| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Reprise du message précédent : --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 12:01:18 ![]() ![]() |
ilco Allez roule ma poule ! | bah c'est comme maintenant a cause des simples face on boycotte crucial |
camille31140 Toulouse | Bonjour tout le monde, et merci d'avance à celui qui pourra m'aider Message cité 1 fois Message édité par camille31140 le 24-04-2008 à 12:48:20 --------------- Asus UX303-4197H. |
Montano5 follow the White Rabbit... |
|
camille31140 Toulouse | Très bien merci Montano .. Message cité 1 fois Message édité par camille31140 le 24-04-2008 à 13:06:16 --------------- Asus UX303-4197H. |
Montano5 follow the White Rabbit... |
|
camille31140 Toulouse | Très bien, je te remercie beaucoup --------------- Asus UX303-4197H. |
ilco Allez roule ma poule ! |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | sur le papier oui mais comme d'habitude il ne faut pas oublier que l'OC n'est pas une science exact donc ...
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
ketch |
|
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 13:37:22 ![]() ![]() |
Pato el canardo |
|
fredsgar |
--------------- Trynig is the first step towards failure... |
kwaio |
haitem1 |
|
kwaio | Y'a de quoi connecter ces ports. Y'a des connecteurs en interne.
|
pche |
T'avais bien fait un "Load optimized default" après le changement de bios?
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
pche |
Je l'ai fais avec Q-Flash (touche End au boot) avec le bios sur clef usb et aucun problème.
|
haitem1 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kwaio | La mienne en a, mais celles ci ne s'allument QUE si le CPU n'est pas overclocké et le DES lancé...
|
Montano5 follow the White Rabbit... | Je possède les diodes aussi, elles s'allument au démarrage du PC juste avant le POST puis s'éteignent. Message édité par Montano5 le 24-04-2008 à 17:26:34 |
kwaio | Nan !
|
camille31140 Toulouse |
Message cité 1 fois Message édité par camille31140 le 24-04-2008 à 18:38:23 --------------- Asus UX303-4197H. |
camille31140 Toulouse | Il faut que tu mettes performance enchanced sur Normal et pas TURBO --------------- Asus UX303-4197H. |
GzK | il est déja sur normal : / |
christnt | SALUT,
|
camille31140 Toulouse | Oui cela me fait pareil parfois pour ma clé Wifi en USB, elle clignote meme quand le PC est eteint je sais pas pourquoi Message cité 1 fois Message édité par camille31140 le 24-04-2008 à 19:18:11 --------------- Asus UX303-4197H. |
camille31140 Toulouse |
--------------- Asus UX303-4197H. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ketch |
|
Pinoc22 | Bonsoir, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |





