| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] DFI LANPARTY "DK" : P35 T2RS et X38 |
|---|---|
wolfflyter | Reprise du message précédent :
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 10-05-2008 à 00:36:56 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | salut.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
SladShot DERP GARAGE gold member |
Non pas plus dur qu'autre chose, suffit de s'y interesser => Au fait dans le dernier BIOS (11/03/2008) quand je passe le Vcore de +150 mV @ +162mV ça me le passe de 1.29 @ 1.34 Jrepasse au précédent parce que bon voila quoi >.< EDIT: Et j'y repense, ce BIOS m'empêchait de booter Windows, j'ai du réparer XP EDIT 2: Repassé au BIOS 13/02/2008 et celui là il rox !! Message édité par SladShot le 10-05-2008 à 12:26:25 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
jean_phibre yes les vacances |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 10-05-2008 à 13:55:58 |
johnclaude You know nothing johnclaude | mouaip. je me tâte quand même un peu mais si mon revendeur peut trouver de la DFI je verrai par moi même si c'est compliqué ou pas.
Publicité | Posté le 10-05-2008 à 13:57:51 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic | qu'a t'il de special le dernier bios? |
sokaaar Craftyoursoul | aaaah c'est pour ça que mon XP devient fada!! --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
johnclaude You know nothing johnclaude | ça me rassure pas ces histoires de bios, ça me rappelle ma vielle asus et ce sont des souvenirs qui ne sont pas très bons.
kouz8 vision 10 topic | jamais eu aucun probleme pour ma part, dernier bios installé direct et ca roulait nickel |
johnclaude You know nothing johnclaude | mouai, je vais y réfléchir ce weekend et surtout voir la dispo chez mon revendeur (oui je suis obligé d'acheter chez mon revendeur local) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
kouz8 vision 10 topic |
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 10-05-2008 à 19:55:00 |
kouz8 vision 10 topic | le strap tu le choisi en meme temps que le ratio la ou tu regles la frequence de la ram
|
johnclaude You know nothing johnclaude | euh question bête, c'est quoi le strap? jamais vu ça nulle part.
bluedragon38 | Salut tous le monde ! avez vous des liens pour acheter la DFI P35 DK T2R la moins chère ? pour le moment j'ai trouvé que sur grosbille @ 145€ fdpin --------------- Topic Vente |
LePcFou Delinquant textuel | http://www.trend4pc.de/product_inf [...] ts_id/1274 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
pierrotlemaboule |
johnclaude You know nothing johnclaude | kouz=> tu viens de me convaincre de reprendre une ip35pro: le bios était simple et clair, et finalement les quelques pourcents qu'il pourrait y avoir à grapiller avec la DFI si c'est au prix d'heures de recherches je vais peut être m'en passer (si c'est pour encore me retrouver avec un CPU de daube qui supportait pas plus de 370MHZ de fsb en coeff 9 y a plus du tout d'intérêt)
pierrotlemaboule | Allez une petite exclu...premier screeshot de la DFI DK P45 prevu pour juin Message cité 2 fois Message édité par pierrotlemaboule le 11-05-2008 à 13:31:41 --------------- mon topic de vente |
bl38 |
Message édité par bl38 le 11-05-2008 à 13:32:34 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
pierrotlemaboule | et pour se faire plaisir même si c'est hors topic
--------------- mon topic de vente |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pierrotlemaboule | a noter que la dkx38 a subit une petite revision ( un peu + chere mais bon )
--------------- mon topic de vente |
SladShot DERP GARAGE gold member | Ca risque de roxxer sévère --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
sokaaar Craftyoursoul | j'ai flashée la mobale avec le bios 215 et les bugs que j'avais dans certains jeux ont disparus. --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
sokaaar Craftyoursoul | edit; ah non en fait...
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation CM X38 | DFI lanparty 3 led rouge et BIP |
| [Topic Unique] Timings Mémoire [travail commun] | Carte mère pour mon E8400 : X38 ou P35 ? |
| [Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) | Q6600 vs Q9450 vs E8500 & X38 vs 48 vs nf790i & DDR2 vs DDR3 ? |
| carte mère P35 sans vdrop ? | [Topic Unique] DFI LANParty LT X38-T2R |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DFI LANPARTY "DK" : P35 T2RS et X38 | |