| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
jaffax no one shall pass | Reprise du message précédent : --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 09:36:51 ![]() ![]() |
frizz |
--------------- Mon Feedback |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | alim blue storm 400W pour une point of view 8800gts
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Moi je trouve ca limite --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | oui je penses mais avant d'acheter il faut que tu puisses tester car je ne voudrais pas te faire acheter une alim pour rien --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 10:19:11 ![]() ![]() |
norfaulk | c est sur mais le probleme c est que je n est pas d'alim de marque qui fait 500w
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | un magasin pres de chez toi ? Si il test et que ca marche tu lui achète sinon ben il va se faire..... --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
totiorip Psn ID & Gamertag : Totorip | Meme si la sortie optique fonctionne, je n'arrive pas a avoir de vrai 5.1 (Logitech Z680, relié en optique donc), dans les test haut parleur en 3D , seul les avant gauche/droite reagissent :x une idée? ca marche impec avec d autres sources (PS3/360 etc) Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 08-09-2007 à 13:52:19 |
frizz |
Message édité par frizz le 08-09-2007 à 14:01:50 --------------- Mon Feedback |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | il a une alim de 400 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
fif Salut à toi ... | up |
totiorip Psn ID & Gamertag : Totorip |
|
saif |
Khaomaster | Drapal, topic très complet, beau travail A propos quel est la différence entre la rev 1.0 et la rev 2.0? Message édité par Khaomaster le 09-09-2007 à 16:10:18 |
Khaomaster |
La back plate, le manuel, 4 cables Sata, un cable IDE, un cable pour lecteur de disquette, le CD de driver, la CM bien sur
Je pense que cela ne posera aucun problème, la CM est très stable en OC.
Il y a 4 ports USB à l'arrière et 4 connecteurs internes pour 8 ports USB de plus avec des équerres ou des ports à l'avant du boitier. Message cité 1 fois Message édité par Khaomaster le 09-09-2007 à 16:16:59 |
totize |
|
Khaomaster |
|
saif | la crucial passe nickel c'est ce que j'utilise
|
funky 83 |
Message édité par funky 83 le 09-09-2007 à 21:41:38 --------------- Feedback |
saif | ok merci comme j'ai la revision 1 alors je n'ai que 4 port usb sur la carte mere fourni |
mirtouf Light is right ! | Carte-mère achetée, à suivre... Message édité par mirtouf le 09-09-2007 à 23:03:01 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
totiorip Psn ID & Gamertag : Totorip | Personne n'aurait aucune idee sur le 5.1 par optique? |
saif | pas essayé, sinon juste pour dire que BF2 tout à fond marche nickel c'est un vrai plaisir |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
fif Salut à toi ... | ventilo cpu 3 pins
|
Woka |
|
Proov Art & Science | ma petite contribution au topic, le Noctua NH-U12F passe sans problème sur la carte y'a quoi comme soft pour surveiller la température a part easytune ? y'a pas un truc léger ? pas besoin de changer le FSB sous windows, je vais me contenter d'un petit O/C pour l'instant edit: rectification du nom du ventirad ^^ Message cité 1 fois Message édité par Proov le 11-09-2007 à 11:05:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |