| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] DFI LANPARTY "DK" : P35 T2RS et X38 |
|---|---|
dimathro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 13:40:15 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pierrotlemaboule | A noter que la DK-X48 est dispo depuis quelques semaines...
--------------- mon topic de vente |
Ableur |
|
dimathro | @ableur=>d'apres le soft smartguardian livré avec la dfi.
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
kouz8 vision 10 topic | 62° sur le NB via smart guardian ca me parait enorme!
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 21:12:56 ![]()
|
kouz8 vision 10 topic |
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 21:17:33 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2008 à 00:23:18 ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
johnclaude You know nothing johnclaude | salut. suite à une surtension ayant tué ma brave IP35 pro je vais remonter une nouvelle config à base de Q6600(voire Q6700) et d'une bonne mobo en P35. j'étais super content de l'abit mais il parait que les nouvelles DFI sont encore meilleures. info ou intox? quel choix pour OC un quad (avec un ventirad noctua, dans un Cosmos S) à votre avis. si j'en crois kouz8 le choix est fait, mais j'aimerais bien des avis supplémentaires. merci
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 08-05-2008 à 23:08:33 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 08-05-2008 à 23:26:06 |
johnclaude You know nothing johnclaude | salut, merci pour la réponse éclair.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | donc finalement, plutôt une DK P35 T2RS ou une UT P35-T2R?
kouz8 vision 10 topic | bah deja la T2R faut la trouver dispo, ensuite faut avoir le budget Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 09-05-2008 à 03:43:07 |
jean_phibre yes les vacances |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message édité par SladShot le 09-05-2008 à 09:33:31 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
johnclaude You know nothing johnclaude | ok merci du tuyau.
LePcFou Delinquant textuel | Trés jolies les rams assorties à la cm --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
sokaaar Craftyoursoul | pfff meme pas aussi beau que les miennes --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
SladShot DERP GARAGE gold member | Tente dans un premier temps de ventiler ta ram Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 09-05-2008 à 13:55:15 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation CM X38 | DFI lanparty 3 led rouge et BIP |
| [Topic Unique] Timings Mémoire [travail commun] | Carte mère pour mon E8400 : X38 ou P35 ? |
| [Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) | Q6600 vs Q9450 vs E8500 & X38 vs 48 vs nf790i & DDR2 vs DDR3 ? |
| carte mère P35 sans vdrop ? | [Topic Unique] DFI LANParty LT X38-T2R |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DFI LANPARTY "DK" : P35 T2RS et X38 | |