| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] msi k7n2 delta2 platinum (maj du 12/10/2005) |
|---|---|
neufseizieme | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 10:00:23 ![]() ![]() |
Ben Ji id PSN : DaemQn |
Message édité par Ben Ji le 31-08-2005 à 09:34:34 |
timpiroupidou | Bob54 véridie si c'est pas ton cd de xp qui est mal gravé ou rayé ça me l'a déjà fait avec une autre carte mere, sinon vient sur msn je crois que je peux t'aider. |
bob54 | merci les gars pour votre aide mais j'ai renvoyé la carte en garantie. j'attend qu'une nouvelle revienne, on verra bien... |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Moi avec cette mobo je n'ai pas trop de blem, je vais me prendre de la bh5 pour monter au en oc et surtout passer à 1go, je vous tiendrais au courrant pour ses perf |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 20:22:35 ![]() ![]() |
Muad'Dib Le messie de Dune | Merci.
|
Muad'Dib Le messie de Dune | Probleme:
|
damienem | il donne quoi de bien le bios b6 beta ? |
damienem | ok, je devais avoir le bios b1 chui passé au b5, ça marche moins bien. vivement le b6 |
marrage | bonjour dans quelle partie du bios peut on lire les temperatures svp car si j ai bien compris c est dans le bios
|
marrage | merci |
burn2 Pour ceux qui viendront après | J'ai démonté mon pc et ça remarche avec l'anciène mobo donc c'est bien un crach bios, donc sav... |
damienem | oué bon ba jvai ptet po passer au b6 alors. Vont-ils quand même ressortir une version du bios alors finallement ? |
OliV462 |
|
Esteb@n | t'as bien remis le jumper dans son etat initial ?
|
MuD La magie Voodoo | wi c'est bon çà marché" j'ai appuyé sur la touche insert en démarrant et j'ai pu rentre dans le bios
|
OliV462 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben oui lol, tu peux mettre tous les dd récents normalement et quasiement tous les anciens. |
OliV462 | j'etais pas sur, vu que c du sata 300 |
OliV462 | j'ai pris un sata 150 finalement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |