| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] DFI LANPARTY "DK" : P35 T2RS et X38 |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 21:34:54 ![]() ![]() |
sokaaar Craftyoursoul | je viens d'avoir le meme message d'erreur que toi. error cmos ...
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
wolfflyter |
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 01:04:14 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste | je viens de m'apercevoir que c'est pas la peine d'attendre 10mn. si j'éteint le pc 20s et que je le rallume, çà recommence.... je débranche tout ? même carte son, souris, clavier, çà serait plus simple de me dire ce que je dois laisser brancher ? la carte graphique, je la sors carrément du port pcie ??? un truc, j'ai pas testé la nouvelle pile...je suis avec la vieille là encore Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 14-06-2008 à 03:17:37 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wolfflyter |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 14-06-2008 à 03:36:49 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2008 à 14:11:00 ![]() je le repete, quand ca fait ca c est un soucie de ram ou de nb au demarrage vu que c est les chosent qui bootent en premier, me semble t il...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2008 à 14:12:54 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste | 30mn, ok.....je présume qu'il faut mettre en même temps le jumper sur clear cmos aussi ? le Vsb est par défault : 1.07. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 14-06-2008 à 15:39:16 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2008 à 15:40:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2008 à 15:40:47 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Débranche l'imprimante, la mienne empêchait de booter ma asus p5w dh deluxe. C'est un modèle avec lecteur de carte mémoire et en fait chaque truc détecté comme périphérique de stockage en USB (disque dur externe, clef usb, ipod) faisait foirer le boot.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Trouves vite une solution tu vas me faire flipper: j'ai commandé la mienne en Belgique, donc si problème SAV j'ai peur que ça soit le caca --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
sokaaar Craftyoursoul | mais non roooh faut pas flipper. --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation CM X38 | DFI lanparty 3 led rouge et BIP |
| [Topic Unique] Timings Mémoire [travail commun] | Carte mère pour mon E8400 : X38 ou P35 ? |
| [Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) | Q6600 vs Q9450 vs E8500 & X38 vs 48 vs nf790i & DDR2 vs DDR3 ? |
| carte mère P35 sans vdrop ? | [Topic Unique] DFI LANParty LT X38-T2R |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DFI LANPARTY "DK" : P35 T2RS et X38 | |