| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] DFI LANPARTY "DK" : P35 T2RS et X38 |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 14:02:31 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste | voilà, c'est fait :
SladShot DERP GARAGE gold member | --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
PinkFloyd31 Jancoviciste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sokaaar Craftyoursoul | et si sniper editait le premier post pour y mettre le lien vers ton forum? --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 19:01:25 ![]() ![]() |
sokaaar Craftyoursoul | bah ça éviterait de faire un copié collé pas gentil et ça permettrait à plein de monde de découvrir votre fofo --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Je sais je suis en train d'en rédiger un Pour une fois que je fait des photos pas trop dégeu' je vais essayer de m'appliquer... [Sur le site en question] dont le forum est en fait le prolongement Et au passage je viens de voir les commentaires de l'article.. va y avoir du ban d'IP dans l'air.... Message édité par SladShot le 15-05-2008 à 19:20:32 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
jean_phibre yes les vacances | est ce que quelqu un as mis un waterblock sur le chipset ? car je me tate |
sokaaar Craftyoursoul | bon j'ai contacté sniper, il a lu mon message mais pas répondu... --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
jean_phibre yes les vacances | pink le ventilo AMD tu l as colle sur le chipset ? si oui avec quoi ? car il faut que je le refroidisse le mien . |
jean_phibre yes les vacances | re, vue que j ai casse un pin sur le slot memoire 3 . est ce que ca boot si je met mes ram sur les slots jaune ? |
jean_phibre yes les vacances | surtout la ram . moi je vais me payer de la corsair dominator avec le ventirad pour refroidir tout ca . |
Message édité par SladShot le 15-05-2008 à 22:41:42 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
outchi83 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
kouz8 vision 10 topic |
|
outchi83 |
sokaaar Craftyoursoul |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 21:26:31 ![]() le gemini II doit passer lui aussi... |
kouz8 vision 10 topic |
|
kouz8 vision 10 topic |
Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 17-05-2008 à 15:30:34 |
klintiswood |
|
shingxl | WR sur quad et 65nm oui
|
sniper 46 |
--------------- Pseudo en game - Icewind |
sokaaar Craftyoursoul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation CM X38 | DFI lanparty 3 led rouge et BIP |
| [Topic Unique] Timings Mémoire [travail commun] | Carte mère pour mon E8400 : X38 ou P35 ? |
| [Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) | Q6600 vs Q9450 vs E8500 & X38 vs 48 vs nf790i & DDR2 vs DDR3 ? |
| carte mère P35 sans vdrop ? | [Topic Unique] DFI LANParty LT X38-T2R |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DFI LANPARTY "DK" : P35 T2RS et X38 | |