mange pas de graine! | Et tu tentes quand ton hot flash? |
vison bute Je ne mange pas de graine! | Perso, je sais pas faire et bidouiller du hard à chaud, ça me fait un peu peur.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pas grave, merci quand même --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Faxydre | si t'est pas pressé je peux te le faire, j'ais un willem dernier cri, par contre va me faloir la réference de l'eeprom. Sinon j'ais encore ma lsr. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Hypnoz The truth is out there |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | OUi, 1% --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
|
Hypnoz The truth is out there |
|
damienem | ton ordi tu veut le laisser en permanence à 2.5 Ghz ? paske si tu perds juste pour l'o/c a fond, on sen fout ce qui compte c'est à quelle vitesse tu t'en sert, non ? |
damienem | tu fais quoi pour avoir besaion de puissance comme ça ? C'es évident que si tu cherche les perfs, passe à autrechose, un opteron est 100x plus performant, et est aussi overclockable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |