Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6199 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic Unique] DFI LANPARTY "DK" : P35 T2RS et X38

n°6431236
bluedragon​38
Posté le 15-06-2008 à 02:45:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui celle la.. mais bon.. je pense que tu vas galérer encore plus :lol: :lol:

mood
Publicité
Posté le 15-06-2008 à 02:45:30  profilanswer

n°6431238
wolfflyter
Posté le 15-06-2008 à 02:48:07  profilanswer

Kyosh1ro

P45 faut voir quand meme car Overtech, qui n'est pas manchot, n'a pas
obtenue des performances égales au P35 , bien sur il faut voir que
les bios sont jeunes et que la carte n'est pas une Maximus II :/

:)

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°6431240
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 15-06-2008 à 02:49:06  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

Essaye d'arriver à quelquechose avec ta P35 actuelle et si jamais ça ne passe vraiment pas, alors choppes un P45 à ce moment là, il a l'air franchement sympa, plus proche du P35 que du X38, tout en piquant quelques avantages au haut de gamme (pci-e 2.0 par exemple... :jap:) :)

Ce serait bête de mettre 200€ dans une mobo qu'on conscidèrera certainement dans peu de temps comme dépassée... ;) :/

avec ma carte actuelle, amha, c'est foutu (je vais démonter le rad nb pour virer l'AS5) et badigeonner avec la pâte de thermalright, on verra bien).

mais amha, si le problème vient de là, le mal est sans doute déjà fait.

bon, après t'a raison, vaut mieux que j'attende le P45.....à condition que DFI me sorte pas une carte avec un énorme rad sur le nb, parceque sinon, mon zypang ne passera pas.
me faut un rad nb assez bas.

déjà, là, sur la dark, çà passe à 1cm près (ventilo sur rad nb compris)....

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°6431241
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 15-06-2008 à 02:49:33  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Oui celle la.. mais bon.. je pense que tu vas galérer encore plus :lol: :lol:

ouais, beh c'est pas la peine alors....

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°6431245
wolfflyter
Posté le 15-06-2008 à 02:55:22  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

ouais, beh c'est pas la peine alors....

Effectivement  :D , si tu veux pas transformer un 11000 mo/s en
Championat du Monde d'echec évite :/

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°6431252
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 15-06-2008 à 03:06:34  profilanswer

j'ai pas compris mais c'est ok.
je laisse tomber le P48.

je vais soit attendre le P45, soit me prendre une P35.
mais ce coup-ci, dans les 2 cas, çà sera la version UT non black....
vais pas me faire avoir 3 fois.
et en passant, je me prendrais un Xéon E3110.

en attendant, je vais rester avec la mienne et.....pleurer.

---------------
n°6431263
Kyosh1ro
...
Posté le 15-06-2008 à 03:45:40  profilanswer

Teste déjà ton CPU avant de chopper un E3110, tu risquerais de payer pour pas grand chose... ;)

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°6431267
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 15-06-2008 à 04:11:34  profilanswer

je l'ai testé, il monte pas beaucoup, et il a besoin de beaucoup de volt.

à moins que cela vienne du fait que ma carte se déglingue.... [:spamafote]  
m'enfin, je verrais bien.

si je dois changer ma carte, je prendrais la P45, je testerais mon proco dessus et je verrais bien ce que çà donne.

t'a sans doute raison en fait....déjà, changer la carte, çà va me couter au moins 200€.....

le proco attendra.

---------------
n°6431272
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 15-06-2008 à 04:54:16  profilanswer

wolfflyter a écrit :

Kyosh1ro
P45 faut voir quand meme car Overtech, qui n'est pas manchot, n'a pas
obtenue des performances égales au P35:)

tu as le lien pour ce test ?
merci.

la surprise au démarrage demain :

http://i41.servimg.com/u/f41/11/51/44/49/snap0618.jpg

bootera ? bootera pas ?

à demain pour de nouvelles aventures avec moi-même, "la chèvre"......pas celle de Mr Seguin, l'autre.  :D

---------------
n°6431273
kouz8
vision 10 topic
Posté le 15-06-2008 à 04:54:49  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

mes autres DFI m'ont jamais déçues.
là, j'ai fait 3 erreurs : pété un pin pour la première, remplacé la pâte par de l'AS5 et la 3°, choisir la dark alors que je savais pertinemment que la non dark était mieux pour les dual.

donc, en restant logique, j'ai aucune raison de me méfier de DFI.

tout est de ma faute à la base.

j'ai quand meme reussi a taper un sub1 a superpi avec cette mobo alors qu'avec la T2R UT p35 je n'ai pas reussi meme a fsb 600 ram en C4 synchro :/

donc mieux oui et non, en perf pure et dure a fsb frequence egale j'ai l'impression que celle ci est meilleure , a moins que ce soit moi qui ait trop relaché les options sur la T2R pour bencher au max :p

mood
Publicité
Posté le 15-06-2008 à 04:54:49  profilanswer

n°6431274
kouz8
vision 10 topic
Posté le 15-06-2008 à 04:57:43  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

mes autres DFI m'ont jamais déçues.
là, j'ai fait 3 erreurs : pété un pin pour la première, remplacé la pâte par de l'AS5 et la 3°, choisir la dark alors que je savais pertinemment que la non dark était mieux pour les dual.

donc, en restant logique, j'ai aucune raison de me méfier de DFI.

tout est de ma faute à la base.

x38 a part lka gestion de la ram foireuse niveau compatibilité c'est plus simple a stabiliser que du p35 avis perso, en tt cas sur asus c'est le cas, tout en auto sauf vcore et vdimm ca rammone un max mieux que reglé manuellement :p

n°6431275
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 15-06-2008 à 04:58:31  profilanswer

boblemagnifique a bien dit que la DK était bonne pour les quad, et la normale, bonne pour les dual....

donc logiquement, en dual, vaut mieux prendre l'autre.

je verrais avec le P45....d'ici là, y'aura eu des tests, des comparatifs, des avis et des benchs......

@+, bonne nuit.

EDIT : pour le X38, wolf sera pas d'accord avec toi.

Message édité par PinkFloyd31 le 15-06-2008 à 04:59:33

---------------
n°6431276
kouz8
vision 10 topic
Posté le 15-06-2008 à 05:04:11  profilanswer

pourtant j'ai eu la meme mobo que lui en x38 (asus p5e)

et j'ai eu aussi la T2RS et la T2R que je viens de vendre a Sladshot ici present, et je peux te dire que la T2R est autrement plus chiante a regler que celle ci

je faisais pas mieux que 520mhz de fsb les premiers jours avec la T2R

et surtout, jamais reussi a etre aussi perf au superpi que sur la T2RS, avec des fsb et frequence ram pourtant incomparables, apres je me suis pas autant casser la tete sur la T2RS en + donc ca se trouve encore plus perf que ce que je pense, surtout vu le prixcx comparé a l'autre

avis perso, la T2R est une mobale de max bencheur, mais pour du stable, la meilleure et plus simple a regler reste la bonne vieille P5K green

4.4ghz pour 1.42v stable occt et fsb 575 ok en bench :)

n°6431327
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 15-06-2008 à 09:33:48  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

je vais démonter le rad nb pour virer l'AS5

AS5 = Conducteur
Avec toutes les petites résistances qu'il y a sur le NB ça se pourrait que ça vienne de là... m'enfin bon.

Citation :

la T2R que je viens de vendre a Sladshot ici present, et je peux te dire que la T2R est autrement plus chiante a regler que celle ci

Rohhhh tout de suite les grands mots....  :o  

:whistle:  

J'avoue qu'elle m'a fait deux ou trois truc étranges, mais une fois qu'on sait comment l'utiliser elle a l'air redoutable... pour ça entre autre qui faut que je check ma ram pour savoir ce qu'elle vaut sur cette CM sinon j'arriverais a rien.

-> Genre une fois elle a pas voulu booter sans le 3 pin CPU puis après c'est passé comme si de rien n'était.

Par contre concernant le Super PI je trouve ça étrange.... je verrais ce que ça donne de mon côté ;)

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°6431570
kouz8
vision 10 topic
Posté le 15-06-2008 à 12:14:22  profilanswer

avec le perf level sur 10 ou 15 c'est pas vraiment une surprise non plus j'avoue qu'elle soit moins bonne au spi :lol:

n°6431939
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 15-06-2008 à 14:45:15  profilanswer

kouz8 a écrit :

avec le perf level sur 10 ou 15 c'est pas vraiment une surprise non plus j'avoue qu'elle soit moins bonne au spi :lol:

---------------
n°6432008
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 15-06-2008 à 15:36:34  profilanswer

SladShot a écrit :

AS5 = Conducteur
Avec toutes les petites résistances qu'il y a sur le NB ça se pourrait que ça vienne de là... m'enfin bon.

j'ai pas non plus badigeonner partout hein..
je l'ai étalé comme si j'avais à faire à un proco, une fine couche.

kouz8 a écrit :

pourtant j'ai eu la meme mobo que lui en x38 (asus p5e)
et j'ai eu aussi la T2RS et la T2R que je viens de vendre a Sladshot ici present, et je peux te dire que la T2R est autrement plus chiante a regler que celle ci
je faisais pas mieux que 520mhz de fsb les premiers jours avec la T2R
et surtout, jamais reussi a etre aussi perf au superpi que sur la T2RS, avec des fsb et frequence ram pourtant incomparables, apres je me suis pas autant casser la tete sur la T2RS en + donc ca se trouve encore plus perf que ce que je pense, surtout vu le prixcx comparé a l'autre
avis perso, la T2R est une mobale de max bencheur, mais pour du stable, la meilleure et plus simple a regler reste la bonne vieille P5K green
4.4ghz pour 1.42v stable occt et fsb 575 ok en bench :)

ok, mais boble a bien dit que pour les wolfdale, vallait mieux la T2R.
après moi, je sais pas hein...
pour les quad par contre, il dit que la T2RS DK est mieux.
pourquoi ? faudrait qu'il vienne ici pour argumenter parceque je trouve plus son test de la DK, et je trouve plus l'endroit où il a dit çà.

bon, sinon, la mobo est resté éteinte toute la nuit, bios réglé à 418x9 ; strap 333/800 (avec les crucial simple face donc....peur que la mobo n'emporte avec elle mes axe ram).

et bien surprise, elle a démarré sans problème.

là, je suis à 425x9.....
je rappelle que selon tous les tests que j'ai fait, il apparait que c'est à partir de 430 de FSB que çà déconne....mais c'est peut-être plus bas, j'ai pas essayé.

donc, 418 de FSB : ok
425 de FSB, je verrais demain en l'allumant.  :)  

en ce qui concerne la pâte thermique du NB, vous croyiez que je peux badigeonner avec cette pâte pour remplacer l'AS5 ?

http://i41.servimg.com/u/f41/11/51/44/49/img_1127.jpg

@sladshot : t'a un quad ou un dual (45nano ou 65 nano) ?

Message édité par PinkFloyd31 le 15-06-2008 à 15:48:12

---------------
n°6432043
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 15-06-2008 à 15:56:27  profilanswer

Citation :

j'ai pas non plus badigeonner partout hein..
je l'ai étalé comme si j'avais à faire à un proco, une fine couche.

Pour ça que j'ai dis "ça se pourrait"  :o  

Citation :

pour les quad par contre, il dit que la T2RS DK est mieux.
pourquoi ? faudrait qu'il vienne ici pour argumenter parceque je trouve plus son test de la DK, et je trouve plus l'endroit où il a dit çà.

Question de carte c'est tout, l'architecture de l'ensemble fait qu'elle est plus performante avec les Quad.
Pour retrouver le test va faire un tour sur Ixtremtek.

Citation :

en ce qui concerne la pâte thermique du NB, vous croyiez que je peux badigeonner avec cette pâte pour remplacer l'AS5 ?

Oui sans aucun soucis :)

Citation :

@sladshot : t'a un quad ou un dual (45nano ou 65 nano) ?

Le Xeon E3110 c'est ni plus ni moins qu'un E8400 donc Dual 45 nm ;)

---------------
n°6432046
shingxl
Posté le 15-06-2008 à 15:56:44  profilanswer

je suis en Dual 45nm sur T2R, je vais tester l'OC dans les jours qui suivent (vive les vacances!)

Mes crucials veulent pas passer en dual donc j'en mettrai qu'une.

n°6432049
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 15-06-2008 à 15:58:29  profilanswer

shingxl a écrit :

je suis en Dual 45nm sur T2R, je vais tester l'OC dans les jours qui suivent (vive les vacances!)

600 FSB easy du moment que :
1) Ton dual le permet
2) Tu te démerde bien avec les réglages
3) T'ai le cooling qui suive, et encore

:D  

Je testerais demain personnellement cette petite bombe  :love:  

---------------
n°6432075
shingxl
Posté le 15-06-2008 à 16:06:54  profilanswer

600fsb faudra qu'une de mes barettes les tienne. J'en ai une qui peut éventuellement mais ça avait planté et j'ai pas poussé les réglages.
Enfin "easy" je pense pas quand même, c'est ma première DFI, même kouz8 a lutté pour la faire monter.

Le CPU justement je veux voir ce qu'il a réellement dans le bide, sur X38 il passait pas les 500 de FSB... mais la tension du northbridge réagissait étrangement.
Si il est toujours aussi mauvais, je le revends pour un E3110 :whistle:

Message édité par shingxl le 15-06-2008 à 16:08:33
n°6432078
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 15-06-2008 à 16:08:27  profilanswer

SladShot a écrit :

ok...mais si çà vient de là, le mal est déjà fait non..ou bien en changeant la pâte, çà va repartir comme en l'an 40 ?

SladShot a écrit :

Question de carte c'est tout, l'architecture de l'ensemble fait qu'elle est plus performante avec les Quad.
Pour retrouver le test va faire un tour sur Ixtremtek.

j'y suis allé, j'ai rien trouvé (je parle du test de la DK).
l'autre, je l'ai trouvé.

SladShot a écrit :

Oui sans aucun soucis :)

ok...quand je dis badigeonner, c'est badigeonner hein...vais en foutre partout  :lol:
la pâte qu'il y avait avant était d'ailleurs badigeonné, y'en avait partout (sur la puce et tout ce qui l'entoure quoi).

SladShot a écrit :

Le Xeon E3110 c'est ni plus ni moins qu'un E8400 donc Dual 45 nm ;)

miam, un Xéon... :love:
ok, merci.

T2R + Xéon, çà doit marcher d'enfer alors.
t'a le couple gagnant......et moi le couple perdant......amen.  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 15-06-2008 à 16:18:51

---------------
n°6432083
bluedragon​38
Posté le 15-06-2008 à 16:09:35  profilanswer

SladShot a écrit :

AS5 = Conducteur

Citation :

la T2R que je viens de vendre a Sladshot ici present, et je peux te dire que la T2R est autrement plus chiante a regler que celle ci

Rohhhh tout de suite les grands mots....  :o  

J'avoue qu'elle m'a fait deux ou trois truc étranges, mais une fois qu'on sait comment l'utiliser elle a l'air redoutable... pour ça entre autre qui faut que je check ma ram pour savoir ce qu'elle vaut sur cette CM sinon j'arriverais a rien.

-> Genre une fois elle a pas voulu booter sans le 3 pin CPU puis après c'est passé comme si de rien n'était.

Par contre concernant le Super PI je trouve ça étrange.... je verrais ce que ça donne de mon côté ;)

Je sais pas d'ou tu le sort ... jamais eux de problème niveau AS5 et resistance..

n°6432085
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 15-06-2008 à 16:10:35  profilanswer

si, l'AS5 est conductrice....un chouilla, mais elle l'est.

SladShot a écrit :

ok...mais si çà vient de là, le mal est déjà fait non..ou bien en changeant la pâte, çà va repartir comme en l'an 40 ?
je demande çà parceque maintenant que j'ai tout rentré dans le boitier, pour changer la pâte, il me faut tout redémonter et sortir la carte du boitier, démonter le rad cpu.
et qui dit démonter le rad cpu, dit qu'il va falloir que je reponce le proco pour enlever la CLP, puis en remettre.

et ensuite, va falloir tout remonter dans le boitier.

et j'avoue que j'ai un peu la flemme, surtout que si le mal est déjà fait, je vois pas l'intêret.

autant rester comme çà et attendre la sortie des P45....
vu qu'elle boote sans problème à 418x9....et que je saurais demain si elle boote à 425.

z'en pensez quoi ?

Message édité par PinkFloyd31 le 15-06-2008 à 16:23:21

---------------
n°6432511
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 15-06-2008 à 19:24:02  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Je sais pas d'ou tu le sort ... jamais eux de problème niveau AS5 et resistance..

L'arctic silver 5 est en partie créé a base de "poudre d'alumine" ce qui lui procure une très bonne conductivité thermique... mais aussi électrique.

D'ailleurs sur le site il est clairement indiqué, en gros, "Not conductive, m'enfin faites gaffe quand même" :

Citation :

(Bien que beaucoup plus sûr qu'une pâte thermique a base d'argent et de cuivre, l'Arctic Silver 5 devrait être tenu à l'écart des composants électriques, pins, etc. Bien qu'il ne soit pas conducteurs d'électricité, le composé est très légèrement capacitif et pourrait potentiellement causer des problèmes si elle relie deux point d'un composant ou deux chemins électriques.)

Traduit a l'arraché hein... mais en gros ça veut dire ça.

Pour ton cas PinkFloyd31, reste comme ça et attends le P45, j'ai émis le fait que l'AS5 pourrait foutre le dawa mais ça m'étonnerait que ce soit ça... enfin ya toujours une chance pour que ce soit le cas hein.  :whistle:

---------------
n°6432663
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 15-06-2008 à 20:43:12  profilanswer

Salut les gars. Vous êtes pas sympas, ma T2RS arrive normalement demain, j'ai recommandé un tube d'AS5 parce que le mien se vide et se fait vieux(et aussi parce qu'ils avaient pas de mx2 en stock chez compulesbelges)... et là vous dites "ah nan l'AS5 c'est pas trop bon pour les NB"... qu'est ce que je fais?  
Sachant que sous la main j'ai plusieurs pâtes thermiques:
-thermaltight fournie avec le HR-05
-noctua blanche fournie avec le Noctua NH-U12F (donc pas la nouvelle noctua qui va super)
-cooler master fournie avec le Gemin2

Donc je prends l'une de ces trois là, l'AS5 ou alors j'en recommande une autre? (si une autre laquelle?)

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°6432668
pierrotlem​aboule
Posté le 15-06-2008 à 20:46:28  profilanswer

johnclaude a écrit :

Salut les gars. Vous êtes pas sympas, ma T2RS arrive normalement demain, j'ai recommandé un tube d'AS5 parce que le mien se vide et se fait vieux(et aussi parce qu'ils avaient pas de mx2 en stock chez compulesbelges)... et là vous dites "ah nan l'AS5 c'est pas trop bon pour les NB"... qu'est ce que je fais?  
Sachant que sous la main j'ai plusieurs pâtes thermiques:
-thermaltight fournie avec le HR-05
-noctua blanche fournie avec le Noctua NH-U12F (donc pas la nouvelle noctua qui va super)
-cooler master fournie avec le Gemin2

Donc je prends l'une de ces trois là, l'AS5 ou alors j'en recommande une autre? (si une autre laquelle?)

tuniq TX2  :o

---------------
mon topic de vente
n°6432671
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 15-06-2008 à 20:47:45  profilanswer

la thermalright ça ira. elle est pas mauvaise cette pate. puis elle est fournie avec les rad de chipset donc bon...

---------------
feedback achats/ventes
n°6432700
johnclaude
Posté le 15-06-2008 à 20:58:02  profilanswer

Merci sokaar, je pensais prendre celle là.
Sinon pierrot, elle est dispo ou cette tx2? (dtc n'est pas une réponse valable)

---------------
n°6432708
pierrotlem​aboule
Posté le 15-06-2008 à 20:59:20  profilanswer

johnclaude a écrit :

Merci sokaar, je pensais prendre celle là.
Sinon pierrot, elle est dispo ou cette tx2? (dtc n'est pas une réponse valable)

ldlc, opium-pc etc...

---------------
mon topic de vente
n°6432719
johnclaude
Posté le 15-06-2008 à 21:04:08  profilanswer

Merde j'ai juste cherché acheter tuniq tx2 sur google...ce con là a pas tilté avec ldlc, et je dois commander des truc chez eux cette semaine. Sinon elle est pas chiante à appliquer? J'ai intérêt à en mettre sur mon proco au lieu de l'AS5?

---------------
n°6432731
Kyosh1ro
...
Posté le 15-06-2008 à 21:07:42  profilanswer

Tu peux mettre de l'AS5 sur ton procal sans soucis, c'est uniquement sur les puces nues (NB/SB/GPU...etc.) qu'il faudrait préferer une autre pate... ;)

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°6432763
johnclaude
Posté le 15-06-2008 à 21:16:06  profilanswer

Merci kyo je savais, simplement si jamais j'achète de la tuniq qui va bien et qu'elle est vraiment plus performante que l'AS5, autant mettre la meilleure des deux sur mon proco.
Mais bon je crois que je vais finalement monter le HR05 avec sa patate thermique à lui et pis c'est tout, parce que à force ça va finir par couter tout ça.

---------------
n°6432843
wolfflyter
Posté le 15-06-2008 à 21:40:05  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

.

......et moi le couple perdant......amen.  :cry:

http://coopnominingue.ca/images/quincaillerie_marteau.gif

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°6433030
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 15-06-2008 à 22:42:14  profilanswer

c'est le marteau de Thor ?
ou celui de The Wall des Pink Floyd ?

ok sladshot, je reste comme çà, et j'attends le P45...Wolf, le P45, toi qui t'y connais, t'en a entendu du bien ou du mal ?

bon sinon, çà tient 2h de CSMT à 425x9....la surprise demain matin pour voir si çà démarre.

http://i41.servimg.com/u/f41/11/51/44/49/th/csmt_410.jpg

@+

nb : apparemment, si çà bloque à partir d'un certain FSB, c'est que çà vient bien de la carte.....non ?

---------------
n°6433065
wolfflyter
Posté le 15-06-2008 à 22:53:58  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

c'est le marteau de Thor ?
ou celui de The Wall des Pink Floyd ?

ok sladshot, je reste comme çà, et j'attends le P45...Wolf, le P45, toi qui t'y connais, t'en a entendu du bien ou du mal ?

bon sinon, çà tient 2h de CSMT à 425x9....la surprise demain matin pour voir si çà démarre.

http://i41.servimg.com/u/f41/11/51 [...] mt_410.jpg

@+

nb : apparemment, si çà bloque à partir d'un certain FSB, c'est que çà vient bien de la carte.....non ?

Le P45 est nouveau sur le marché , il n'y a pas de retour sur tout les modèles et marque.
de toute manière on peut penser qu'il est proche du P35.

On a vu avec ta carte , qu'il y a P35 et P35 , donc il y aura P45 et P45.

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°6433078
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 15-06-2008 à 22:56:50  profilanswer

si je dois changer la carte, tu ferais quoi toi (toujours en DFI).

---------------
n°6433109
wolfflyter
Posté le 15-06-2008 à 23:14:08  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

si je dois changer la carte, tu ferais quoi toi (toujours en DFI).

Déja répondu a ce sujet .

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°6433131
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 15-06-2008 à 23:23:57  profilanswer

tu m'a déconseillé le X38 et le X48.
çà, ok.

mais après, entre le P35 et le P45 ?

et dans le P45, quelle carte entre la P45 T2R et la P45 DK d'après toi ?

si la P35 T2R marche mieux avec les wolfdale que la DK, on peut penser que çà sera pareil avec le P45 ?

moi, je sais pas trop, toi, t'a l'air bien callé, c'est pour çà que je te demande.  :jap:  :)

---------------
n°6433138
Kyosh1ro
...
Posté le 15-06-2008 à 23:26:10  profilanswer

Les DK sont juste des versions light des LT elles mêmes versions light des UT, ont peut pas vraiment avoir d'idée précise du potentiel, la P35 DK T2RS est plus cheap que la LT/UT T2R (surtout niveau étage d'alim), et pourtant c'est elle qui roxxe le plus avec les Quads... :jap:

Va falloir attendre les résultats des tests pour avoir une réponse fiable... ;)

---------------
n°6433139
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 15-06-2008 à 23:27:12  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

et pourtant c'est elle qui roxxe le plus avec les Quads... :jap:
Va falloir attendre les résultats des tests pour avoir une réponse fiable... ;)

c'est çà le truc, moi j'ai un dual....
si jamais vous tombez sur des tests des DFI P45 que je trouve pas moi-même, çà sera sympa de me filer les liens.

merci.  :jap:

Message édité par PinkFloyd31 le 15-06-2008 à 23:28:48

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation CM X38DFI lanparty 3 led rouge et BIP
[Topic Unique] Timings Mémoire [travail commun]Carte mère pour mon E8400 : X38 ou P35 ?
[Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go)Q6600 vs Q9450 vs E8500 & X38 vs 48 vs nf790i & DDR2 vs DDR3 ?
carte mère P35 sans vdrop ?[Topic Unique] DFI LANParty LT X38-T2R
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DFI LANPARTY "DK" : P35 T2RS et X38

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)