| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] msi k7n2 delta2 platinum (maj du 12/10/2005) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 18:49:07 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Au passage, un petit log simpas pour accelerer le démarage et la rapidité de xp:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
minibrout freerider powaa | j'ai pris celui la http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] 000000DKBG
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 06-01-2006 à 19:23:45 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 19:16:30 ![]() ![]() |
damienem | La nf-7s j'ai pas mal entendu critiquer le bios aussi, moi je pense que la asus a7n8x-e deluxe est mieux. |
minibrout freerider powaa | non je boot sans et des que ca remarche je la remets.
|
minibrout freerider powaa | c'est vrai que si tu as la thune n'hesite pas a changer.
|
minibrout freerider powaa | personne pour une solution pour augmenter le voltage du chipset.
|
minibrout freerider powaa | si on doit bien pouvoir il y a bien un condo juste avant d'alimenter le chipset.
|
minibrout freerider powaa | à burn2 : tu le vends ton 2500+ ????
|
minibrout freerider powaa | ok
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben oui lol slk 900A --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
minibrout freerider powaa | ben tien moi au courant moi je te prendrai bien ton rad + ton 2500+.
|
minibrout freerider powaa | tien moi au courant.
|
damienem | Burne2, perso, jte réchèterai pas ton matos, vu comment il a du souffrir Message cité 1 fois Message édité par damienem le 09-01-2006 à 23:10:31 |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 10-01-2006 à 12:11:52 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
damienem | Juste une ptite réponse pour te préciser que moi j'ai eu mon dut info, en année spéciale, après un dut génie électrique. Cette année je suis en licence informatique à la fac' du havre, je sais donc ce que c'est que tes cours, surtout qu'en geii (génie électrique et informatique industrielle) bah de l'archi j'm'en suis tappé plein aussi.
Message cité 1 fois Message édité par damienem le 11-01-2006 à 12:27:42 |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |