| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
forrest62 | Reprise du message précédent : Message édité par forrest62 le 21-02-2008 à 11:11:15 |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 11:09:57 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Tiou62 | Oui, elle gère bien 4 barettes de RAM (surtout grâce au chipset en fait). |
Tiou62 |
tigerkick |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
copper_fr |
|
forrest62 | pour la configuration de la CRUCIAL ballistix DDR2 PC2-6400 BL2KIT12864AA804 dans le bios vous avez une idée ? |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 12:09:00 ![]() ![]() |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tomzeger |
|
Tiou62 |
Message cité 1 fois Message édité par Tiou62 le 21-02-2008 à 12:25:26 |
tomzeger | Ha je me posais la question justement, mais l'info n'est pas facile a trouver je trouve. Merci! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tony54 | voila ce qui a dans la page du bios, avec le F12
Message édité par tony54 le 21-02-2008 à 12:34:38 --------------- Mon Feed-Back |
tomzeger | Donc l'option multithreading devrait bien apparaitre sur un C2D E8400...? Donc ches moi ça deconne dans le bios, mais dans windows je vois bien les deux bébétes.... bizarre.? |
copper_fr |
|
Tiou62 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Tiou62 |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Pas pourri sur cette CM c'est le Vdrop et Vdroop recommandé par Intel pour leurs processeurs --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
chaced |
funky 83 |
--------------- Feedback |
8800GT_ | Et comment on fait pour enlever la Loctine ?
|
tomzeger | verifie egalement qu'il n'y ait pas un faux contact avec le fond du biotier et l'arriere de la carte mere (ça rejoind le premier point cité par funky 83) |
Haafling | J'ai voulu faire un PCMark05 de mon PC et il n'a pas su finir les tests ... Il m'a dit que certains test avait été failed ...
Message cité 1 fois Message édité par Haafling le 21-02-2008 à 15:03:08 |
chaced |
serval13d |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Je parle chinois moi ?
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Nexus9 |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Lol le problème est sur les Rev 2.0 ou 2.1 car moi avec ma 1.0 je n'est aucun souci du tout ........ et pourtant Bus de la Ram à 500@2.3 Volt
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
serval13d |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |





