Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2422 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  269  270  271  272  273  274
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R

n°6350146
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Posté le 24-04-2008 à 12:01:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et apparement sur Noky plus personnes n'en achète ^^


---------------
L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche
mood
Publicité
Posté le 24-04-2008 à 12:01:18  profilanswer
 

n°6350162
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 24-04-2008 à 12:10:06  profilanswer
 

bah c'est comme maintenant a cause des simples face on boycotte crucial :D

n°6350231
camille311​40
Toulouse
Posté le 24-04-2008 à 12:48:02  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, et merci d'avance à celui qui pourra m'aider  [:and garfunkel]  
 
J'ai beaucoup de problème de Vdrop avec ma GA-P35-DS3R Rev 2.1 F10, surtout pour atteindre les 3,6Ghz avec un E6750  :)  
J'ai essayé le Pencil Mod, mais sa n'a pas marché. Je suis pour l'instant depuis un certain temps à 3,2ghz stable de partout avec Vcore d'origine et un Vcore de 1.28V en charge sous OCCT, or avec le "pencil mod" ça ne bouge pas, sa ne monte pas plus haut genre 1.30V  :(  
 
J'ai fait une photo de la CM, avec la question sur l'image..(cliquez dessus pour agrandir..)
http://images3.hiboox.com/vignettes/1708/sgcjm9vl.jpg
Merci de me confirmer que c'est bien cette résistance  :D  Et si oui pourquoi le faite de colorier dessu au HB ça n'a rien fait  :sarcastic:  
 
 [:athome]   d'avance les gars  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par camille31140 le 24-04-2008 à 12:48:20

---------------
Asus UX303-4197H.
n°6350252
Montano5
follow the White Rabbit...
Posté le 24-04-2008 à 12:59:18  profilanswer
 

camille31140 a écrit :

Bonjour tout le monde, et merci d'avance à celui qui pourra m'aider  [:and garfunkel]  
 
J'ai beaucoup de problème de Vdrop avec ma GA-P35-DS3R Rev 2.1 F10, surtout pour atteindre les 3,6Ghz avec un E6750  :)  
J'ai essayé le Pencil Mod, mais sa n'a pas marché. Je suis pour l'instant depuis un certain temps à 3,2ghz stable de partout avec Vcore d'origine et un Vcore de 1.28V en charge sous OCCT, or avec le "pencil mod" ça ne bouge pas, sa ne monte pas plus haut genre 1.30V  :(  
 
J'ai fait une photo de la CM, avec la question sur l'image..(cliquez dessus pour agrandir..)
http://images3.hiboox.com/vignettes/1708/sgcjm9vl.jpg
Merci de me confirmer que c'est bien cette résistance  :D  Et si oui pourquoi le faite de colorier dessu au HB ça n'a rien fait  :sarcastic:  
 
 [:athome]   d'avance les gars  :hello:


 
Oui c'est bien celui-là :)
N'hésite pas à faire plusieurs passage en gratouillant et fait attention aux autres résistances on les touches facilement avec la mine du crayon. Si ça n'a pas vraiment d'effet, essais avec un 3B ;)

n°6350265
camille311​40
Toulouse
Posté le 24-04-2008 à 13:05:16  profilanswer
 

Très bien merci Montano .. [:athome]  
Je vais essayer avec un 3B. Mais quesque tu en pense si je mets un ptit coup d'éteint dessus ? Enfin je sais pas si ça pourrait marcher car je suis assez jeune, et nul en électricité mais sachant que l'éteint est conducteur si je me trompe pas =) je sais pas si ça pourrait marcher. A confirmer   :)  
 
J'attends vos réponses avec impatience  :D

Message cité 1 fois
Message édité par camille31140 le 24-04-2008 à 13:06:16

---------------
Asus UX303-4197H.
n°6350278
Montano5
follow the White Rabbit...
Posté le 24-04-2008 à 13:11:06  profilanswer
 

camille31140 a écrit :

Très bien merci Montano .. [:athome]  
Je vais essayer avec un 3B. Mais quesque tu en pense si je mets un ptit coup d'éteint dessus ? Enfin je sais pas si ça pourrait marcher car je suis assez jeune, et nul en électricité mais sachant que l'éteint est conducteur si je me trompe pas =) je sais pas si ça pourrait marcher. A confirmer   :)  
 
J'attends vos réponses avec impatience  :D


 
Oui super l'étain, mais c'est vraiment tout petit comme résistance et il faudrait vraiment très peu d'étain. Si tu es très minutieux et un pro de la soudure pourquoi pas :)  
Sinon plus simple le Loctite Circuit + présenté en première page me semble être la solution la plus simple.
 
Essais quand même d'abord au crayon pour voir si ça améliore un peu et si tu n'as pas de problème tu peux passer au Loctite. ;)

n°6350290
camille311​40
Toulouse
Posté le 24-04-2008 à 13:16:29  profilanswer
 

Très bien, je te remercie beaucoup  [:athome]


---------------
Asus UX303-4197H.
n°6350317
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 24-04-2008 à 13:32:04  profilanswer
 

L'EP35 et la P35 on les même capacités d'overclocking?

n°6350318
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Posté le 24-04-2008 à 13:34:25  profilanswer
 

sur le papier oui mais comme d'habitude il ne faut pas oublier que l'OC n'est pas une science exact donc ...
 
Ce sont les même mais :
 
P35-DS3x rev 1.0 -> 4 USB + Série + Parallèle
P35-DS3x rev 2.0 -> 8 USB
P35-DS3x rev 2.1 -> 8 USB + compatibilité DES
EP35-DS3x ->  8 USB + compatibilité DES + diodes indiquant le nombres de phases utilisée


---------------
L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche
n°6350328
ketch
Posté le 24-04-2008 à 13:37:22  profilanswer
 

ilco a écrit :

L'EP35 et la P35 on les même capacités d'overclocking?


A ma connaissance oui, l'ep35 a juste de meilleurs condos et un mode d'économie d'energie plus efficace, qui semblerait te servir à rien puisque tu comptes overclocker

mood
Publicité
Posté le 24-04-2008 à 13:37:22  profilanswer
 

n°6350331
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 24-04-2008 à 13:38:50  profilanswer
 

le port série comme sur ma DS4 m'aurait arrangé mais bon :/
 
Sur la DS3R il y a un petit connecteur 4 broches, ou est-ce un 8 broches (avec éventuellement 4 pins masquées par un cache)?


Message édité par ilco le 24-04-2008 à 13:39:30
n°6350357
Pato el ca​nardo
Posté le 24-04-2008 à 14:00:42  profilanswer
 

arker37 a écrit :

sur le papier oui mais comme d'habitude il ne faut pas oublier que l'OC n'est pas une science exact donc ...
 
Ce sont les même mais :
 
P35-DS3x rev 1.0 -> 4 USB + Série + Parallèle
P35-DS3x rev 2.0 -> 8 USB
P35-DS3x rev 2.1 -> 8 USB + compatibilité DES
EP35-DS3x ->  8 USB + compatibilité DES + diodes indiquant le nombres de phases utilisée


la P35-DS3x rev 2.1 possède aussi les diodes ;)

n°6350379
fredsgar
Posté le 24-04-2008 à 14:20:05  profilanswer
 

fredsgar a écrit :


 
arf, y a que de la corsair chez ldlc :(
 


 
J'en reviens, le vendeur m'a conseillé des Kingston HyperX, a priori ils n'auraient jamais rencontré de problème de compatibilité avec cette marque...
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00058984.html
 
mais hélas elles restent assez chères par rapport à la concurrence


---------------
Trynig is the first step towards failure...
n°6350391
kwaio
Posté le 24-04-2008 à 14:27:40  profilanswer
 

pas réussi a flasher en F12f avec @bios
j'ai un BSOD "BAD POOL CALLER"

n°6350401
haitem1
Posté le 24-04-2008 à 14:36:04  profilanswer
 

Pato el canardo a écrit :


la P35-DS3x rev 2.1 possède aussi les diodes ;)


 
 
ET plus de port série et parallèle ...
 
 :D

n°6350406
kwaio
Posté le 24-04-2008 à 14:39:53  profilanswer
 

Y'a de quoi connecter ces ports. Y'a des connecteurs en interne.
 
Aujourd'hui, quel particulier utilise encore ces ports ?

n°6350423
pche
Posté le 24-04-2008 à 14:45:46  profilanswer
 

reno33 a écrit :

Hier soir je suis passé au bios beta F12f et je n'ai plus d'overclock du FSB , il est désespérement à 333 Mhz. Je reflash au F11...

T'avais bien fait un "Load optimized default" après le changement de bios?
 
J'ai essayé ce f12f à midi sur ma ds3r v2.0, aucun problème et la seule différence visible est l'apparition des demi coeff. cpu dans l'écran MIT.  
 
Ca m'arrange bien car avec mon E8400 9x445 je devais rester en synchrone comme ma Corsair 6400 ne tient pas a 1066 (2.4x445).
Maintenant je peux faire 4GHz avec 8.5x480  et ça a l'air de bien marcher, le gain dans le test mémoire d'Everest est significatif.
J'ai un OCCT qui tourne en ce moment pour une première validation et je ferai un memtest la nuit prochaine.  

n°6350430
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Posté le 24-04-2008 à 14:49:55  profilanswer
 

pche a écrit :

la seule différence visible est l'apparition des demi coeff. cpu dans l'écran MIT.


 
Confirme donc que ce n'est valable que pour les processeur gravés en 45 n
 
Le mien est en 65 n  et je n'ai pas de demi coeff ;)


---------------
L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche
n°6350437
pche
Posté le 24-04-2008 à 14:54:06  profilanswer
 

kwaio a écrit :

pas réussi a flasher en F12f avec @bios
j'ai un BSOD "BAD POOL CALLER"

Je l'ai fais avec Q-Flash (touche End au boot) avec le bios sur clef usb et aucun problème.
 
Et j'utilise toujours le port série  :)  pour la console de mon petit serveur sans écran. J'avais un bracket qui trainait dans un coin, je l'ai monté après contrôle du cablage et ça marche très bien.  

n°6350446
haitem1
Posté le 24-04-2008 à 14:56:47  profilanswer
 

kwaio a écrit :

Y'a de quoi connecter ces ports. Y'a des connecteurs en interne.
 
Aujourd'hui, quel particulier utilise encore ces ports ?


 
 
Ils sont nombreux je t'assure ,surtout ceux qui ont des démodulateurs numérique ,ou des mobiles qui se connectent surtout avec le port série (pour flashage ou autre) ..

n°6350692
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 24-04-2008 à 17:04:35  profilanswer
 

Pato el canardo a écrit :


la P35-DS3x rev 2.1 possède aussi les diodes ;)


 
 :non:  pas chez moi


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6350712
kwaio
Posté le 24-04-2008 à 17:19:14  profilanswer
 

La mienne en a, mais celles ci ne s'allument QUE si le CPU n'est pas overclocké et le DES lancé...
Les diodes sont entre les deux séries de ports dimm

n°6350728
Montano5
follow the White Rabbit...
Posté le 24-04-2008 à 17:26:11  profilanswer
 

Je possède les diodes aussi, elles s'allument au démarrage du PC juste avant le POST puis s'éteignent.


Message édité par Montano5 le 24-04-2008 à 17:26:34
n°6350750
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 24-04-2008 à 17:35:20  profilanswer
 

alors vous avez des EP et non des simple GA   :??:


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-04-2008 à 17:36:44

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6350817
kwaio
Posté le 24-04-2008 à 18:06:30  profilanswer
 

Nan !
 
GA-P35-DS3R rev2.1
 
Ni P, ni C ni rien d'autre !

n°6350832
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 24-04-2008 à 18:12:53  profilanswer
 

ben j'ai exactement ca acheté ya 15 jours et pas de trace de led  [:potemkin]  
 
photo ?  :whistle:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6350870
camille311​40
Toulouse
Posté le 24-04-2008 à 18:31:37  profilanswer
 


 
SISI sur ma GA-P35-DS3R Rev2.1 F10 il ya les diodes, elle date de 4mois ;)  
 
NB: Ofaite merci Montano, j'ai pu mettre une petite goute d'éteint, et ça à bien marché , je suis à 1.40V, 1.39V sous OCCT :)

Message cité 1 fois
Message édité par camille31140 le 24-04-2008 à 18:38:23

---------------
Asus UX303-4197H.
n°6350893
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 24-04-2008 à 18:42:33  profilanswer
 

étrange alors que ce ne soit pas marqué EP sur la boite, elles sont placé au meme endroit que les ep ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6350902
GzK
Posté le 24-04-2008 à 18:47:31  profilanswer
 

Bonsoir :)
 
Je suis l'heureux possesseur d'une EP35-DS3R depuis 3 jours, et j'ai un soucis quand j'essaye d'overclocker mon E6600...
 
J'ai désactivé tout ce qui est EIST etc... sur la page Advanced Bios Features. Quand j'essaye de modifier des paramètres tels que fsb / coef etc... le pc reboot (jusque là c'est normal), la fréquence du proc telle qu'elle devrait être suivant mes paramètres s'affiche, puis quand vient le tour de la mémoire, j'ai droit à un reboot, avec un fsb de 266 (le coef que j'avais réglé ne bouge pas lui)...
 
même en x6 à 266 ram synchro, voltages manuel mais à leur valeur par défaut ça me le fait : /

n°6350931
camille311​40
Toulouse
Posté le 24-04-2008 à 18:59:23  profilanswer
 

Il faut que tu mettes performance enchanced sur Normal et pas TURBO  ;)


---------------
Asus UX303-4197H.
n°6350933
GzK
Posté le 24-04-2008 à 19:00:10  profilanswer
 

il est déja sur normal : /

n°6350937
christnt
Posté le 24-04-2008 à 19:01:20  profilanswer
 

SALUT,
 
 
Avec ma carte mere, j'ai  une chose bizarre.
Ma souris branchée en ps2 reste allumée lorque mon pc est eteins.
Es-ce normal ?
Comment resoudre ce problème?
 
 
merci

n°6350940
camille311​40
Toulouse
Posté le 24-04-2008 à 19:04:58  profilanswer
 

Oui cela me fait pareil parfois pour ma clé Wifi en USB, elle clignote meme quand le PC est eteint je sais pas pourquoi :(  
Sinon branche l'alim sur un multiprise pour l'éteindre..

Message cité 1 fois
Message édité par camille31140 le 24-04-2008 à 19:18:11

---------------
Asus UX303-4197H.
n°6350944
camille311​40
Toulouse
Posté le 24-04-2008 à 19:05:59  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

étrange alors que ce ne soit pas marqué EP sur la boite, elles sont placé au meme endroit que les ep ?


 
 
Tiend regarde un peu, les photos datent de 2minutes  ;)  
 
http://photomaniak.com/upload/out.php/t255955_DSC00394.JPG
 
http://photomaniak.com/upload/out.php/t255954_DSC00393.JPG


---------------
Asus UX303-4197H.
n°6351000
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 24-04-2008 à 19:35:40  profilanswer
 


 
 
 :jap:    
 
 
 
sinon je pige pas pq gygabite ne les vend pas comme de vrai EP  [:laimuh]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6351117
ketch
Posté le 24-04-2008 à 20:17:27  profilanswer
 

fredsgar a écrit :

J'ai un problème identique depuis le début avec un kit ballistix tracer 6400 2x1Go.
BSOD à répétition mais très aléatoires, ça peut marcher sans problème pendant deux semaines puis tout d'un coup plantage.
Après chaque BSOD je fais un memtest et j'ai systématiquement plein d'erreurs mais après une nuit de repos tout entre dans l'ordre... des fois ça marche aussi quand j'intervertis les ram sur leur bank ou après un load default setings dans le bios.
Mais toutes ces manips ne tiennent qu'un temps hélas, les bsod reviennenent, soit après 1 ou 2 h soit après une semaine...
Je n'ai jamais su si le problème venait de la mobo ou de la ram (je n'ai pas de 2ieme jeu pour tester - le jeu actuel a été tester chez ldlc sans erreurs).
C'est désespérant :(


 
Même chose ici avec mes OCZ NVIDIA SLI sur l'ep35c-dsr3.  
Je suis rentré j'ai fait un clear CMOS, suivi d'un default settings, et là memtest tourne sans erreurs pendant 1h.
Ce après quoi, ça se remet à déconner, comme hier soir avec des erreurs à tirlarigo. Ca commence sérieusement à m'agacer.
Est-ce la mémoire ou la carte. Le contrôleur DDR3/DDR2 n'aurait il pas un (mauvais) rôle dans l'histoire ?
J'vais encore tester ce week end, et voir si je renvois la carte, la mémoire, ou même le total en attendant que les fabricants apprennent ce que sont les tests qualité.

n°6351183
camille311​40
Toulouse
Posté le 24-04-2008 à 20:42:29  profilanswer
 

Pour les BSOD augmente un peu le Vdim, moi j'avais un BSOD au bout de 20min de OCCT avec la RAM a +0.2V, j'ai mis +0.3V ce qui fait ~2,1V et là j'ai testé 2h et ct Stable..


---------------
Asus UX303-4197H.
n°6351229
JulienV6
Posté le 24-04-2008 à 21:09:27  profilanswer
 

Bonjour camarade Gigabytiens  :wahoo:

 

J'ai besoin de vos conseils pour finaliser l'installation de ma nouvelle config.

 

Je n'arrive pas à brancher correctement les prises jack audio de facade sur ma carte GA-P35-DS3R.

 

En faites la notice donne 2 normes de connections utilisé par les fabricants de boitier, bien sûre j'ai testé les 2
et aucunes ne semble aller  :(

 

Je vous met les photos en espérant que vous pourrez m'aider

 

Les connecteurs provenant du boitier :

 

http://img177.imageshack.us/img177/1864/img0807vd9.th.jpg

 

La page du manuel concernant ce branchement :

 

http://img177.imageshack.us/img177/2313/img0812wd9.th.jpg

 

Donc voilà si une bonne âme veut bien me dire où est-ce que tout ces beaux connecteurs se branchent, se serait super sympas  :jap:

 

Merci d'avance.

  


Message édité par JulienV6 le 24-04-2008 à 21:10:21

---------------
Dual Core E6850 @ 3.5Ghz - 4 Go G.Skill PC8500 - Gigabyte GA-P35-DS3R - Saphire ATI HD 4850 521Mo - 13142points 3Dmar06@3.5Ghz@7*500mhz
n°6351265
ketch
Posté le 24-04-2008 à 21:31:11  profilanswer
 

Je te propose d'essayer
Le GND sur la pin 2
Le L out sur 9
Le R out sur 5
enfin les deux RET en l'air.
Après que tu sois en HD ou AC97 ca ne devrait pas avoir d'importance, tu devrais avoir du son dans un cas comme dans l'autre


Message édité par ketch le 24-04-2008 à 21:32:04
n°6351315
Pinoc22
Posté le 24-04-2008 à 22:07:13  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Y a pas un petit tuto qui résume les réglages à faire dans le bios pour commencer un petit OC tranquille ?

n°6351373
JulienV6
Posté le 24-04-2008 à 22:36:46  profilanswer
 

Un grand Merci à toi Ketch  :jap:  
 
Le branchement fonctionne !
 
Par contre j'ai pas branché le connecteur Ground car l'emplacement et occupé par le "ground" du micro !
 
Enfin tant que sa fonctionne, on va pas se plaindre  :)


---------------
Dual Core E6850 @ 3.5Ghz - 4 Go G.Skill PC8500 - Gigabyte GA-P35-DS3R - Saphire ATI HD 4850 521Mo - 13142points 3Dmar06@3.5Ghz@7*500mhz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  269  270  271  272  273  274

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)