| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] DFI LANPARTY "DK" : P35 T2RS et X38 |
|---|---|
bluedragon38 |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 02:07:16 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 13-05-2008 à 02:08:29 --------------- mon topic de vente |
kouz8 vision 10 topic |
|
bgse |
|
jean_phibre yes les vacances | salut c est quoi le cpu VTT ? ca correspond a quoi ? |
PinkFloyd31 Jancoviciste | le Vvtt, c'est le Vfsb ou Voltage du fsb. perso, je l'ai passé direct de 1.10 à 1.20 là, je suis tranquile pour un petit moment. je tourne qu'à 8x442 pour l'instant. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 13-05-2008 à 14:46:54 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 17:29:49 ![]() ![]() |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
kouz8 vision 10 topic |
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 14-05-2008 à 07:07:11 |
sokaaar Craftyoursoul | oui pink ça me fait exactement pareil. en coeff 8 XP me sort que je suis en coeff 9. --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
jean_phibre yes les vacances |
|
bluedragon38 |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 14-05-2008 à 12:47:32 --------------- Topic Vente |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
|
la ram instable ? d'abord, je m'attaque à monter le proco, ensuite, je regarderais les timings mémoire. ah au fait, ce sont des crucial simple face... Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 14-05-2008 à 13:10:14 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | oui....cf ma config à gauche Message édité par PinkFloyd31 le 14-05-2008 à 13:11:06 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
jean_phibre yes les vacances | moi elle vont repartir car je ne peux pas jouer ou travailler car ca plante . |
PinkFloyd31 Jancoviciste | pas de problème en ce qui me concerne.....pour l'instant. --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
jean_phibre yes les vacances | pourtant les miennes tenaient 573 X2 a 2.V mais la pus rien |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
PinkFloyd31 Jancoviciste | ce sont de vrais bouses ces simples faces....
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0224402857 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
PinkFloyd31 Jancoviciste | ok, mais là quand même....
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
klintiswood | bonsoir a tous,
|
Wolf !!! on a besoin de toi ici. bon, maintenant que j'ai passé les 2h de CSMT, vais attaquer les 2h d'orthos blend priorité 5...... amen. Message édité par PinkFloyd31 le 14-05-2008 à 18:26:29 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ya pas spécialement de règles pour le GTL, en tout cas très dur a trouver, a toi de voir si ça t'apporte plus de bénéfices que d'ennuis Si tu veux en savoir plus a propos du GTL mais faut dire que ça a très peu voir aucun impact dans un OC donc bon.. Pas bien sûr des description m'enfin me semble que c'est ça @Kouz8 => Si tu peut me passer les options de la T2R (voir des photo hein Message édité par SladShot le 14-05-2008 à 18:35:33 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
kouz8 vision 10 topic |
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 15-05-2008 à 01:01:52 |
jean_phibre yes les vacances | salut , je ne sais quoi prendre et j hsite entre c est 2 kit memoires :
|
sokaaar Craftyoursoul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation CM X38 | DFI lanparty 3 led rouge et BIP |
| [Topic Unique] Timings Mémoire [travail commun] | Carte mère pour mon E8400 : X38 ou P35 ? |
| [Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) | Q6600 vs Q9450 vs E8500 & X38 vs 48 vs nf790i & DDR2 vs DDR3 ? |
| carte mère P35 sans vdrop ? | [Topic Unique] DFI LANParty LT X38-T2R |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DFI LANPARTY "DK" : P35 T2RS et X38 | |