| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 22:36:46 ![]() ![]() |
Montano5 follow the White Rabbit... |
|
Montano5 follow the White Rabbit... |
|
Montano5 follow the White Rabbit... | Je viens de faire un petit test entre les différent contrôleur SATA de la carte.
Message édité par Montano5 le 25-04-2008 à 03:11:01 |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
finlay Dolce farniente... | Le temps que ton pc met pour etre sur le bureau quand tu l'allumes Message cité 1 fois Message édité par finlay le 25-04-2008 à 08:19:01 |
Montano5 follow the White Rabbit... | C'est un petit script qui récupère le temps que Windows tourne. Si on le lance au démarrage, il va annoncé le temps de démarrage et si tu le lances trois heures après avoir démarré Windows, il affichera 3h Message cité 1 fois Message édité par Montano5 le 25-04-2008 à 08:23:10 |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
fredsgar |
--------------- Trynig is the first step towards failure... |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 10:56:05 ![]() ![]() |
jmvau54 Ca marche, alors touche pas | Bonjour les gens, j'ai juste une question, est ce que le vmod proposé en premiere page est aussi applicable sur la P35C DS3R?
--------------- Feed back |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | réponse déjà donnée plusieurs fois.
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
jmvau54 Ca marche, alors touche pas |
fredsgar |
--------------- Trynig is the first step towards failure... |
fredsgar |
--------------- Trynig is the first step towards failure... |
boobeer Gutes Bier ! | intel's fan : Ben, pas forcement
Message édité par boobeer le 25-04-2008 à 12:10:05 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Algo | Toutes les révisions de cette carte mère sont-elles touchées par le problème de sonde des CPU E8X00 ou certaines s'en sortent mieux ? Pour ceux ayant montés un processeur E8X00 sur une GA-P35-DS3R ( révision 1 et ultérieures ) : Q: Obtenez-vous des températures anormales ( ex : une différence de température de 10° entre les 2 cores ).
Mon E8400 est monté sur une rev.1 (bios F11) et j'obtiens un écart de 10° entre les 2 cores ! Qui dit mieux ? Message cité 3 fois Message édité par Algo le 25-04-2008 à 12:14:15 --------------- Algo. |
matthiman de Gilead |
funky 83 |
--------------- Feedback |
Pinoc22 | Sur mon E8400 , |
ketch |
Message cité 1 fois Message édité par ketch le 25-04-2008 à 12:47:44 |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
fredsgar |
--------------- Trynig is the first step towards failure... |
pche |
La mobo n'a rien a voir avec les sondes des cores, c'est quelque chose propre au processeur et la valeur est lue directement dans les registres par les prog qui font ça. |
Algo |
Message édité par Algo le 25-04-2008 à 13:56:41 --------------- Algo. |
pche |
Sur il faut que le proc supporte les demi coeff. |
Keyser-Soze | Bonjour à tous, j'ai des soucis pour éteindre mon pc avec cette cm, quand windows s'éteint, les ventilo continuent de tourner... Obligé de maintenir le bouton pour que ça s'arrête... Quels sont les bons paramètres du bios à ce sujet ? Ça peut être autre chose ? --------------- Who is Keyser Söze ? / / Cliquez solidaire ! |
fredsgar |
--------------- Trynig is the first step towards failure... |
intel's fan Kev inside |
Message édité par intel's fan le 25-04-2008 à 15:07:40 --------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ancienpseudodead |
|
jmvau54 Ca marche, alors touche pas |
ancienpseudodead |
|
jmvau54 Ca marche, alors touche pas | j'ai regardé dans ta config, je ne savais pas.
--------------- Feed back |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | si vous avez une puce ISL 6327 normalement c'est le même mod --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
jmvau54 Ca marche, alors touche pas | voila un post d'un gars qui avait fait des recherches. (C'était le Vmod que j'avais vu)
--------------- Feed back |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |





