| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
Lazyjones | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 00:33:20 ![]() ![]() |
vladvad |
|
[DALTON]Joe |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
avec 9*365 - > vcore stable à 1.375/1.4 (réél 1.325/1.35) ou moins si ça tiens ==> 3.285 Ghz dans ces conditions tu as un 16x, PCI-E à 100 et PCI à 33 et le tout stable ensuite tu peux te consacrer à o/C ta CG à la main avec peg link à lent pour avoir de meilleur perf en jeu, mais dans tous les cas ça tient correct Message cité 1 fois Message édité par jluc2808 le 09-02-2007 à 07:27:56 |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 09:13:07 ![]() ![]() |
agremlins Profil : GreM's |
Message cité 1 fois Message édité par agremlins le 09-02-2007 à 10:09:29 |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
fandango_bdr |
Message cité 1 fois Message édité par fandango_bdr le 09-02-2007 à 12:50:24 |
fandango_bdr | Je comprends ta frustration, mais concrètement, tu gagnes vraiment qq chose dans les jeux en o/c ta VRAM @ 950 au lieu de 1000 et des brouettes ? |
fandango_bdr |
|
falcopop | As tu pensé à passer en, mode 3d avec atitool? car sinon, c'est normal, les tensions sont baissées en mode 2d.
|
Millenius |
Sous XP, qd on activait l'ACHI, il fallait reinstaller l'OS
|
Non, tu peux mettre les pilotes sur clé USB et les ajouter lors de l'installation de Vista. Perso c'est ce que je fais, et y'a pas de soucis. Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 09-02-2007 à 16:22:47 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
fandango_bdr |
|
tistou77 Geek Inside!! |
|
tistou77 Geek Inside!! |
|
godjc | Nouvelle Béta 17 de speedfan 4.32 dispo sur le site officiel pour les personnes enregistrées.
|
MilesTEG1 | perso j'ai une autre carte son, donc j'ai pas installé les drivers du son. |
Moonly Ready? Let's dance! | Nouveaux pilotes Marvell Yukon pour Windows 2000/XP/XP64/2003/Vista/Vista64 !
Moonly Ready? Let's dance! | Bonsoir,
agremlins Profil : GreM's |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |