| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] DFI LANPARTY "DK" : P35 T2RS et X38 |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste | Reprise du message précédent :
merci. Message édité par PinkFloyd31 le 15-06-2008 à 23:28:48 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 23:27:12 ![]() ![]() |
wolfflyter | Kyosh1ro
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Kyosh1ro ... | @ PinkFloyd31 : Oui mais le fait que tu ai un Dual ne change rien, on aurait pu croire que la DK serait plus adaptée aux Duals et les LT/UT aux Quads puisque les 2 grandes sont plus fournies, et pourtant, bah elles suxxent sur Quad et la DK suxxe sur Duals... Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 15-06-2008 à 23:33:42 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
wolfflyter |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
c'est un bébé DFI.....lol http://spriss.codns.com/tc/Jay/ent [...] 4%EB%93%9C Message édité par PinkFloyd31 le 15-06-2008 à 23:52:05 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Kyosh1ro ... | C'est ça : --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 23:49:17 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'aurais bien attendu la P45 en µatx, mais dans un cosmos S ça aurait fait désordre --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
PinkFloyd31 Jancoviciste | -1 carte son donc, il m'en faut minimum deux de port pci. même si en ce moment, la carte olitec est pas installé, elle est dans une boite prête à l'être au cas où. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 16-06-2008 à 00:12:25 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Kyosh1ro ... | Les PCI et Pci-e 1x seront bouchés, devrais y avoir un CF de HD4870 sur la mobale... Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 16-06-2008 à 00:17:02 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
johnclaude You know nothing johnclaude | ok t'as des enceintes de pro qui coutent un bras alors, mais j'en connais qui ont acheté une carte son pour écouter de mauvais mp3 sur des enceintes pourries, et ça me fait toujours rigoler. Mais sinon avec un ampli en optique le son est pas envoyé "brut de décoffrage" par la carte son? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | ouaip deux pcie 2.0 en corsefire si je ne m'abuse --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
PinkFloyd31 Jancoviciste | ok, merci.
Message édité par PinkFloyd31 le 16-06-2008 à 00:58:24 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Kyosh1ro ... |
kouz8 vision 10 topic |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
PinkFloyd31 Jancoviciste | bon, finalement, je tourne à 433x9....vu que les problèmes de boot apparaisse à 430, autant taper plus haut. alors si çà boote demain, c'est que je suis vraiment le fils caché de Pierre Richard pour tomber sur des Axe Ram qui déconne dès le début. mais je m'attends à tout. donc, je vais croiser les doigts pour que mon pc.....ne boote pas demain. Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 16-06-2008 à 21:32:41 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2008 à 21:33:46 ![]()
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wolfflyter |
wolfflyter |
wolfflyter |
wolfflyter |
beh si justement, j'ai mes crucial pour vérifier déjà que çà vient pas des axe ram. Ta carte a un comportement anormal ===>Rma : impossible vu que j'ai demonté les rad nb (çà, je l'ai déjà dit). Marche pas bien , ça déconne ? ça te fait perdre ton temps ? si demain, ma carte boote pas, çà sera poubelle.......mais je vais la garder en attendant que le P45 sorte, et tourner sous 430 de FSB vu qu'à 425x9, çà boote normalement. Message édité par PinkFloyd31 le 17-06-2008 à 00:51:06 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation CM X38 | DFI lanparty 3 led rouge et BIP |
| [Topic Unique] Timings Mémoire [travail commun] | Carte mère pour mon E8400 : X38 ou P35 ? |
| [Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) | Q6600 vs Q9450 vs E8500 & X38 vs 48 vs nf790i & DDR2 vs DDR3 ? |
| carte mère P35 sans vdrop ? | [Topic Unique] DFI LANParty LT X38-T2R |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DFI LANPARTY "DK" : P35 T2RS et X38 | |