Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2284 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  269  270  271  272  273  274
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R

n°6232719
forrest62
Posté le 21-02-2008 à 11:09:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour a tous,
Je connais quelques souçis avec ma ram
mon matos:
Carte mére : P35C-DS3R rev: 2.1 bios F10
Processseur : Intel core 2 Duo E6850
Mémoire CRUCIAL ballistix DDR2 PC2-6400 - 2 x 1 Go (2 Go) 800 MHz - CAS 4  
HDD: SAMSUNG Disque Dur Interne' HD161HJ - 160 Go 8 Mo 7200 tr/min - SATA II + Maxtor IDE 200 Go 7200 tr/min
Carte graphique: Galaxy 8800 GT 512 mo ddr3
Graveur dvd Sata
 
Avec mentest j'obtient plein d'erreures j'ai essayer plusieres configurations.
Serait vous en mesure de m'indiquer les bon timing et le voltage a aplliquer pour cette mémoire.
en defaut elle se met en 5 5 5 18
voici un lien sur un site marchand: http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] 4AA804.htm
 
Merci


Message édité par forrest62 le 21-02-2008 à 11:11:15
mood
Publicité
Posté le 21-02-2008 à 11:09:57  profilanswer
 

n°6232797
chaced
Posté le 21-02-2008 à 11:35:52  profilanswer
 

ryu a écrit :

Est ce que cette CM gère correctement 4 barrettes de RAM ?
 
J'ai actuellement 2 x 1024 de Crucial Ballistix PC8500, et je suis assez tenté par ajouter 2 autres barrettes (même modèle, of course) pour en profiter sous Vista 64.


 
C'est plutot, le P35 gere t'il correctement 4 barrettes de ram ;)


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°6232799
Tiou62
Posté le 21-02-2008 à 11:36:43  profilanswer
 

Oui, elle gère bien 4 barettes de RAM (surtout grâce au chipset en fait).

n°6232821
tigerkick
Posté le 21-02-2008 à 11:43:54  profilanswer
 

Bonjour a tous!!
 
j'ai de la ram PATRIOT DDR2 PC2-6400 - 2 x 1 Go (2 Go) 800 MHz - CAS 4 - PDC22G6400LLK, avec une p35ds3r rev2.1 f10, j'ai vu que tout le monde prends la Crucial Ballistix, question bete :
 
la ram patriot c'est bien pour l'o/c de un e4500? ou la crucial est meilleur?
mecri pour vos reponses!! ;)

n°6232829
Tiou62
Posté le 21-02-2008 à 11:47:59  profilanswer
 

C'est un peu tard pour se poser la question, non ? :D

n°6232841
tomzeger
Posté le 21-02-2008 à 11:57:24  profilanswer
 

Dans le reglage du bios je ne vois pas apparaite la fonction "CPU Multi-threading" que je vois decrite sur internet et dans le manuel....? est ce normal ? j'ai essayé CTRL+F1 mais rien changé.
J'ai donc un e8400.
Bizarre? je suis en Bios F11 sur DS3R

n°6232843
tigerkick
Posté le 21-02-2008 à 11:57:56  profilanswer
 

Tiou62 a écrit :

C'est un peu tard pour se poser la question, non ? :D


salut :
j'ai la possibilité de les revendre, et je ne sais pas si les garder pour prendre des crucial ou G.Skill... je prends quoi si je les vends? ;)

n°6232848
chaced
Posté le 21-02-2008 à 12:00:08  profilanswer
 

tomzeger a écrit :

Dans le reglage du bios je ne vois pas apparaite la fonction "CPU Multi-threading" que je vois decrite sur internet et dans le manuel....? est ce normal ? j'ai essayé CTRL+F1 mais rien changé.
J'ai donc un e8400.
Bizarre? je suis en Bios F11 sur DS3R


 
Tu n'as que 1 core de détécté ?


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°6232858
copper_fr
Posté le 21-02-2008 à 12:04:05  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
J'ai aussi un z9700.... @ 810tpm :D


 
Oui mais je vois que tu as une révision 2.0... Par contre ca m'intéresse de savoir comment tu as branché ton Zalman si tu as utilisé le fan mate fourni avec...  
 
 

n°6232867
forrest62
Posté le 21-02-2008 à 12:09:00  profilanswer
 

pour la configuration de la CRUCIAL ballistix DDR2 PC2-6400  BL2KIT12864AA804 dans le bios vous avez une idée ?

mood
Publicité
Posté le 21-02-2008 à 12:09:00  profilanswer
 

n°6232871
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Posté le 21-02-2008 à 12:10:58  profilanswer
 

tomzeger a écrit :

Dans le reglage du bios je ne vois pas apparaite la fonction "CPU Multi-threading" que je vois decrite sur internet et dans le manuel....? est ce normal ? j'ai essayé CTRL+F1 mais rien changé.
J'ai donc un e8400.
Bizarre? je suis en Bios F11 sur DS3R


 
C'est dans Advanced BIOS Features --> CPU Hyper-Threading


---------------
L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche
n°6232888
chaced
Posté le 21-02-2008 à 12:17:51  profilanswer
 

copper_fr a écrit :


 
Oui mais je vois que tu as une révision 2.0... Par contre ca m'intéresse de savoir comment tu as branché ton Zalman si tu as utilisé le fan mate fourni avec...  
 
 


 
Avec le controle auto de la mobo (j'ai un ventillo 3 pins) (réglé sur volt), le ventillo oscille entre 1000 et 1500tpm, c'est assez pénible.
 
J'ai donc mis sur controle fan disable pour qu'il soit a 12v permanent. (2500tpm) puis mis le fanmat réglé sur 5v.
Dans ce cas le ventillo tombe a 1250tpm.  
 
Ensuite, avec speedfan je l'abaisse a 40% soit 800tpm environ. (et il peut remonter a 1250 si ça dépasse 65° j'ai indiqué a speedfan).


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°6232901
tomzeger
Posté le 21-02-2008 à 12:23:58  profilanswer
 

arker37 a écrit :


 
C'est dans Advanced BIOS Features --> CPU Hyper-Threading


 
Oui je sais mais justement dans ce menu, la ligne de l'option n'apparait pas!..?
 
Dans windows, sous everest je vois bien 2 cores, de meme dans le gestionnaire de tache de windows on voit bien les deux graphiques correspondant aux deux cores.
 
C'est quand meme bizarre!
 
J'ai un rev 2.0
 
vous avez tous l'option visible (bios F11)?

n°6232903
Tiou62
Posté le 21-02-2008 à 12:24:38  profilanswer
 

tomzeger a écrit :


 
Oui je sais mais justement dans ce menu, la ligne de l'option n'apparait pas!..?
 
 


 
 
Les Core 2 Duo n'ont jamais géré l'HyperThreading (et tant mieux car sur les P4 dual core, l'HT faisait perdre en perf).

Message cité 1 fois
Message édité par Tiou62 le 21-02-2008 à 12:25:26
n°6232919
tomzeger
Posté le 21-02-2008 à 12:29:28  profilanswer
 

Ha je me posais la question justement, mais l'info n'est pas facile a trouver je trouve. Merci!

n°6232921
chaced
Posté le 21-02-2008 à 12:30:18  profilanswer
 

Tiou62 a écrit :


 
 
Les Core 2 Duo n'ont jamais géré l'HyperThreading (et tant mieux car sur les P4 dual core, l'HT faisait perdre en perf).


 
Multithreading, pas hyperthreading...  
 
ça fixe un bug sur les quad core, ou seul 3 cores apparaissent dans certains cas.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°6232933
tony54
Posté le 21-02-2008 à 12:33:37  profilanswer
 

voila ce qui a dans la page du bios, avec le F12
 
http://pix.nofrag.com/e/9/8/79549e6be192c6093fed22409d759tt.jpg


Message édité par tony54 le 21-02-2008 à 12:34:38

---------------
Mon Feed-Back
n°6232936
tomzeger
Posté le 21-02-2008 à 12:34:21  profilanswer
 

Donc l'option multithreading devrait bien apparaitre sur un C2D E8400...? Donc ches moi ça deconne dans le bios, mais dans windows je vois bien les deux bébétes.... bizarre.?

n°6232948
copper_fr
Posté le 21-02-2008 à 12:39:37  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
Avec le controle auto de la mobo (j'ai un ventillo 3 pins) (réglé sur volt), le ventillo oscille entre 1000 et 1500tpm, c'est assez pénible.
 
J'ai donc mis sur controle fan disable pour qu'il soit a 12v permanent. (2500tpm) puis mis le fanmat réglé sur 5v.
Dans ce cas le ventillo tombe a 1250tpm.  
 
Ensuite, avec speedfan je l'abaisse a 40% soit 800tpm environ. (et il peut remonter a 1250 si ça dépasse 65° j'ai indiqué a speedfan).


 
Ok bon ben je pense que le fan mate est défectueux ou alors je l'ai mal branché mais j'avoue que je vois pas comment on peut mal le brancher :)
 
J'essayerai avec un autre fan mate de mon ancien PC (ceux là fonctionnait correctement eux :P)

n°6232952
Tiou62
Posté le 21-02-2008 à 12:40:27  profilanswer
 

tomzeger a écrit :

Donc l'option multithreading devrait bien apparaitre sur un C2D E8400...? Donc ches moi ça deconne dans le bios, mais dans windows je vois bien les deux bébétes.... bizarre.?


 
Non, il dit que c'est une option pour les Quad core. Tu n'as qu'un Dual Core, donc logique que l'option n'apparaisse pas...

n°6232958
chaced
Posté le 21-02-2008 à 12:42:20  profilanswer
 

Tiou62 a écrit :


 
Non, il dit que c'est une option pour les Quad core. Tu n'as qu'un Dual Core, donc logique que l'option n'apparaisse pas...


 
ET si elle apparait, ça ne passeras pas de 3 a 4 cores... vu qu'il en a que 2 :D


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°6232961
chaced
Posté le 21-02-2008 à 12:43:33  profilanswer
 

copper_fr a écrit :


 
Ok bon ben je pense que le fan mate est défectueux ou alors je l'ai mal branché mais j'avoue que je vois pas comment on peut mal le brancher :)
 
J'essayerai avec un autre fan mate de mon ancien PC (ceux là fonctionnait correctement eux :P)


 
Tu as bien mis Disable sur le controle ventillo, pas sur auto au moins (car un controle pwm a hachage, le fanmate ne va pas du tout aimer)


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°6233040
Tiou62
Posté le 21-02-2008 à 13:19:38  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
Tu as bien mis Disable sur le controle ventillo, pas sur auto au moins (car un controle pwm a hachage, le fanmate ne va pas du tout aimer)


 
Le Hachage PWM se fait sur le 4ème fil il me semble. Sur le rouge, c'est du +12V continu.

n°6233050
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 21-02-2008 à 13:24:22  profilanswer
 


 :hello:  
Bon, moi suite au retour de ma P35-DS3R, je vais beneficier d'un avoir, par contre j'ai trés peur de reprendre la même! vu ce qu'il vient de m'arriver! :sweat:  
 
Que feriez vous? même modele ou autre, style P35C..?


---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°6233067
8800GT_
Posté le 21-02-2008 à 13:30:09  profilanswer
 

Voltage tout pourri pour cette carte mère en tout cas  :S
 
Voyez plutôt chez moi :  (les valeurs réélles sont tirées de CPU-Z)
Bios     Réél Idle   Réél Full
1,375   1,328       1,296      
1,4      1,36         1,328    
 
Et apparement, pour la ram, la carte SURvolt  Oo  Comment mesurer ce qu'elle donne rééllement sans voltmètre ? Un logiciel existe ?
 
Je vais surement essayer le Vmod du topic.. Mais on est obliger d'utiliser le Loctite Circuit+  ??  Un crayon HB ne suffit pas ? Il est déconseillé ? Chère la Loctite  ^^' Comment on fait pour l'enlever d'ailleurs si problème ??
 
Aussi, il suffit juste de passer le crayon sur la puce que la mine s'emiette un peu dessus C ça ?
Ou faut appuyer avec sur la puce :S


Message édité par 8800GT_ le 21-02-2008 à 13:37:53
n°6233137
Draly
Posté le 21-02-2008 à 13:55:49  profilanswer
 

Au secourrrrrrrrrrr  :o  
Bonjour à tous, j'ai recu hier ma carte P35-DS3R (rev 2.1) pour prendre lieu de place de ma Asrock 775Dual-VSTA, ainsi que 2go DDR2 corsair PC6400.
J'ai pris soins de tester les 2 barrettes sur mon asrock avant de commencer à tout changer, et ces dernieres fonctionnent parfaitement bien.
 
J'entreprend donc les travaux, fais tous les branchements (rah quelle galere de recuperer la plaque de renfort du ninja scythe collé a l'ancienne carte mere, du vrai chewing gum xD), puis viens le moment fatidique ou soit ca fonctionne et c'est terminé, soit y'en a encore pour 1 journée de galère.
Je vous laisse devinner quel cas j'ai rencontré  :bounce:  
 
Bref, j'ai lu toute la doc mais je ne trouve pas ce qui cloche, j'ai droit, après une bonne dizaine de seconde du boot, à un long bip suivit de 2 courts, ce qui semblerai signaler un problème de carte graphique ou d'écran.
Effectivement, l'ecran reste totalement noir, impossible d'acceder au bios ou quoi que ce soit.
J'ai tout débranché, tout rebranché en vérifiant tout pas à pas et rien ne manque, mais toujours le meme resultat.
 
Au moment ou je vous parle, j'ai remonté mon ancienne carte mere avec la meme carte graphique sur le meme ecran avec la meme ram, le meme processeur, la meme alim dans le meme boitier et ca fonctionne parfaitement (enfin, si j'ai changé de CM c'etait pour la perte de performance en PCIE de mon asrock +-10% et pouvoir overclocker mon E6300).
 
Voici le détail de mon matos, si quelqu'un a une idée ? (flashage de bios de ma X1950 pro ? :heink: )
 
Alim Tagan TG380-U01 (380w mais fonctionne parfaitement avec l'ancienne carte mere et c'est une alim plus que correcte niveau randement)
Carte mère Gigabyte P35-DS3R Rev 2.1
Processeur Intel Core2Duo E6300 avec Ventirad Ninja Scythe + Noctua NF-S12
2x1GO DDR2 PC6400 Corsair XMS2
Ati Radeon X1950 PRO 256Mo Powercolor
 
Je vous passe le détail des disques durs et graveur DVD vu que meme sans n'en brancher aucun le problème reste le même, écran noir suivit d'un long bip puis 2 cours (le ventilo du CPU tourne).

n°6233139
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Posté le 21-02-2008 à 13:56:12  profilanswer
 

Pas pourri sur cette CM c'est le Vdrop et Vdroop recommandé par Intel pour leurs processeurs


---------------
L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche
n°6233157
chaced
Posté le 21-02-2008 à 14:03:42  profilanswer
 

T380-U01 ? silencieuse ok, mais le rendement il est en carton a 65%, en plus elle a un ripple monstrueux sur le 12v :D


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°6233171
funky 83
Posté le 21-02-2008 à 14:08:06  profilanswer
 

Draly a écrit :

Au secourrrrrrrrrrr  :o  
Bonjour à tous, j'ai recu hier ma carte P35-DS3R (rev 2.1) pour prendre lieu de place de ma Asrock 775Dual-VSTA, ainsi que 2go DDR2 corsair PC6400.
J'ai pris soins de tester les 2 barrettes sur mon asrock avant de commencer à tout changer, et ces dernieres fonctionnent parfaitement bien.
 
J'entreprend donc les travaux, fais tous les branchements (rah quelle galere de recuperer la plaque de renfort du ninja scythe collé a l'ancienne carte mere, du vrai chewing gum xD), puis viens le moment fatidique ou soit ca fonctionne et c'est terminé, soit y'en a encore pour 1 journée de galère.
Je vous laisse devinner quel cas j'ai rencontré  :bounce:  
 
Bref, j'ai lu toute la doc mais je ne trouve pas ce qui cloche, j'ai droit, après une bonne dizaine de seconde du boot, à un long bip suivit de 2 courts, ce qui semblerai signaler un problème de carte graphique ou d'écran.
Effectivement, l'ecran reste totalement noir, impossible d'acceder au bios ou quoi que ce soit.
J'ai tout débranché, tout rebranché en vérifiant tout pas à pas et rien ne manque, mais toujours le meme resultat.
 
Au moment ou je vous parle, j'ai remonté mon ancienne carte mere avec la meme carte graphique sur le meme ecran avec la meme ram, le meme processeur, la meme alim dans le meme boitier et ca fonctionne parfaitement (enfin, si j'ai changé de CM c'etait pour la perte de performance en PCIE de mon asrock +-10% et pouvoir overclocker mon E6300).
 
Voici le détail de mon matos, si quelqu'un a une idée ? (flashage de bios de ma X1950 pro ? :heink: )
 
Alim Tagan TG380-U01 (380w mais fonctionne parfaitement avec l'ancienne carte mere et c'est une alim plus que correcte niveau randement)
Carte mère Gigabyte P35-DS3R Rev 2.1
Processeur Intel Core2Duo E6300 avec Ventirad Ninja Scythe + Noctua NF-S12
2x1GO DDR2 PC6400 Corsair XMS2
Ati Radeon X1950 PRO 256Mo Powercolor
 
Je vous passe le détail des disques durs et graveur DVD vu que meme sans n'en brancher aucun le problème reste le même, écran noir suivit d'un long bip puis 2 cours (le ventilo du CPU tourne).


 
Alors les pistes a explorer:
 
*Vérifier que le nombre d'entretoise (fond du boitier auquel tu fixe ta carte mére) corespond bien avec ta nouvelle carte mére.
*Bien vérifier l'alimentation 20broches ou 24 broches de l'atx (tu dois entendre un leger clip)
*Bien vérifier l'alimentation +12v de 4broches proches du cpu
*Bien efficher la carte video dans le pci express (appuye sur le locket blanc au bout du port) puis enfiche ta carte video
*Ne mettre qu'une seul barrete de mémoire pour le moment  
*Bien vérifier l'alimentation de ta carte video (6 broches pci express)
*Ne pas brancher de dd pour le moment ni de lecteur.
 
Voila test un peu tous et dit nous si sa a résolu ton pb ;)


---------------
Feedback
n°6233274
8800GT_
Posté le 21-02-2008 à 14:47:00  profilanswer
 

Et comment on fait pour enlever la Loctine ?
C quoi exactement ??

n°6233285
tomzeger
Posté le 21-02-2008 à 14:51:15  profilanswer
 

verifie egalement qu'il n'y ait pas un faux contact avec le fond du biotier et l'arriere de la carte mere (ça rejoind le premier point cité par funky 83)

n°6233303
Haafling
Posté le 21-02-2008 à 15:02:32  profilanswer
 

J'ai voulu faire un PCMark05 de mon PC et il n'a pas su finir les tests ... Il m'a dit que certains test avait été failed ...
Quand j'ai fait des tests sous OCCT (desfois il me dit que j'ai moins de 256mb ...) avec n'importe quels tests j'ai des erreurs ) (le plantage ram est toujours dans les 7mins)... Par contre 3Dmark06 aucun soucis !
Pour moi c'est clair le problème vient de la ram ... On m'a dit de tester avec Memtest+ mais je ne sais pas du tout comment ce programme marche ! (Et on m'a dit qu'il n'était pas compatible avec les chipset P35 ...)
On m'a dit que le procceseur n'est pas en cause car ou sinon j'aurai des reboots, des Bsod voir pire mais je n'ai rien de tout ca !
Donc je pensais renvoyer ma ram a RDC et me prendre de la bonne qualité, vu que je n'o/c pas en cherchant un peu sur le net j'avais vu ca -> OCZ DDR2 6400 ( 800Mhz ) Reaper HPC Edition / 2GB Dual Channel / CAS 4
 
Qu'en pensez-vous ?  
Etant un gros gamer je recherche la qualité !
Ah oui j'avais oublié de préciser que ma mémoire actuelle est la G.Skill DDR2 PC2-6400 1024x2 CL 4-4-4-12 sur une Gigabyte P35-DS3R Revison 2.1 sur le bios F11 et un Q6600 en speedstep !
 
Je n'ai jamais o/c (donc j'ai jamais mis les pieds dans le bios)
J'aimerai que cette achat soit justifié donc le problème vient-il de ma ram, de ma carte mère ou de mon processeur ?
 
Merci a tous !

Message cité 1 fois
Message édité par Haafling le 21-02-2008 à 15:03:08
n°6233354
Draly
Posté le 21-02-2008 à 15:31:49  profilanswer
 

Merci funky83 pour tes conseils, j'essaierai de vérifier tout ca pour vous tenir au courant, pour le moment je peux déjà dire ça:
 
*Vérifier que le nombre d'entretoise (fond du boitier auquel tu fixe ta carte mére) corespond bien avec ta nouvelle carte mére.
=> J'ai essayé hors boitier avec les 2 cartes meres, mon asrock fonctionne et la gigabyte ecran noir + les bips comme d'habitude.
 
*Bien vérifier l'alimentation 20broches ou 24 broches de l'atx (tu dois entendre un leger clip)
=> j'ai testé de raccorder 20 et 24 (c'est modulable) résultat identique
 
*Bien vérifier l'alimentation +12v de 4broches proches du cpu
=> Bien clipsé également
 
*Bien efficher la carte video dans le pci express (appuye sur le locket blanc au bout du port) puis enfiche ta carte video
=>Je pense avoir suffisement "forcé" pour être certain qu'elle est bien enfichée :(
 
*Ne mettre qu'une seul barrete de mémoire pour le moment  
=> j'ai testé avec 1 barette (dans chacun des 4 ports), avec 2 barettes et avec aucune barette (la ca bip plus de la meme facon car ca detecte qu'il n'y a pas de ram :p)
 
*Bien vérifier l'alimentation de ta carte video (6 broches pci express)
=> je l'ai laissée brancher en passant de nouveau de mon asrock a ma gigabyte pour être sûr qu'elle soit bien alimentée, mais même problème, j'ai d'ailleur essayé sans raccorder la broche PCI-E et une diode rouge reste allumée sur la carte, alors qu'elle s'éteint lorsque je raccorde le PCI-E (j'imagine que cela veux dire que le "courant" arrive bien).
 
*Ne pas brancher de dd pour le moment ni de lecteur.
=> Aucun changement :-/
 
Si seulement j'habitais encore toulouse, j'aurai pu demander une CG ou/et une alim à preter pour tester, pénible la campagne !
Ce qui m'étonne c'est que l'alim est suffisante pour faire tourner mon pc sur l'asrock (et encore, avec 2 ventilos en 5v + 2 DD sata en raid0 + 2 DD ide + 1 graveur DVD) et qu'avec la gigabyte, sans rien de tout ca raccordé, ca ne boot pas, quelque chose d'illogique la dedans en supposant que l'alim soit trop faible.
Reste la carte graphique ... elle s'est peut-être habituée au bridage PCI-e 4x de l'asrock  :pt1cable:  
Je compte changer de CG pour mon anniversaire, mais vu que ce n'ets que fin juin, ca me ferai mal au [partie du corps utilisée pour s'assoir] de garder ma carte mere dans sa boite jusque là  :D

n°6233371
serval13d
Posté le 21-02-2008 à 15:45:41  profilanswer
 

bon salut je viens de recevoir ma P35C-DS3R, j'ai pas trop envie de lire les 123 pages là, je suis un peut pressé de monter tout mon new PC.
Alors j'avais lu qu'il ne faut pas mettre les drivers du CD inclus
Lequel faut il que je mette et que doit je faire d'essentiel au montage ou au premier démarrage ?

n°6233379
chaced
Posté le 21-02-2008 à 15:50:15  profilanswer
 

Lit au moins le premier post de la premiere page..


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°6233386
serval13d
Posté le 21-02-2008 à 15:54:57  profilanswer
 

chaced a écrit :

Lit au moins le premier post de la premiere page..


 
Je l'ai lu mais il du chinois des fois, parfois je comprends d'autres fois non.
Je voudrais juste pas faire d'erreur.

n°6233392
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Posté le 21-02-2008 à 15:57:31  profilanswer
 

Je parle chinois moi ?
 
Drivers : dispo en prémière page
 
Premier montage pas différent des autres. Branches tous correctement et allume et normalement si aucune pièces de deffectueuses tu n'auras aucun problème particulier


---------------
L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche
n°6233393
Nexus9
Posté le 21-02-2008 à 15:57:46  profilanswer
 

mostwanted a écrit :

Bon, moi suite au retour de ma P35-DS3R, je vais beneficier d'un avoir, par contre j'ai trés peur de reprendre la même! vu ce qu'il vient de m'arriver! :sweat:  
 
Que feriez vous? même modele ou autre, style P35C..?


Honnêtement je ne comprends même pas que tu te poses la question. C'est évident que ces cartes-mère ont un sérieux problème. Tu as la chance d'avoir un avoir et de ne pas récupérer en échange un autre exemplaire qui pourrait très bien être également buggué.
Laisse tomber Gigabyte (pour cette génération-ci en tout cas) et va voir ce que les autres fabricants proposent.

n°6233403
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Posté le 21-02-2008 à 16:00:10  profilanswer
 

Lol le problème est sur les Rev 2.0 ou 2.1 car moi avec ma 1.0 je n'est aucun souci du tout ........ et pourtant Bus de la Ram à 500@2.3 Volt
Proc @ 1.4 et tout le reste @ +0.1.
 
FSB 400.
 
h24/7j
 
Donc ne dénigre pas la marque ni même la série mais plutôt la révision voir certaines incompatibilité.


---------------
L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche
n°6233417
serval13d
Posté le 21-02-2008 à 16:08:30  profilanswer
 

arker37 a écrit :

Je parle chinois moi ?
 
Drivers : dispo en prémière page
 
Premier montage pas différent des autres. Branches tous correctement et allume et normalement si aucune pièces de deffectueuses tu n'auras aucun problème particulier


 
lol Non tu as très bien fait les choses, mais c'est moi qui n'ai pas le décodeur.
Merci
J'y vais, je commence le montage  
a +

n°6233422
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Posté le 21-02-2008 à 16:11:33  profilanswer
 

:jap:


---------------
L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  269  270  271  272  273  274

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)