|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] DFI LANPARTY "DK" : P35 T2RS et X38 |
---|
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 23:20:43 |
lottte STFW |
|
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
sniper 46 | Tu as testé ton processeur sur une autre carte mère? --------------- Pseudo en game - Icewind |
sokaaar Craftyoursoul | ouep. il fonctionne impec. j'ai testé le proco d'un pote sur cette mobo et ça fait la même chose.
sokaaar Craftyoursoul | je viens aux nouvelles. ça a été long et fastidieux mais enfin ils admettent que la carte a un souci. si un jour vous avez affaire à leur sav, Message édité par sokaaar le 25-02-2009 à 04:45:08 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
adala34 | si encore apres il te disent pas que c est de ta faute car au jour d aujoudhui personne veux payer meme pas en garantie . |
sokaaar Craftyoursoul | je vais prendre mes précautions. je vais prendre une photo du socket + photo globale avant + photo globale arrière de la carte que je mettrais dans le colis.
dimathro | dimathro a écrit :
Message édité par dimathro le 12-02-2009 à 11:05:27 |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 11:04:19 |
sokaaar Craftyoursoul | l'avantage du X48 c'est de pouvoir faire du crossfire en 16x 16x
dimathro | ok , merci du conseil |
sokaaar Craftyoursoul |
adala34 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
katak | Combien vaut-elle en occaz ?
|
kouz8 vision 10 topic | le probleme serait plutot d'en trouver une
|
sokaaar Craftyoursoul |
PinkFloyd31 Jancoviciste | processeur HS ? --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
mormon Accroc au HD2 | qu'entends-tu par "j'ai pas l'impression d'être rockstable" Soit tu l'es soit tu ne l'es pas mais si ça tient sans planter, c'est stable Message cité 1 fois Message édité par mormon le 31-05-2009 à 10:46:00 |
shelton novey |
Message édité par shelton le 31-05-2009 à 11:38:37 |
sokaaar Craftyoursoul | pour être sur rien de mieux qu'un memtest sur cd bootable --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
shelton novey |
|
sokaaar Craftyoursoul |
shelton novey | et au sujet de la ram? mieux vaut mettre 2.070v bios pour être à 2v sur win? |
lottte STFW |
|
sokaaar Craftyoursoul | tu as tenté un clear cmos? tu as débranché tous tes périph usb? je suppose que oui mais bon... Message édité par sokaaar le 02-06-2009 à 11:04:01 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
shelton novey | http://novey.free.fr/type/hfr/cmos.txt
|
kouz8 vision 10 topic | oui faire un (vrai) clear cmos sur dfi c'est une plaie |
mormon Accroc au HD2 | +1 faut enlever la pile a chaque fois |
kouz8 vision 10 topic | et ce n'est encre parfois pas suffisant |
mormon Accroc au HD2 | sur la mienne, alim sur off -> pile enlevee -> alim sur on -> qq secondes -> alim sur off -> pile remise -> alim sur on -> BOOT |
mormon Accroc au HD2 |
|
lottte STFW |
Message édité par lottte le 03-06-2009 à 11:21:45 |
shelton novey |
Message cité 1 fois Message édité par shelton le 03-06-2009 à 13:27:12 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hésitation CM X38 | DFI lanparty 3 led rouge et BIP |
[Topic Unique] Timings Mémoire [travail commun] | Carte mère pour mon E8400 : X38 ou P35 ? |
[Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) | Q6600 vs Q9450 vs E8500 & X38 vs 48 vs nf790i & DDR2 vs DDR3 ? |
carte mère P35 sans vdrop ? | [Topic Unique] DFI LANParty LT X38-T2R |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DFI LANPARTY "DK" : P35 T2RS et X38 |