| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] DFI LANPARTY "DK" : P35 T2RS et X38 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 19:12:29 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member | Là je crois qu'il y a plus qu'une chose a faire...
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
sokaaar Craftyoursoul |
sokaaar Craftyoursoul | bah là ou je bosse quand on voit ça on teste avec d'autres ram, puis carte graphique et si ça continues c'est sav pour la CM et si elle est plus garantie >> poubelle.
Message cité 1 fois Message édité par sokaaar le 15-06-2008 à 00:29:59 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 00:33:28 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
encore un flashage de bios...? déjà, je vais virer mes axe ram et remettre mes crucial...pas envie de les cramer. je reviens. Message édité par PinkFloyd31 le 15-06-2008 à 00:38:02 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sokaaar Craftyoursoul | tu veux pas tester à fréqences stock serieux?
Message cité 2 fois Message édité par sokaaar le 15-06-2008 à 00:39:04 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Kyosh1ro ... | Vraiment bizarres tes mésaventures avec ta config... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
PinkFloyd31 Jancoviciste | de l'AS5.
Message édité par PinkFloyd31 le 15-06-2008 à 01:40:33 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Kyosh1ro ... | Je voudrais pas trop m'avancer parce que je ne suis pas sûr de ce que je vais dire, mais j'ai entendu à plusieurs reprises que l'AS5 n'était pas particulièrement adaptée pour les puces "nues"... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
wolfflyter |
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 15-06-2008 à 01:42:33 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 15-06-2008 à 01:44:20 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wolfflyter | PinkFloyd
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Kyosh1ro ... |
Message édité par Kyosh1ro le 15-06-2008 à 01:48:54 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
wolfflyter |
sokaaar Craftyoursoul | si je devais racheter une carte je passerais à la p45 mais bon... pas sortie et j'ose même pas imaginer son prix. --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
PinkFloyd31 Jancoviciste | l'autre carte est chez un mec à la retraite qui essaie de réparer le pin (il aime bien trafiquer tout ce qui est composants électroniques). pour la pâte silicone, j'ai un tube de pâte de marque thermalright qui était fourni avec l'XP90-C, je sais pas trop ce qu'elle vaut et de quoi elle est faite. sinon, effectivement, je serais plutôt parti sur du P45 ou du P48.... celle-là me plait bien : http://www.opium-pc.com/catalog/pr [...] ts_id/2129 le P45 est introuvable... mon problème, c'est de savoir quelle carte irait avec un Xeon E3110.... vu qu'on sait que la P35 DK de DFI est bien pour les quad, pas pour les dual, mais que la P35 normale est bien pour les dual, mais pas pour les quad...... les mêmes trucs risquent de se poser avec les nouveaux chipset Message édité par PinkFloyd31 le 15-06-2008 à 02:05:01 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Kyosh1ro ... | La pate Thermalright si c'est la même que celle qu'ils livrent avec le HR-01+ (seringue assez fine, pate blanche, pas très visqueuse) c'est tout bon, mieux que l'AS5 en tout cas... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
bluedragon38 |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 15-06-2008 à 02:13:43 |
wolfflyter | Kyosh1ro
bluedragon38 | +1 pour l'avis de Wolf .. te lance pas la dedans .. Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 15-06-2008 à 02:16:17 |
wolfflyter |
wolfflyter |
bluedragon38 | Oui oui bien entendu |
Message cité 3 fois Message édité par PinkFloyd31 le 15-06-2008 à 02:32:52 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wolfflyter |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
bluedragon38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation CM X38 | DFI lanparty 3 led rouge et BIP |
| [Topic Unique] Timings Mémoire [travail commun] | Carte mère pour mon E8400 : X38 ou P35 ? |
| [Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) | Q6600 vs Q9450 vs E8500 & X38 vs 48 vs nf790i & DDR2 vs DDR3 ? |
| carte mère P35 sans vdrop ? | [Topic Unique] DFI LANParty LT X38-T2R |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DFI LANPARTY "DK" : P35 T2RS et X38 | |