| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] msi k7n2 delta2 platinum (maj du 12/10/2005) |
|---|---|
Joge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 13:59:11 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Moi aussi c'est ou qu'il a trouvé ces bios moddé.
Message édité par burn2 le 07-05-2005 à 14:04:59 |
Joge | G voter.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | OUi mais faut parler aussi |
Joge | Ben pour l'instant po gran chose.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | OKi |
Joge | lol
|
hcpowa |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | LOl
Message édité par burn2 le 07-05-2005 à 14:41:32 |
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 14:49:57 ![]() ![]() |
hcpowa |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Merci de cette présision bierman --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
neufseizieme |
domi 1 | salut,
|
Ben Ji id PSN : DaemQn |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Joge | Tu as ce bios ?
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | En fait non, tu peux télécharger ce bios là Message édité par burn2 le 17-05-2005 à 19:10:36 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Déjà, quel bios as tu? le bios b3? Ensuite, prend la dernière version de core center. POur le réglage, met toi même ta fréquence voulu. |
Ben Ji id PSN : DaemQn | bon, je l achete ce soir, j espere que je ne fais pas une betise |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oui c'est le bios b4. |
Joge | lut !
|
hcpowa |
|
OliV462 |
|
OliV462 |
|
Joge | sur un braket
|
Joge | Ca y est g le bios ! |