|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
---|
gadget | Reprise du message précédent : Message édité par gadget le 06-09-2007 à 10:28:22 --------------- Un super site de génériques audios: http://marcmela.free.fr |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 10:25:24 |
saif | une chose m'inquiette, en allant sur divers forum il semble qu'il y ait des problemes de boot avec les DS4/DS3 certains parlent de masse avec le boitier??? |
saif |
frizz |
saif |
ph75 |
Jamais entendu parler. |
dafunky | Ce problème est isolé, des cas bizarres comme ça on peut en trouver des milliers sur toutes les marques.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
saif | c'est vraie cas force de lire les forum on en retient que les cas à probleme |
Fred45 |
|
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 17:53:21 |
saif | ya t'il possibilité de désynchroniser (+/-) la ram comme le fait la P5k lors de l'overcloking? |
funky 83 | La commande du ventilo est retardé d'une seconde sur cette mobo (j'ai pareil ) Message édité par funky 83 le 06-09-2007 à 23:34:27 --------------- Feedback |
totiorip Psn ID & Gamertag : Totorip | Tres intelligent donc, obligé de desactivé cela dans le bios sinon gros gros bip de demarrage |
funky 83 |
--------------- Feedback |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | as tu des HP ou ampli à branchement optique ? Sino faut prendre les jacks --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
totiorip Psn ID & Gamertag : Totorip | J'utilise d autres periph optique (ps3/360) branché et ca marche impec |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
colany1 |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | différence ? Sur le site je n'en vois aucune en fait. Bios peut être. Et radiateur de chipset encore que.....
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2007 à 13:46:31 Bonjour, petite question de noob Ma ram (kit 2 Go DDR II PC 6400 PK Gskill) tourne à 400mhz au lieu de 800, comment faire ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2007 à 13:46:48 |
totiorip Psn ID & Gamertag : Totorip |
|
frizz |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
goldendragon | la DS3R é une excellent carte mere P35 mais j'ai lu sur plusieur forum anglophones que il y a pas mal de RMA à cause de la boucle "post-boot". Qqun sur ce forum à eu ce probleme? (voir http://forums.tweaktown.com/showth [...] 1&page=2).
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Attention ils parlent de la P35C-DS3R
saif | c'est quoi RMA? |
funky 83 |
saif | ok merci pour l'explication, du coup cela me fait hesiter je pensai la prendre aujourd'hui avec un E4400 |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Perso pas de problème spécifique sur cette CM.
Profil supprimé | Posté le 07-09-2007 à 16:16:42
|
funky 83 |
--------------- Feedback |
totiorip Psn ID & Gamertag : Totorip | ok lol ca dois etre pck ce sont des rad et pas des ventilo sur la Cm. Ca fait peur qd meme 75/80° pour une cm au 1er abord |
colany1 |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : Totorip | Au fait, ma sortie optique marche impec en fait, des petit reglage a faire dans les drivers |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
jaffax no one shall pass | drapal --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |