Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1921 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  385  386  387  388  389  390
Auteur Sujet :

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)

n°5352768
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 11-02-2007 à 15:07:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nouveau pilotes JMicron v1.17.11.02 WHQL pour Windows 2000/XP/2003/Vista 32Bit & 64Bit

Source : Station-Drivers

Message édité par Moonly le 11-02-2007 à 15:08:24

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
mood
Publicité
Posté le 11-02-2007 à 15:07:20  profilanswer

n°5352800
fandango_b​dr
Posté le 11-02-2007 à 15:17:12  profilanswer

Moonly a écrit :

Alors j'ai tout repassé en auto, car d'une part le bug était toujours présent, mais en plus le système devenait instable (et j'avais pas envie de chercher les bons réglages alors que tout passe en auto, excepté le bug du PCI-E 1x).

C'est dingue quand même, ya pas deux de ces satanées cartes-mères qui se comportent de la même façon...
Enfin si, puisque mon pote qui a acheté exactement le même matos en commande "groupée" (à deux) a pompé mes réglages et que tout se passe à merveille pour lui.
Mais nos deux CM achetées ensemble ont peut-être été montées par le même bonhomme dans sa cabane en bordure de la même rizière.
Grave, Asus, grave... !

Message édité par fandango_bdr le 11-02-2007 à 15:18:01
n°5352821
flav106
Vive la tartiflette !!!
Posté le 11-02-2007 à 15:28:18  profilanswer

Salut,

Qui arrive à avoir un 5.1 qui fonctionne sous vista ??

J'ai mis les dernier drivers (6.10.1.5110) mais quand je teste dans le panneau de son les enceintes, les center, sub et rear ne fonctionnent pas ...
Qd je regarde une vidéo, j'ai du son qui sort de derrière mais c'est le meme qu'à l'avant, et sous Ghost Recon le 5.1 ne fonctionne pas non plus ...

n°5352913
wazzup1
Posté le 11-02-2007 à 15:57:06  profilanswer

Bonjour a tous ,

je vais bientôt assembler mon pc avec P5b D eluxe et 6600 et a la lecture de vos échanges je me pose plusieurs questions:

Lors de la réalisation d'un matrix raid 0+ 1 avec 2 disques faut il connecter les disques sur le ports 1et 2 noirs ou les rouges : y a t il un soucis avec les ports noirs ???

si je fait du raid pour booter  , et que je possede un graveur ide , vais je avoir un problème de reconnaissance du graveur avec le micron ??  que dois mettre dans le bios ??

je compte installer vista premium comme OS , quelqu'un a t il mis une config matrix raid avec vista ...avez vous   rencontré des PB  ... quels drivers avez vous installé et comment avez vous opérer???

Merci beaucoup de votre aide  !!!

n°5352932
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 11-02-2007 à 16:07:22  profilanswer

flav106 a écrit :

Salut,

Qui arrive à avoir un 5.1 qui fonctionne sous vista ??

J'ai mis les dernier drivers (6.10.1.5110) mais quand je teste dans le panneau de son les enceintes, les center, sub et rear ne fonctionnent pas ...
Qd je regarde une vidéo, j'ai du son qui sort de derrière mais c'est le meme qu'à l'avant, et sous Ghost Recon le 5.1 ne fonctionne pas non plus ...

Ce ne sont pas les derniers pilotes... ;)

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°5353003
azubal
Posté le 11-02-2007 à 16:41:58  profilanswer

Quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne le wake on lan ?
j'ai fais pas mal de tests et ma conclusion est la suivante :
le wake on lan fonctionne sur les deux cartes integré a condition que :
- dans le bios la fonction "LAN Option ROM" soit sur "enable" pour les deux cartes.
- dans le bios, dans "APM config", il faut que l'option "Power On PCI Device" et "Power On PCIE Device" soit activé (car une carte fonctionne en PCI et l'autre en PCIE).
- dans les options des drivers des cartes, il faut mettre sur ON l'option "wake from shutdown" et l'option "wake capabilities" sur "magic packet".
- le pc doit avoir été eteint DEPUIS Windows...

Mon probleme est que j'utilise pas windows....
Je ne comprends pas pourquoi si j'eteins le pc a la brutal ou depuis linux, je ne peux plus reveiller le PC... :/

Message cité 1 fois
Message édité par azubal le 11-02-2007 à 16:42:37
n°5353014
asmomo
Posté le 11-02-2007 à 16:47:14  profilanswer

falcopop a écrit :

ah ok, merci pour l'info, mais étant donné que ca fonctionne parfaitement.....mais ca explique pourquoi à 120 on a plus de sata
Amicalement

Non, le SATA est branché sur le PCIe (sauf le JMICRON).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5353048
asmomo
Posté le 11-02-2007 à 17:04:42  profilanswer

HAL a écrit :

ça tombe bien, j'ai un ampli qui décode le DTS, mais j'aimerais bien avoir confirmation car ça fait cher le doute :sweat:  

Quelqu'un ici utilise t'il l'encodage en DTS ? :bounce:

Oui c'est vrai qu'en théorie ça peut le faire, visiblement. Après, avant de dire que ça fait cher, pense que cette carte son est "gratuite", c'est pas comme si t'achetais une X-Fi (qui ne le fait pas, au passage). Par contre, ça se sent qu'elle est gratuite, au niveau spatialisation c'est pas ça quand même, mieux vaut à mon avis la X-Fi suscitée branchée en analogique, en plus il n'y aura pas de latence comme avec ce système d'encodage.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5353055
asmomo
Posté le 11-02-2007 à 17:08:31  profilanswer

Moonly a écrit :

Chacun ses goûts. :)

En effet, AC3Filter comme d'autres permettent le traitement (et la conversion) des flux AC3 (Doly Digital) et DTS, mais permettent aussi de transmettre le signal de façon brut (SPDIF), j'ai pu le tester avec un kit son PC qui décode le DD, en passant en SPDIF le décodeur reconnaissait bien le flux et le diffusait correctement. :)

Par contre est-ce que ça peut récupérer le flux fraîchement encodé par DTS bidule à partir d'une source EAX pour la convertir à la volée en AC3, rien n'est moins sûr. Et je te raconte pas la latence, à la fin t'entends la rafale d'AK 1 seconde après être mort  [:bambookillah]

---------------
n°5353058
delpoco
70's survivor
Posté le 11-02-2007 à 17:11:10  profilanswer

Moonly a écrit :

Peux-tu me dire quel modèle STP ? J'ai toujours préféré les graveurs NEC, et si ils se mettent au SATA je risque de m'en racheter un. :)

Celui-là ! : http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] ct=9631744
 :jap:  

mood
Publicité
Posté le 11-02-2007 à 17:11:10  profilanswer

n°5353060
delpoco
70's survivor
Posté le 11-02-2007 à 17:11:55  profilanswer

Dwarf2k a écrit :

Dans le bios,  rend toi dans le menu "advanced" puis "Onboard Devices Configuration"

Là, tu passes le périphérique "JMicron Sata/PATA controller" sur "Disabled"

et hop, exit le JMicron ^^

Bien sûr, relier ton graveur SATA sur un port rouge (et non noir) de l'ICH8R car sinon tu ne pourrais pas booter dessus en cas de besoin.

@++
Dwarf

Mission accomplie !  :hello:  

n°5353067
wuger91
Posté le 11-02-2007 à 17:17:56  profilanswer

azubal a écrit :

Quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne le wake on lan ?
j'ai fais pas mal de tests et ma conclusion est la suivante :
le wake on lan fonctionne sur les deux cartes integré a condition que :

- dans le bios la fonction "LAN Option ROM" soit sur "enable" pour les deux cartes. non !
- dans le bios, dans "APM config", il faut que l'option "Power On PCI Device" et "Power On PCIE Device" soit activé (car une carte fonctionne en PCI et l'autre en PCIE). Oui
- dans les options des drivers des cartes, il faut mettre sur ON l'option "wake from shutdown" et l'option "wake capabilities" sur "magic packet". Oui

- le pc doit avoir été eteint DEPUIS Windows... Oui et non juste pas de coupure de l'alimentation

Message cité 1 fois
Message édité par wuger91 le 11-02-2007 à 17:18:24
n°5353087
asmomo
Posté le 11-02-2007 à 17:27:33  profilanswer

wazzup1 a écrit :

Bonjour a tous ,

je vais bientôt assembler mon pc avec P5b D eluxe et 6600 et a la lecture de vos échanges je me pose plusieurs questions:

Lors de la réalisation d'un matrix raid 0+ 1 avec 2 disques faut il connecter les disques sur le ports 1et 2 noirs ou les rouges : y a t il un soucis avec les ports noirs ???

si je fait du raid pour booter  , et que je possede un graveur ide , vais je avoir un problème de reconnaissance du graveur avec le micron ??  que dois mettre dans le bios ??

je compte installer vista premium comme OS , quelqu'un a t il mis une config matrix raid avec vista ...avez vous   rencontré des PB  ... quels drivers avez vous installé et comment avez vous opérer???

Tu ne vas pas faire de RAID 0+1, tu vas faire un RAID0 et un RAID1, ce qui n'a rien à voir. Ensuite pour le RAID et Vista, chez certains ça va, chez d'autres ça foire complètement. On pouvait s'y attendre, le RAID n'est pas une technologie à utiliser sur un OS/un matériel/des drivers non éprouvés.

---------------
n°5353090
asmomo
Posté le 11-02-2007 à 17:29:14  profilanswer

Xav882 a écrit :

Pour la frequence j'ai bien 400Mhz. Le strap ca ce règle où ??
Sinon quels compromis ?

Le strap ne se règle pas, il change en fonction du FSB. Jusqu'à 400MHz c'est le strap 1066, ensuite le strap 1333 (grosse baisse de certaines perfs mémoire).

Pour les compromis, fréquence RAM vs timings, fréquence RAM vs strap.

---------------
n°5353096
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 11-02-2007 à 17:33:03  profilanswer

Merci, j'ai trouvé les modèles sur RueDuCommerce, mais ils sont pas encore en stock. :)

---------------
n°5353158
flav106
Vive la tartiflette !!!
Posté le 11-02-2007 à 18:00:10  profilanswer

Moonly a écrit :

Ce ne sont pas les derniers pilotes... ;)

:??:  Je les ai trouvé chez Asus ... Et sur la 1ere page de ce topic c'est ceux là qui sont indiqué ...  

Dans ce cas peux-tu me dire quels sont les derniers et où les troouver stp ??  :jap:

n°5353189
azubal
Posté le 11-02-2007 à 18:11:31  profilanswer

wuger91 a écrit :

- dans le bios la fonction "LAN Option ROM" soit sur "enable" pour les deux cartes. non !
- dans le bios, dans "APM config", il faut que l'option "Power On PCI Device" et "Power On PCIE Device" soit activé (car une carte fonctionne en PCI et l'autre en PCIE). Oui
- dans les options des drivers des cartes, il faut mettre sur ON l'option "wake from shutdown" et l'option "wake capabilities" sur "magic packet". Oui

- le pc doit avoir été eteint DEPUIS Windows... Oui et non juste pas de coupure de l'alimentation

Merci pour tes precisions, mais malheureusement je suis sur linux et quand j'arrette le pc (correctement hein), impossible de wake on lan..
Est ce une option a ajouter quelque part sur linux ?!

EDIT : Reponse au probleme ici : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=90796
Il faut bien dire au systeme de ne pas arreter la carte reseau...

Message édité par azubal le 11-02-2007 à 18:51:21
n°5353212
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 11-02-2007 à 18:19:28  profilanswer

asmomo a écrit :

Oui c'est vrai qu'en théorie ça peut le faire, visiblement. Après, avant de dire que ça fait cher, pense que cette carte son est "gratuite", c'est pas comme si t'achetais une X-Fi (qui ne le fait pas, au passage). Par contre, ça se sent qu'elle est gratuite, au niveau spatialisation c'est pas ça quand même, mieux vaut à mon avis la X-Fi suscitée branchée en analogique, en plus il n'y aura pas de latence comme avec ce système d'encodage.

comme je ne joue pas, le temps de latence ne va pas changer ma vie  :) (même si je suis curieux de le connaitre)
quant aux branchements en analogique, vue mon ampli derrière, ce serait du gachi. C'est pour ça que le DTS m'intéresse autant

Message cité 1 fois
Message édité par HAL le 11-02-2007 à 18:20:36
n°5353309
falcopop
Posté le 11-02-2007 à 18:58:30  profilanswer

asmomo a écrit :

Non, le SATA est branché sur le PCIe (sauf le JMICRON).

Oui, je suis tout à fait d'accord, c'est donc bien pour ca que lla fréquence du bus pci-e et du sata sont liées, et que ca explique qu'à partir de 120Mhz, le sata saute (le fait qu'il saute à partir de  120 est d'ailleurs bien connu des utilisateurs).
Amicalement

n°5353361
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 11-02-2007 à 19:15:46  profilanswer

flav106 a écrit :

:??:  Je les ai trouvé chez Asus ... Et sur la 1ere page de ce topic c'est ceux là qui sont indiqué ...  

Dans ce cas peux-tu me dire quels sont les derniers et où les troouver stp ??  :jap:

Sur le site d'ASUS ce ne sont pas les derniers...

---------------
n°5353384
flav106
Vive la tartiflette !!!
Posté le 11-02-2007 à 19:29:10  profilanswer

Pour la P5B c'était bien les derniers. Mais pas pour la p5b Deluxe ...

Effectivement ça fonctionne mieux. Merci à toi.  :jap:  

Par contre je ne comprends pas pk asus n'a pas mis ce fichier dans la zone de dl de la p5b ...  Le chip soundmax est pourtant bien le meme non ?

n°5353403
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 11-02-2007 à 19:35:45  profilanswer

wazzup1 a écrit :

Bonjour a tous ,

waou plein de question  :bounce:  

bon on va essayer de faire ça dans l'ordre et le calme  :lol:  

sur vista je n'ai jamais pu monter de raid1 et en posant de nombreuses fois la questions je n'ai jamais eu une seule personne me repondant positivement sur le fait d'avoir réusiit un raid1, certains on réussit à faire du raid0 mais c'est pas gagné à tous les coups  

donc pour répondre à ta question sur les ports rouges et noirs :  les disques de boot doivent être obligatoirement sur les ports rouges  
les autres peuvent être sur les ports noirs , ceci dit j'ai constaté que dans ce cas la détection auto des disques au boot étaient beaucoup plus longue (20s)

si tu as un graveur ou lecteur en IDE , il ne peut être mis que sur le Jmicron, dans ce cas le Jmicron doit être réglé sur IDE dans le BIOS et cela ne pause en général pas de problème particulier , sauf certains cas ou des conflits peuvent mettre en cause le jmicron , mais c'est en général pas le cas. Si ton graveur ou lecteur fonctionne correctement après installation sans ralentissement ni lenteur particulière , je te conseil de laisser le driver par défaut de vista, sans installer le driver du Jmicron .  

bon si tu veux toujours installer ton raid0 , alors soit tu as une clé USB soit une disquette et tu mets les drivers ICH8R-RAID sur l'un de ces supports et lors de l'install de vista tu les chargeras au moment ou il te demandes si tu as des pilotes particuliers à charger.  

voila  :pt1cable: voilou  :hello:  
et bonne chance

n°5353408
flav106
Vive la tartiflette !!!
Posté le 11-02-2007 à 19:38:29  profilanswer

flav106 a écrit :

Pour la P5B c'était bien les derniers. Mais pas pour la p5b Deluxe ...

Effectivement ça fonctionne mieux. Merci à toi.  :jap:  

Par contre je ne comprends pas pk asus n'a pas mis ce fichier dans la zone de dl de la p5b ...  Le chip soundmax est pourtant bien le meme non ?

Ben finalement ça marche pas mieux ...  :(  

J'ai pas de son à l'arrière dans les jeux ...  :heink:

Edit : Je retire ce que j'ai dis. ça fonctionne bien.
J'avais mal ré-installé le driver ...

Thanks.  :hello:

Message édité par flav106 le 11-02-2007 à 20:03:11
n°5353421
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2007 à 19:42:26  answer

Pour installer Vista avec un raid  0 ou 1 il suffit juste de faire compliquer!

Chez moi suite à de nombreuses prises de tête. J'ai tout d'abord réinstaller Windows XP en créant mon raid et les partitions. Puis j'ai lancé l'installation du bureau Win XP!

Dés lors Vista s'installera et remplacera ton Win XP tout en conservant les partitions initiales!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2007 à 19:43:04
n°5353433
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 11-02-2007 à 19:46:29  profilanswer

et as-tu réussit à mettre en connécté la partition Raid1 (pas la RAID0) avec cette methode , parce pour ma part , j'ai toujours bloqué sur l'utilisation du raid1 avec vista, partition reconnue, disque reconnu , mais en déconncté dans la gestion des disques et impossible de le passer en conncté.  :??:

n°5353452
wazzup1
Posté le 11-02-2007 à 19:53:29  profilanswer

jluc2808 a écrit :

waou plein de question  :bounce:  

bon on va essayer de faire ça dans l'ordre et le calme  :lol:  

sur vista je n'ai jamais pu monter de raid1 et en posant de nombreuses fois la questions je n'ai jamais eu une seule personne me repondant positivement sur le fait d'avoir réusiit un raid1, certains on réussit à faire du raid0 mais c'est pas gagné à tous les coups  

donc pour répondre à ta question sur les ports rouges et noirs :  les disques de boot doivent être obligatoirement sur les ports rouges  
les autres peuvent être sur les ports noirs , ceci dit j'ai constaté que dans ce cas la détection auto des disques au boot étaient beaucoup plus longue (20s)

si tu as un graveur ou lecteur en IDE , il ne peut être mis que sur le Jmicron, dans ce cas le Jmicron doit être réglé sur IDE dans le BIOS et cela ne pause en général pas de problème particulier , sauf certains cas ou des conflits peuvent mettre en cause le jmicron , mais c'est en général pas le cas. Si ton graveur ou lecteur fonctionne correctement après installation sans ralentissement ni lenteur particulière , je te conseil de laisser le driver par défaut de vista, sans installer le driver du Jmicron .  

bon si tu veux toujours installer ton raid0 , alors soit tu as une clé USB soit une disquette et tu mets les drivers ICH8R-RAID sur l'un de ces supports et lors de l'install de vista tu les chargeras au moment ou il te demandes si tu as des pilotes particuliers à charger.  

voila  :pt1cable: voilou  :hello:  
et bonne chance

merci de ta reponse , mais une précision il y a 2 ports noirs sur la P5B dlx , tu es sur que ce ne sont pas ces 2 ports la les ports de boot ??? , car après il reste 6 ports rouges ... :pt1cable:  

n°5353480
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 11-02-2007 à 20:03:56  profilanswer

wazzup1 a écrit :

merci de ta reponse , mais une précision il y a 2 ports noirs sur la P5B dlx , tu es sur que ce ne sont pas ces 2 ports la les ports de boot ??? , car après il reste 6 ports rouges ... :pt1cable:

oui certains

n°5353520
Darkblade6​666
Posté le 11-02-2007 à 20:15:18  profilanswer

bonsoir, est ce que un neon peut creer des instablilté sur l'oc (meme direct sur l'alim)? en debranchant le neon je redevient stable... malgres des temp correct

tout le matos est decrit dans l'icone config

n°5353551
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 11-02-2007 à 20:25:34  profilanswer

J'ai fait une MAJ des drivers de la 1ère page grace aux liens fournit par Moonly.
Merci.

n°5353611
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 11-02-2007 à 20:46:00  profilanswer

agremlins a écrit :

J'ai fait une MAJ des drivers de la 1ère page grace aux liens fournit par Moonly.
Merci.

;) Je continuerai à indiquer les MAJ autant que possible. :)

---------------
n°5353619
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 11-02-2007 à 20:49:21  profilanswer

Darkblade6666 a écrit :

bonsoir, est ce que un neon peut creer des instablilté sur l'oc (meme direct sur l'alim)? en debranchant le neon je redevient stable... malgres des temp correct

tout le matos est decrit dans l'icone config

oui ça va dépendre de la puissance de ton alim et de la stabilité de celle-ci à délivrer des tensions stables, si elle est (l'alim) limite ou du noname alors tu vas avoir des chutes de tension sur soit le proc , soit la ram , soit la CM et c'est comme si tu mettais des tensions inférieures à tes composants et là tu sais que pour l'O/C il faut souvent règler très finement les tensions pour que ça deviennent stable

n°5353623
asmomo
Posté le 11-02-2007 à 20:50:31  profilanswer

HAL a écrit :

comme je ne joue pas, le temps de latence ne va pas changer ma vie  :) (même si je suis curieux de le connaitre)
quant aux branchements en analogique, vue mon ampli derrière, ce serait du gachi. C'est pour ça que le DTS m'intéresse autant

Si tu ne joues pas, à quoi ça te sert cette technologie :??:

---------------
n°5353660
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 11-02-2007 à 21:01:58  profilanswer

j'écoute très souvent ma musique en 5.1 . J'utilise foobar / channel mixer pour calculer les voies arrières et la centrale. Le passage de 2.0 à 5.1 est bien meilleur que celui calculé par mon ampli.

n°5353679
asmomo
Posté le 11-02-2007 à 21:10:20  profilanswer

Ah OK, un autre "adepte" du massacrage de stéréo  [:ocolor]

En plus ça doit sûrement être du DTS lossy qui va te compresser ton son même si t'avais une source lossless, beurk.

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 11-02-2007 à 21:11:09

---------------
n°5353685
Xav882
XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)
Posté le 11-02-2007 à 21:11:21  profilanswer

asmomo a écrit :

Le strap ne se règle pas, il change en fonction du FSB. Jusqu'à 400MHz c'est le strap 1066, ensuite le strap 1333 (grosse baisse de certaines perfs mémoire).

Pour les compromis, fréquence RAM vs timings, fréquence RAM vs strap.

Merci pour ces infos...

n°5353688
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 11-02-2007 à 21:15:42  profilanswer

asmomo a écrit :

Ah OK, un autre "adepte" du massacrage de stéréo  [:ocolor]

En plus ça doit sûrement être du DTS lossy qui va te compresser ton son même si t'avais une source lossless, beurk.

a mon humble avis un DTS 5.1 encodé à 1.4Mb/s décodé par mon ampli est de meilleur qualité que le 5.1 mis en analogique par la carte son intégré rebalancé sur l'ampli. du lossy à 1.4Mb/s ça ne dégrade pas suffisament pour être entendu

sinon quand je veux une écoute optimale, je balance en PCM stereo sur l'ampli

Message édité par HAL le 11-02-2007 à 21:17:00
n°5353690
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 11-02-2007 à 21:16:30  profilanswer

en passant, pour quelqu'un qui n'overclock pas, ça c'est bien ?
G.Skill PC5300 2048Mo Value DDR2 (2x1024Mo)
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] -2x1024Mo/

Message cité 1 fois
Message édité par HAL le 11-02-2007 à 21:26:28
n°5353712
saga34
Posté le 11-02-2007 à 21:34:08  profilanswer

pour info j'ai tester le demarrage de mon pc avec la carte son fermée dans le bios c'est phénoménal ...mon raptor boot comme avant c'est à dire au boot screen il me fait que 3 scan max alors que quand je ré-active ma carte son il me fait facile 10 scan avant de se lancé c'est decidé je m'achete une x-fi ..:D

n°5353730
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2007 à 21:41:59  answer

jluc2808 a écrit :

et as-tu réussit à mettre en connécté la partition Raid1 (pas la RAID0) avec cette methode , parce pour ma part , j'ai toujours bloqué sur l'utilisation du raid1 avec vista, partition reconnue, disque reconnu , mais en déconncté dans la gestion des disques et impossible de le passer en conncté.  :??:

Oui jai installé un raid 1 chez mon frère en procédant de la sorte!

n°5353732
xpro
Posté le 11-02-2007 à 21:43:27  profilanswer

:pt1cable:

n°5353763
vladvad
Posté le 11-02-2007 à 22:04:47  profilanswer

aster a écrit :

J'ai bidouillé aussi ce soir, j'ai profité du montage du Quad et de l'Apogee GT :whistle:
Ben l'audio en facade marche toujours pas, quelle que soit la façon de brancher les connecteurs :kaola:

Aster,

J'ai téléchargé le pilote suggéré dans ce message (merci Moonly !) :  

et ça règle le problème du disfonctionnement du panneau audio facade !!!  :bounce:  :pt1cable:

(PS : évidemment je suis sous Vista ...)

Message cité 1 fois
Message édité par vladvad le 11-02-2007 à 22:08:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  385  386  387  388  389  390

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b.Conseil mémoire pour P5B Deluxe
Asus p5A vitesse processeur = moitié !Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium
Mobo Asus et autre conf pour dual core IntelConfig P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ?
Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test"[HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios
Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)