| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] msi k7n2 delta2 platinum (maj du 12/10/2005) |
|---|---|
OliV462 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 13:08:52 ![]() ![]() |
damienem | déjà apprends a te servir di bios avant de dire que c'est de la merde |
Elesias | Mon père a changé son 2000+ par un 2600+, et depuis, plus moyen de booter, il reste bloqué sur un écran noir, même en remettant le 2000+.
|
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 13:01:01 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Boot en gardant la touche inser, pour voir. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | MOi j'arrive même plus à monter à 225*11 stable, je sais pas si c'est ma ram ou le bios b6 qui me bloque. Va falloire que je cherche encore. |
choupinou-pinette | Et voilà le travail !! |
Esteb@n | Donc si je mets 5 et 50° le ventilo sera au max qd la température détectée sera de 55° ? |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oui --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Esteb@n | ok |
Esteb@n | j'ai trouvé une ref sur le net, c'est bizarre, ça veut dire que ça vient du proc, il est très bien mon proc. Elle a fumé la MSI ! Bon je verrais ce soir. |
Esteb@n | Bon allez je vous le dis, j'avais oublié de brancher l'alim sur la CG |
magnancc51 Droit au but | J'ai ouvert un topic |
burn2 Pour ceux qui viendront après | J'ai répondu. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
magnancc51 Droit au but | Mon sempron 2600 est reconnue comme un Athlon XP à 1Ghz |
magnancc51 Droit au but | C'est bon, j'ai flashé |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
adonai_24 The trick is to keep breathing | MSI cay le maaaaaaaaallllllllll |
choupinou-pinette | J'ai l'ancien modèle, K7N2-Delta. Ca fait 1 an 1/2, et j'ai flashé mon bios une fois. OK, je ne pourrai donc pas monter très haut en Vcore... Bah! ça m'évitera de tout cramer!! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Dans ce cas, sur l'ancien model tu peux monter en vcore de 1.85v max |
Ben Ji id PSN : DaemQn | yopla
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Faudra que tu tantes l'overclocking |
Ben Ji id PSN : DaemQn | je ne m en suis pas rendu compte tout de suite mais le proc que j ai achete avait une pate tordue (un peu)
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben non si ça remarche, roulez --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
timpiroupidou | SLT tout le monde, je viens de lire les 16 pages et que de problèmes pour cette mobo.
Message édité par timpiroupidou le 23-08-2005 à 11:04:24 |
timpiroupidou | Personne pour répondre? |
neufseizieme |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Température Cpu étrange sur Msi K8N Neo Platinum | Conseil: RAM pour A64 3500+ avec CM MSI K8N Neo2 Platinum |
| [Topic Unique] Overclocking 6800 de base | kit evolution PC media center 2005 à 450 chez LDLC |
| [Pré- Topic Unique] Alimentations Fanless | 3dmark 2005 (bon ou pas bon) |
| probleme voltage +12V sur MSI K8N neo platinum 54G | 991 point a 3dmark 2005 normal pas normal ???!!!! |
| Sata et K7N2 delta ilsr | MSI k7n2 ilsr ou ASUS a7n8x E-Deluxe ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] msi k7n2 delta2 platinum (maj du 12/10/2005) | |