|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] DFI LANPARTY "DK" : P35 T2RS et X38 |
---|
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 08:20:59 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | des OCZ pc9200 celle-là : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] uehardware même si les timings de base des miennes, c'est 5;5;5;15 avec 2.10v de voltage pour les screens, çà fonctionne chez moi.faut cliquer dessus pour les avoir en "grand" le truc, c'est que moi, çà remet pas les paramètres par default. là, j'ai allumé mon pc y'a 1h. mais j'essaye même pas de monter le fsb d'un cran.... Message édité par PinkFloyd31 le 10-08-2009 à 15:19:52 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
shelton novey | Change CPU, bios et ram. Si ça merde encore c'est que la cm est hs. |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Kyosh1ro ... | Si t'a les moyens, prend toi une mobo Asus, parce que la DFI a pas fini de te faire perdre du temps amha...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 17:39:57 |
Kyosh1ro ... | Franchement à ta place, j'essaierai les tests que Wolf te conseille (ses conseils sont toujours pertinents, ai eu l'occasion de le vérifier plusieurs fois ). --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
PinkFloyd31 Jancoviciste | je sais bien que les conseils de wolf sont pertinents j'ai déjà fait tous ces tests la dernière fois. mais franchement, pourquoi une CG qui déconnerait m'empêcherait de modifier le fsb de la carte ???? je vois franchement pas le rapport. au niveau alim....hx750 plutôt que tx850 ? et au niveau mobo....p5q-e ou maximus 2 ? les prix vont du simple au double pratiquement.... http://www.clubic.com/shopping-306 [...] p5q-e.html Message édité par PinkFloyd31 le 10-08-2009 à 18:17:18 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Kyosh1ro ... | Je pensais surtout au MemTest en parlant de ses conseils...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | La différence P5Q-e / Maximus II se jouera plus au niveau du layout/bundle que des perfs ou possibilités de clocking (en H24, ce que la Maximus permettra en bonus ne sera utile qu'en Bench amha). --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Ça peut marcher sans avoir à réinstaller l'OS, mais perso je préfère avoir des installs propres avec du nouveau matos... Message édité par Kyosh1ro le 10-08-2009 à 20:18:06 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
PinkFloyd31 Jancoviciste | nan, j'ai touché à rien.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
kouz8 vision 10 topic | et avec une autre alim aussi? ce serait eventuellement le bios qui se mettrait en secu en recevant des tensions "douteuses"? |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
kouz8 vision 10 topic | bah ca voudra dire qu'elle veut plus booter qu sur les fsb "officiels", et qu'elle n'accepte tout simplement plus l'oc pour une raison que j'ignore |
kouz8 vision 10 topic | envoie un mail a dfi en leur expliquant le probleme, perso je peux rien te dire de plus |
shelton novey |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | vlà la réponse de DFI....la bonne blague de DFI Dear Sir: Unfortunately I can offer no assistance with regards to OCing or otherwise running the board out of spec. To run the board normally, simply load the "Optimized Defaults", save and exit. If you are interested in such functions I would advise doing some reading here: http://csd.dficlub.org/forum/index.php, or perhaps here: http://www.xtremesystems.org/forums/index.php se foutent du monde les mecs.... nb : que çà vienne de l'alim. parceque si çà vient d'un connecteur mal enfonçé....çà aurait dû me le faire dès le début ??? hors là, j'ai réussit à le monter à 436x8.5 avant que çà déconne. Message édité par PinkFloyd31 le 11-08-2009 à 13:00:41 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
shelton novey | une mauvaise connection entre la cm et les cordons d'alims (24 pins ou p4/p8), dès le début? non par forcement. |
orchidia c'cela oui. | le test de jmax etait bon sauf la memoire, mais c etait certainement du a un bios trop jeune, tu as essayer de voir sur le forum dedier? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hésitation CM X38 | DFI lanparty 3 led rouge et BIP |
[Topic Unique] Timings Mémoire [travail commun] | Carte mère pour mon E8400 : X38 ou P35 ? |
[Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) | Q6600 vs Q9450 vs E8500 & X38 vs 48 vs nf790i & DDR2 vs DDR3 ? |
carte mère P35 sans vdrop ? | [Topic Unique] DFI LANParty LT X38-T2R |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DFI LANPARTY "DK" : P35 T2RS et X38 |