| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] msi k7n2 delta2 platinum (maj du 12/10/2005) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 12:34:00 ![]() ![]() |
tomass Défricheur de chemins débattus | ou même un 3000+ |
minibrout freerider powaa | je ne m'inquiete pas trop mon ancienne carte mere "siffler" pareil (m7ncd)et celle d'un pote fait pareil (a7n8x-x) mais bon je trouve pas ca normal quand meme. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | J'y pense, ça peut être ton alim --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
damienem | Donnes-y une dragée fuca |
minibrout freerider powaa | tu crois que ca peut marcher |
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 11:48:13 ![]() ![]() |
minibrout freerider powaa | ca se peut depuis que j'ai mis le ventilo @ 5v elle chauffe toute la piece.
Message édité par minibrout le 15-01-2006 à 12:07:21 |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
|
Faxydre | pas que les lc power, n'importe que appareil qui contien des bobines peut se mettre à siffler (cf les télé) un coup de colle thermofusible ou verni electro bien placé et c le retour au silence |
Ben Ji id PSN : DaemQn |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
vison bute Je ne mange pas de graine! | Je pense que je vais rester sur de l'officiel car j'ai pas envie de perdre la garantie dessus.
|
vison bute Je ne mange pas de graine! |
minibrout freerider powaa |
vison bute Je ne mange pas de graine! | Bah si ça marche pas, penses tu que le sav puisse voir que le bios n'est pas officiel?
|
vison bute Je ne mange pas de graine! | Et le numéro d'activation n'est plus le valable entre le matos A et le matos B?
Message édité par vison bute le 24-01-2006 à 20:27:55 |
vison bute Je ne mange pas de graine! | Moi j'ai pas ce problème là... |
vison bute Je ne mange pas de graine! | Et y a pas moyen de trouver un K****n. J'en ai un qui se balade et se comporte pas trop mal mais sur des win pas reconnu par billou... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |