| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] msi k7n2 delta2 platinum (maj du 12/10/2005) |
|---|---|
domi 1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2005 à 22:42:38 ![]() ![]() |
Snip Working as intended | ils sont dans le pack de drivers nofrce : http://www.nvidia.com/object/nforce_udp_winxp_5.10
|
domi 1 |
|
domi 1 | ok burn2,ca marche.
|
Snip Working as intended | j'ai fait un poste invisible ?
|
domi 1 |
|
Publicité | Posté le 30-04-2005 à 23:05:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2005 à 00:41:24 ![]() http://www.hardware.fr/articles/495/page1.html
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2005 à 00:44:40 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oki merci bierman. |
neufseizieme | j'ai commande une msi k7n2 delta2 platinum vendredi mais au vue des commentaires du topic j'ai peur maintenant. je laisserai mes impressions apres installation. ciao |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet |
je te souhaite bonne chance et bon courage |
Snip Working as intended | oui ce sont les mêmes drivers sata pour le nforce2 avec mcp raid, et nforce3 et 4 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | J'ai du neuf sur le bug de bios! ce problème existe sur toutes les mobos de bios b4 et b5, donc si vous mettez le bios B3 vous n'aurez plus ce problème mais les températures de la sondes seront alors fausses et trop basses.
Message édité par burn2 le 03-05-2005 à 18:47:31 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
hcpowa | Bon ben quand tu veux faire ta demande à msi contacte moi je suis ok pcq meme si c'est une carte bon marché, c'est quand meme du nforce2 ultra400 et c'est pas du produit blanc quoi |
hcpowa | Non désolé c'est bizarre que le bios ne se lance pas.
|
hcpowa | Sinon le bios b5 doit logiquement etre plus complet que le bios b3 non?
|
hcpowa | Demande à burn2 ce qu'il compte faire mais faut faire bouger msi c'est clair.
|
hcpowa | Je me demande en fait si le fait que je n'arrive pas à monter plus haut que 12.5*182 stable ne vient pas de la carte mère elle meme parce que les t° ont l'air bonne et ma ram de qualité donc...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |