| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] msi k7n2 delta2 platinum (maj du 12/10/2005) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 18:16:03 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | De rien, moi je trouve que l'athlon xp est loin d'être dépasser, avec mon 2500+@3200+ et 1.575v, je joue à farcry en ultra hight en 1024*768 tout à fond et battle field passe super bien pareil avec presque tout à fond et fa 4x Message édité par burn2 le 12-10-2005 à 10:21:48 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Esteb@n | Le bios K7N2 Delta 2 et K7N Delta 2 Platinum sont compatibles ? Pke j'ai la première et les numéros des bios ne sont pas du tout les même.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Très bizard, normalement oui, les bios sont les même, c'est les bios b xx pour toute la série des K7N2 Delta2 à ne pas confondre avec les k7n2 delta-l ou irs. MOi Je boot jusqu'a 240 en synchro. Mais bon, avec un coef de 11, faut pas réver, ça tiendra jamais Message édité par burn2 le 12-10-2005 à 10:30:40 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Faxydre | lol j'ais dit socket 7, beau lapsus^^
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | LOL, oki, sinon je vais faire un serveur bientôt, comme ça ça sera plus pratique pour les bios, tu pourras me l'envoyer, comme ça je le ferais circuler. Donc, pour le moment c'est moi qui est le bios b6.1 et toi le b6.2 je comprend pas car aucun bios ne sort sur le site de msi. A noter aussi qu'il y a de nouveaux drivers chez nvidia pour les nforce2, je vous les conseilles, se rendre sur le topic les drivers ultimes. Je vais éditer mon topic cet aprem pour l'arranger. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
OliV462 | Salut
Message édité par OliV462 le 12-10-2005 à 13:26:02 |
Esteb@n | Par exemple pour la version PLATINUM les bios c'est B.5, B.6, etc...
|
Esteb@n | Toi burn2 t'as la version platinum ça doit aussi aider pour le FSB, tu peux m'envoyer le bios b6 par mail ? |
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 13:35:15 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ouep, c'est fait. Pour oliv, t'as pensé a activer le sata, et surtout a régler les master et les slaves? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
OliV462 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Y a des jumper sur les dd, c'est pas pour les pied lol, ah non, pas sur les sata Message édité par burn2 le 12-10-2005 à 13:50:01 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
OliV462 | Ya plus de jumpers sur les SATA |
OliV462 | et c sur kelle ligne que je dois l'activer ?
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je suis pas devant mon pc donc je peux pas trop te le dire, mais au boot, tu as bien 6 lignes? Sinon dans le bios c'est dans le deuxième ou 3ème menu du bios, exactement je sais pas. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
OliV462 | Bon, maitenant, j'ai un probleme pendant l'installation j'ai ce signe " _ " qui clignote sur un ecran noir :s |
burn2 Pour ceux qui viendront après | ça sens le pc qui fige ça non?? C'est au lencement de l'install ou bien plus loin? Car il va faloire que tu mettes ta disquette d'install pour le sata lors de l'install. Message édité par burn2 le 12-10-2005 à 18:21:21 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
OliV462 | bah lors de l'initialisation, au boutr de 2 ou 3 min |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Quand tu boot sur le cd? Tu as bien tout lut? normalement il te dis press f6 to install sata drivers . --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
OliV462 | oui g tt bien fais |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Dans ce cas je vois pas trop à part le pc qui fige, t'as activer le dot pour pas que le pc ne fige? t'as retanté plusieur fois? Message édité par burn2 le 12-10-2005 à 18:29:28 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
OliV462 | C koi le dot |
burn2 Pour ceux qui viendront après | C'est dans le menu cell de la carte mère, tu mets dot sur 1%.
Message édité par burn2 le 12-10-2005 à 18:59:18 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
OliV462 | Ah oui je le fai |
MuD La magie Voodoo | Coucou ma MSI a laché lol maintenant je peux même plus démarre ni avec insert ni avec le clear CMOS ou eleve la pile
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Non, je crois pas. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
OliV462 | Quand jessaye d'installer linux: |
OliV462 | Quelques infos de mon bios:
Message édité par OliV462 le 12-10-2005 à 19:32:22 |
Esteb@n | Essaye de démarrer avec une disquette dos et de faire un fdisk en virant les partitions eventuelles, j'ai eu ce pb pour installer mon raptor SATA. |
OliV462 |
|
Esteb@n | j'avais créé une partition avec Partition magic et windows a pas voulu s'installer jusqu'à ce que je fasse cette manip.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | ça c'est bizard, ça vient pas de la mobo, je pense que ta ram ne suis pas, t'es en synchro ou pas? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
OliV462 |
|
Esteb@n | il parle à moi je pense |
OliV462 | Ah ok lol*
|
Esteb@n | Au fait burn2 y'a pas une solution pour avoir 1.9 et 1.95 V dans le bios, pke passé de 1.85 à 2 c'ets moyen |
grundoc | Hello, sachant que J'O/C moi meme su cette carte (K7N2delta-L)
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SICKofitALL misanthrope | salut à tous
--------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Température Cpu étrange sur Msi K8N Neo Platinum | Conseil: RAM pour A64 3500+ avec CM MSI K8N Neo2 Platinum |
| [Topic Unique] Overclocking 6800 de base | kit evolution PC media center 2005 à 450 chez LDLC |
| [Pré- Topic Unique] Alimentations Fanless | 3dmark 2005 (bon ou pas bon) |
| probleme voltage +12V sur MSI K8N neo platinum 54G | 991 point a 3dmark 2005 normal pas normal ???!!!! |
| Sata et K7N2 delta ilsr | MSI k7n2 ilsr ou ASUS a7n8x E-Deluxe ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] msi k7n2 delta2 platinum (maj du 12/10/2005) | |