| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] DFI LANPARTY "DK" : P35 T2RS et X38 |
|---|---|
bluedragon38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 02:45:30 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Kyosh1ro ... | Teste déjà ton CPU avant de chopper un E3110, tu risquerais de payer pour pas grand chose... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
kouz8 vision 10 topic |
|
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 04:54:49 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
kouz8 vision 10 topic | avec le perf level sur 10 ou 15 c'est pas vraiment une surprise non plus j'avoue qu'elle soit moins bonne au spi |
Message édité par PinkFloyd31 le 15-06-2008 à 15:48:12 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
shingxl | je suis en Dual 45nm sur T2R, je vais tester l'OC dans les jours qui suivent (vive les vacances!)
|
shingxl | 600fsb faudra qu'une de mes barettes les tienne. J'en ai une qui peut éventuellement mais ça avait planté et j'ai pas poussé les réglages. Le CPU justement je veux voir ce qu'il a réellement dans le bide, sur X38 il passait pas les 500 de FSB... mais la tension du northbridge réagissait étrangement. Message édité par shingxl le 15-06-2008 à 16:08:33 |
T2R + Xéon, çà doit marcher d'enfer alors. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 15-06-2008 à 16:18:51 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bluedragon38 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | si, l'AS5 est conductrice....un chouilla, mais elle l'est.
Message édité par PinkFloyd31 le 15-06-2008 à 16:23:21 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut les gars. Vous êtes pas sympas, ma T2RS arrive normalement demain, j'ai recommandé un tube d'AS5 parce que le mien se vide et se fait vieux(et aussi parce qu'ils avaient pas de mx2 en stock chez compulesbelges)... et là vous dites "ah nan l'AS5 c'est pas trop bon pour les NB"... qu'est ce que je fais? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
sokaaar Craftyoursoul | la thermalright ça ira. elle est pas mauvaise cette pate. puis elle est fournie avec les rad de chipset donc bon... --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
johnclaude You know nothing johnclaude | Merci sokaar, je pensais prendre celle là.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
johnclaude You know nothing johnclaude | Merde j'ai juste cherché acheter tuniq tx2 sur google...ce con là a pas tilté avec ldlc, et je dois commander des truc chez eux cette semaine. Sinon elle est pas chiante à appliquer? J'ai intérêt à en mettre sur mon proco au lieu de l'AS5? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Kyosh1ro ... | Tu peux mettre de l'AS5 sur ton procal sans soucis, c'est uniquement sur les puces nues (NB/SB/GPU...etc.) qu'il faudrait préferer une autre pate... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
johnclaude You know nothing johnclaude | Merci kyo je savais, simplement si jamais j'achète de la tuniq qui va bien et qu'elle est vraiment plus performante que l'AS5, autant mettre la meilleure des deux sur mon proco.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
wolfflyter |
wolfflyter |
PinkFloyd31 Jancoviciste | si je dois changer la carte, tu ferais quoi toi (toujours en DFI).
wolfflyter |
PinkFloyd31 Jancoviciste | tu m'a déconseillé le X38 et le X48.
Kyosh1ro ... | Les DK sont juste des versions light des LT elles mêmes versions light des UT, ont peut pas vraiment avoir d'idée précise du potentiel, la P35 DK T2RS est plus cheap que la LT/UT T2R (surtout niveau étage d'alim), et pourtant c'est elle qui roxxe le plus avec les Quads... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
merci. Message édité par PinkFloyd31 le 15-06-2008 à 23:28:48 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation CM X38 | DFI lanparty 3 led rouge et BIP |
| [Topic Unique] Timings Mémoire [travail commun] | Carte mère pour mon E8400 : X38 ou P35 ? |
| [Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) | Q6600 vs Q9450 vs E8500 & X38 vs 48 vs nf790i & DDR2 vs DDR3 ? |
| carte mère P35 sans vdrop ? | [Topic Unique] DFI LANParty LT X38-T2R |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DFI LANPARTY "DK" : P35 T2RS et X38 | |