Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  DFI lanparty 3 led rouge et BIP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DFI lanparty 3 led rouge et BIP

n°6211307
stephou2
Posté le 09-02-2008 à 14:10:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
voilà, ce matin mon coloc à passé l'aspi derrière mon pc (il était alumé), quand je suis revnu, l'ordi était éteint...
 
bon je l'alume, et la j'ai un Beeeep (2seconde) puis rien puis re BEEP (2seconde) etc.. sur la carte mère je vois 3 LED allumée (la 2,3 et 4)
 
Souvent avec l'aspi il déplace le cable VGA qui fait sortir de son slot la carte graphique, (je me rappele plus des beep qu'il y avait) d'habitude je remet bien la carte Graph, et l'ordi repart...
 
mais la..... aucun moyen il  y a toujours les beep avec les 3 led de diagnostique allumé (la 2,3 et 4)
 
j'ai bien vérifié les connection, touts les ventilo tournent etc...
 
j'ai essayé de ne mettre q'une barrete de RAM dans CHAQUE slot, mais ça fait toujours la même chose
 
 
J'ai plus le manuel de ma carte mère, et je n'arrive pas à trouver à quoi corresponde ces 3 led rouge :( (et les beep)
 
quelqu'un a dàja eu ce problème ?
 
j'accepte toute aide :D
 
 
merci
 
DFI LanParty (UT ?) nf4 SLI-DR (soket 939)
2 RAM OCZ
amd 4000+


Message édité par stephou2 le 09-02-2008 à 14:17:37
mood
Publicité
Posté le 09-02-2008 à 14:10:10  profilanswer
 

n°6211422
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 09-02-2008 à 14:51:34  profilanswer
 

Les cables d'alimentaton (de la carte mère, de la cg) sont bien connectés? Es ce que les ventillos tournent? Essaies un clear cmos.


Message édité par bazooca1 le 09-02-2008 à 14:51:56

---------------
Feedback
n°6211444
stephou2
Posté le 09-02-2008 à 15:00:56  profilanswer
 

quel problème super bizzard :S
 
bon, j ai réussi à trouver un post qui avait le même problème que moi!
 
déja les 3 les rouges allumé et le beep de 2sec voulait dire un problème de MEMOIR (oua.. je sais pas ce qu'il a foutu avec cette aspirateur, il m'as juste dis qu'il avait surement bouger des cables derriere le pc...)
 
Bon.. Je fait un clear CMOS et je met UNE et UNE seul barrete dans le slot NUMERO 2.
 
la le pc boot heureusement :)
 
maintenant il faut que je mette a jour le bios pour qu'il accpete mes 2 barretes de ram (j avais deja eu ce pb quand j'avais monté mon pc...)
 
 
Bref, bizzrad :S


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  DFI lanparty 3 led rouge et BIP

 

Sujets relatifs
Port PCI 2.2 led allumé en rouge...Led rouge allumé sur port PCI et carte wifi
"Bip" permanent sortie/entrée son : problème ?[Topic Unique] DFI LANParty LT X38-T2R
Ecran Noir pas de Bip Au demarrage [Resolu]Bip discontinue ou incessant sur P35C DS3R, T° CPU
Pas de Bip Ecran NoirBip court discontinu au démarrage
Voltage ram sur DFI Lanpary nf4 ultra-D 
Plus de sujets relatifs à : DFI lanparty 3 led rouge et BIP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR