| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] msi k7n2 delta2 platinum (maj du 12/10/2005) |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent :
Message édité par burn2 le 07-06-2005 à 09:42:58 |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 09:42:18 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
|
hcpowa | Tu as écris en Taiwainais? |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
OliV462 | ok j'essaye |
OliV462 | mais sa marche pas
|
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 20:25:25 ![]() ![]() |
|
OliV462 | ça change rien
|
OliV462 |
|
|
OliV462 | ok |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
damienem |
Message édité par damienem le 12-06-2005 à 20:22:00 |
Message édité par burn2 le 13-06-2005 à 09:56:21 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
damienem | bon on sen fous c juste ke sur ta facture d'elec tu va po tellement voir la différence niveau coût bon bref ... j'aime bien contredire tout le monde m'en veut pas |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Tu as quel bios? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
OliV462 | Phoenix-AwardBIOS V6.00PG |
OliV462 | moi aussi je suis perdu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |