| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
asmomo Modérateur | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 13:11:18 ![]() ![]() |
fandango_bdr |
|
asmomo Modérateur | Les OCeurs fous ont un PC qu'ils utilisent, et d'autres PC pour OC comme des fous --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
johnbroot n00b Inside |
|
johnbroot n00b Inside |
agremlins Profil : GreM's |
Message édité par agremlins le 20-02-2007 à 15:48:38 |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 15:44:17 ![]() ![]() |
soosha | j'oubliais : oui, j'ai connecté l'alim à la CG. D'ailleurs le ventilo de la CG tourne bien. |
fandango_bdr | Mais ça finit par booter ou pas ? |
Romulus01 | D'accord, je vais essayer et tester avec 3d mark pour voir si il y a un gain. |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Morden Vampire inside |
|
Dwarf2k |
|
houseboy27 c'est bien quand ça marche |
|
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
soosha | Pouvez-vous me dire quel est le type de BIOS présent sur la P5B (AMI, AWARD, Phoenix...) pour déterminer la signification des BIPS ? |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |