| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 10:27:26 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... | Regarde dans onglet avancé de speedfan.
|
Pato el canardo | ben justement, c'est le cas...
|
finlay Dolce farniente... | Dans onglet vitesses, "ajusté automatiquement" coché pour toutes les vitesses? |
Montano5 follow the White Rabbit... |
J'utilise 3 ventilos avec des broches 3-pins et branchés sur CPU_FAN, SYS_FAN1 et SYS_FAN2 mais je n'arrive à réguler que le SYS_FAN2 pas les autres... Message édité par Montano5 le 23-04-2008 à 11:58:00 |
finlay Dolce farniente... | Cpu_fan régulé sans souci avec speedfan sur p35ds3r
Message édité par finlay le 23-04-2008 à 12:00:26 |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | software controlled sans oublier de faire se souvenir.
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | mauvaise disquette ?
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
ilco Allez roule ma poule ! |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 13:34:24 ![]() ![]() |
Montano5 follow the White Rabbit... |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | est ce que dans l'onglet speed tu as bien coché automatic variation ou un truc du genre pour les vitesses souhaitées ? --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | moi j'ai la version 4.33 de speedfan et une P35-DS3R rev 1.0 et je n'ai aucun souci de monitoring ou de variation de rotation pour les ventilos.
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Montano5 follow the White Rabbit... |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | speedfan viens de passer en version 4.34 final --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
finlay Dolce farniente... | Moi j'ai le bios F6 et vraiment aucun problème, c'est curieux ton truc là |
Pato el canardo | en ce qui me concerne, je suis en rév. 2.1 et bios F11 Message édité par Pato el canardo le 23-04-2008 à 14:19:47 |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Je suis pro final donc pas de Beta pour moi --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | moi aussi 3 pins --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Pato el canardo | En rev 2.1, il n'y a plus que
http://www.filefreak.com/pfiles/vi [...] status.jpg Et là je suis au taff, donc pas devant mon pc Message édité par Pato el canardo le 23-04-2008 à 15:44:49 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 18:52:44 ![]() Download from .. F12f 2008/03/27 1. beta BIOS |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Après test :
Message édité par arker37 le 23-04-2008 à 18:53:52 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Niamor59 | comment vous faites pour régler avec speedfan j'y arrive pas moi --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Montano5 follow the White Rabbit... | Ah les chanceux, ça roule avec la P35-DS3R et pas avec la P35-DS3 !
|
hypershade No shades in the dark | Bonsoir
--------------- Hypershade's Gallery |
reno33 | Hier soir je suis passé au bios beta F12f et je n'ai plus d'overclock du FSB , il est désespérement à 333 Mhz. Je reflash au F11... |
reno33 |
reno33 |
|
hypershade No shades in the dark |
hypershade No shades in the dark | ALors la 47° ca doit etre l'ambiante processeur...
--------------- Hypershade's Gallery |
Montano5 follow the White Rabbit... |
Message édité par Montano5 le 23-04-2008 à 21:16:21 |
Pato el canardo | oui oui, le SMART est activé dans le bios... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |





