| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] DFI LANPARTY "DK" : P35 T2RS et X38 |
|---|---|
sokaaar Craftyoursoul | Reprise du message précédent : --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Publicité | Posté le 11-05-2008 à 16:16:45 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel | http://www.grosbill.com/catv2.cgi? [...] =recherche
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
pierrotlemaboule |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
bluedragon38 |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 11-05-2008 à 20:15:56 --------------- Topic Vente |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
bluedragon38 | Oki donc je vais quand même prendre ma P35 ) elle me suffiras amplement! et puis au pire je revendrais la mienne et puis voila --------------- Topic Vente |
SladShot DERP GARAGE gold member | Est-ce que tu as activé les Bank mémoires pour sauvegarder un profil, si oui j'ai peut-être la réponse --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
sokaaar Craftyoursoul |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 10:30:32 ![]() ![]() |
jerem0311 ^^ KiKoU LoOoL PoWo ^^ | J'ai un QX9650 oc a 4.5ghz H24 pour 1.38v sous watercooling, le rad du chipset je me suis rendu compte qu'il chauffé pas mal je lui est donc coller un rad de 80mm et les deux rad des étage d'alim sont aussi très chaud faut t-il les ventilé ? Message cité 1 fois Message édité par jerem0311 le 12-05-2008 à 12:02:56 |
Message édité par SladShot le 12-05-2008 à 12:22:49 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
johnclaude You know nothing johnclaude | sladshot=> je te hais, à cause de toi j'ai bien envie de la prendre cette petite mobal en P35 mais j'ai peur d'être perdu dans les options du bios --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
kouz8 vision 10 topic |
|
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sokaaar Craftyoursoul | en effet c'est étrange. mais quand il est en full il reprend son vcore normal non? (celui que tu as mis dans le bios quoi) --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
bluedragon38 | bon après des discussions avec Message édité par bluedragon38 le 12-05-2008 à 15:08:56 --------------- Topic Vente |
shingxl | dépend de quel CPU avec quel modèle de mobo |
bluedragon38 |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 12-05-2008 à 15:57:58 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 12-05-2008 à 16:13:33 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bluedragon38 |
Sois sans craintes, tu n'est plus seul Mais de tête un 2B va nickel donc 2B ~ 3B hein Message édité par SladShot le 12-05-2008 à 16:33:26 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
PinkFloyd31 Jancoviciste | ok --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
kouz8 vision 10 topic |
|
sokaaar Craftyoursoul | euh je te déconseille de le faire à 2 endroits. on fait jamais de boucle en électricité. edit: ce que j'entends par boucle c'est que d'un point à un autre point on met pas 2 fils. Message cité 2 fois Message édité par sokaaar le 12-05-2008 à 18:33:46 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
simer C'est pas faux ! |
|
bluedragon38 |
bluedragon38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation CM X38 | DFI lanparty 3 led rouge et BIP |
| [Topic Unique] Timings Mémoire [travail commun] | Carte mère pour mon E8400 : X38 ou P35 ? |
| [Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) | Q6600 vs Q9450 vs E8500 & X38 vs 48 vs nf790i & DDR2 vs DDR3 ? |
| carte mère P35 sans vdrop ? | [Topic Unique] DFI LANParty LT X38-T2R |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DFI LANPARTY "DK" : P35 T2RS et X38 | |