| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] msi k7n2 delta2 platinum (maj du 12/10/2005) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 19:29:12 ![]() ![]() |
Muad'Dib Le messie de Dune |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sniper 46 | je recherche cette mobo donc si quelqu'un la vend ... mp moi |
minibrout freerider powaa | prend plutot une carte mere qui d'origine marche c'est mieux. |
minibrout freerider powaa |
|
Publicité | Posté le 03-12-2005 à 20:57:05 ![]() ![]() |
sniper 46 |
|
sniper 46 | ok |
Muad'Dib Le messie de Dune |
|
sniper 46 | peu etre du pcb de la carte mère ..... |
burn2 Pour ceux qui viendront après | oui pcb ou chipset? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
damienem | carte graphique ? |
minibrout freerider powaa | re
|
damienem | ptet qu'elle n'était pas détectée avant, et que maintenant le bios trouve un capteur ... sinon essair speedfan tu verra ce qu'il te dit. |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je te l'envoie --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | C'est fait, envoyé avec le code --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
OliV462 | Salut tous, moi, j'ai un pb de son. J'ai installé le driver que burn m'avait sonné (page 12 je crois) mais mon son grésille a mort. Que faire ? |
OliV462 | ok Message édité par OliV462 le 07-12-2005 à 18:50:47 |
OliV462 | ça grésille toujours chez moi |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bizard, chez moi j'ai rien --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
OliV462 | Envois le lien!! Message édité par OliV462 le 13-12-2005 à 18:49:10 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Lol tu vas sur le site de realteck --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |