|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] DFI LANPARTY "DK" : P35 T2RS et X38 |
---|
PinkFloyd31 Jancoviciste | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 18-07-2009 à 15:31:43 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 15:26:33 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | la p5q-E, y'a un truc qui me gène sur le layout. les pcie d'en bas, j'en ai pas besoin. sur les 7 ports, j'en aurais 2 d'utilisé (pci et pci bleu), 2 qui me servent à rien, et sur les 3 qui reste, 2 seront inutilisables, et me restera que le petit pcie du haut. mal foutu ce layout non ? Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 18-07-2009 à 16:15:33 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
wolfflyter |
PinkFloyd31 Jancoviciste | t'a quelque chose contre la P5q pro ? --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 18-07-2009 à 16:26:40 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | j'suis en train de lire un test de ta carte
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
wolfflyter |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 19:34:13 |
shelton novey | DFI capricieuse |
PinkFloyd31 Jancoviciste | c'est plus qu'un caprice là !
Kyosh1ro ... | C'est du (nouveau) DFI... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
mormon Accroc au HD2 | Combien pour un q9450 a moitié mort ?
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | qui a dit que je voulais le vendre ?
mormon Accroc au HD2 |
|
mormon Accroc au HD2 | moi aussi |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
shelton novey |
PinkFloyd31 Jancoviciste | 3696
shelton novey | hmm gros vtt |
PinkFloyd31 Jancoviciste | si, mais çà servait à rien
shelton novey | ça dépend peu être de la cm et du proco.
|
shelton novey | reflash le bios, avec un autre si possible. |
PinkFloyd31 Jancoviciste | c'est le dernier bios cui-là. et pourquoi du jour au lendemain ce bios me ferait çà. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 09-08-2009 à 19:42:50 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
kouz8 vision 10 topic |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | s'pas drôle quoi ! --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
kouz8 vision 10 topic | quand tu fais ton clear cmos, la date est a l'heure ou tu dois la regler a nouveau dans le bios?
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | la date est à l'heure
kouz8 vision 10 topic | il faut faire un hard clear cmos, donc avec la pile enlevée, perso je me rapelle que sur une des 2 dfi que j'ai eu c'etat une vraie plaie pour faire uun "vrai" clear cmos |
PinkFloyd31 Jancoviciste | personne d'autres pour m'aider à diagnostiquer ce truc ? carte hs ? merci si carte hs, je lorgne celle-là : Asus Maximus 2 Formula P45 même si ses tests de lecture mémoire sont relativement mauvais ! zarb d'ailleurs. http://www.jmax-hardware.com/tests [...] age-8.html ou celle-là : Asus Striker II Formula Message édité par PinkFloyd31 le 09-08-2009 à 22:40:01 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
PinkFloyd31 Jancoviciste | HELP !!! --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hésitation CM X38 | DFI lanparty 3 led rouge et BIP |
[Topic Unique] Timings Mémoire [travail commun] | Carte mère pour mon E8400 : X38 ou P35 ? |
[Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) | Q6600 vs Q9450 vs E8500 & X38 vs 48 vs nf790i & DDR2 vs DDR3 ? |
carte mère P35 sans vdrop ? | [Topic Unique] DFI LANParty LT X38-T2R |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DFI LANPARTY "DK" : P35 T2RS et X38 |