| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] msi k7n2 delta2 platinum (maj du 12/10/2005) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 17:14:38 ![]() ![]() |
hcpowa | ouais mais de toute facon le coeff de mon barton est bloqué donc ca sert a rien lol
|
hcpowa |
|
hcpowa |
|
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 19:36:27 ![]() ![]() |
hcpowa |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 05-05-2005 à 19:38:37 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
hcpowa |
|
Palos |
|
hcpowa |
|
hcpowa | Non moi elle est en ps2.
|
grundoc | A propos des K7N2 delta, celle l'a a t'elle des USB2 directe (pas en rack)...pasque je crois que le K7N2 delta-L n'en possède pas, (dailleur c bien dérangeant).
|
hcpowa |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message édité par burn2 le 06-05-2005 à 13:50:05 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
grundoc | Ui je veus parler des ports sur la CM (dèrier quoi...)
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
hcpowa | Bon ben j'essaye avec le dot sur private alors on verra bien surtout que je viens d'acheter 2*512mo twinmos pc3200 donc je vais pouvoir monter les 166 d'origine lol.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Voilà ou il faut poster et répondre:
neufseizieme | j'ai une k72n platinum et mon bios est le 6.00 PG
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | J'ai commandé,j'ai reçu,j'ai monté,elle a pas marché, retour SAV |
hcpowa |
|
Palos |
^
|
hcpowa |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Toujours pas de réponse de msi |
Joge | Lut !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |