| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Reprise du message précédent : --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 16:10:34 ![]() ![]() |
pche |
Ah! oui j'ai pas précisé comme je répondais à un message d'hier sur le bios beta F12f.
|
ilco Allez roule ma poule ! | çà a l'air de plutôt bien marcher cette EP35-DS3R...
|
ancienpseudodead |
Message édité par ancienpseudodead le 25-04-2008 à 19:04:24 |
tony54 | je voudrais savoir un truc, je posséde un kit G.Skill 2*1024mo, je voudrais rajouter encore 2*1024mo (vu le prix de la ram autant pas s'en priver) --------------- Mon Feed-Back |
intel's fan Kev inside |
--------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
tony54 | tu as gardé le dual avec les 2 kits ?
--------------- Mon Feed-Back |
intel's fan Kev inside |
--------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
intel's fan Kev inside |
Message cité 1 fois Message édité par intel's fan le 25-04-2008 à 18:57:36 --------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 18:56:01 ![]() ![]() |
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
intel's fan Kev inside |
--------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
ancienpseudodead |
|
kwaio |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
intel's fan Kev inside |
--------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Keyser-Soze |
--------------- Who is Keyser Söze ? / / Cliquez solidaire ! |
finlay Dolce farniente... | C'est pas un soucis d'alim ça? |
ancienpseudodead | petite question, je pense vendre ma P35C à cause de la mod vdrop |
intel's fan Kev inside |
Message édité par intel's fan le 25-04-2008 à 22:09:49 --------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
ancienpseudodead | j'ai le meme sur P35C sauf que les condos sont pas foutus pareil |
d0c | Hi, |
finlay Dolce farniente... |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
matthiman de Gilead |
Fouge |
Sur un C2D/C2Q 65nm coef 9, tu as accès à 6, 7, 8 et 9.
|
ancienpseudodead |
Fouge | Ca dépend du CPU, ou plutot de son coef d'origine. J'ai pris exemple d'un CPU à coef 9.
|
ancienpseudodead | en effet
Message cité 1 fois Message édité par ancienpseudodead le 26-04-2008 à 11:08:45 |
tony54 | je viens d'acheter un disque dur en SATA 2, je viens de faire un test sur les ports jaunes et violets
--------------- Mon Feed-Back |
Fouge |
Ha bon ? C'est pas mal ça |
ancienpseudodead |
|
duracier | Bonjour.
--------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2008 à 13:36:58 ![]()
|
d0c |
|
NICO595 | Bonjour j'ai deux questions
Message cité 1 fois Message édité par NICO595 le 26-04-2008 à 14:27:50 --------------- Feedback |
kwaio | Reste sur le F11 pour l'instant, le F12 est en beta.
|
fanbike |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |





