| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
FuRie ? | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par FuRie le 06-02-2007 à 22:00:56 |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 21:59:30 ![]() ![]() |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
defjay | Apparemment il y aurait beaucoup de blem entre la série des P5B et les ram ? Vrai ? Par ce que sur ma config, ALIM ok, CG ok et RAM noname PC6400 à tester. Et apparemement les symptomes sont les meme pour tout le monde, ecran noir, ventilo qui tourne et basta. Yaurait-il des autres remontées d'ici ? Message cité 1 fois Message édité par defjay le 06-02-2007 à 23:52:59 |
newcat | Cites tes sources ... |
fandango_bdr |
|
fandango_bdr |
|
[DALTON]Joe | il me semble que les 2 ports sont en 16x, c'est quand il y a deux cartes qu'un port est reduit à 4x |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tistou77 Geek Inside!! |
agremlins Profil : GreM's |
Message édité par agremlins le 07-02-2007 à 09:08:13 |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 09:07:11 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | Voilà du nouveau concernant ma configuration et le bug PCI-E 1x. Depuis quelques temps, malgré les méthodes décrites dont celles que j'ai pu confirmer le bug réapparaissait, que ce soit en bootant à frois, alim débranchée, ou reboot à chaud. J'ai donc attaqué le problème à la source cette fois : le FSB. Alors je suis passé à un truc peut-être moins performant ou homogène (mais c'est à voir, vous me direz ce que vous en pensez), mais au moins je peux jouer tranquille sans me soucier de ce satané bug. Voici un comparatif avant/après.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
defjay |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
|
|
annibal marameous for ever | re
|
fandango_bdr | Celui-là au moins ne se monte pas avec les fixations moisies d'origine.
|
Je perds le CAS4 pour la RAM (mais j'augmente un peu la fréquence aussi, mais bon les timmings ne sont pas le plus important pour les C2D, la BP prime) mais en ce qui concerne le FSB, c'est pas plus performant en dessous de 400MHz ? C'est ce que j'avais lu il me semble... Pour le PCI-E, je préfère être à 100MHz et que ça tienne en fait, puisque même à 112MHz ça tenait plus... Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 07-02-2007 à 13:54:25 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Message édité par agremlins le 07-02-2007 à 14:12:27 |
Moonly Ready? Let's dance! | OK merci de vos réponses, cela dit pour pouvoir jouer je vais devoir rester à 9*356, mais si mon proco se décide à tenir à plus de 3.2GHz je remonterai peut-être un peu le FSB... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
alanou Remembering M.P. | Est-ce que les bugs de freeze lors de l'init USB au BIOS du 1007 ont disparu avec le 1102 ? |
aster Chaotic Neutral | Ca devrait vous aider à determiner le max Perf en fonction de votre FSB, RAM, Timings et Strap :
Message cité 2 fois Message édité par aster le 07-02-2007 à 16:37:00 |
fandango_bdr | Moi j'ai rien compris à ce graph, au moins c'est clair. |
agremlins Profil : GreM's | aster> je comprend pas ton strap 1066 et fsb = 412 ?
Message édité par agremlins le 07-02-2007 à 16:00:56 |
aster Chaotic Neutral | Pour faire FSB412 en strap 1066, je boote à 400 et je monte ensuite avec SetFSB. |
Moonly Ready? Let's dance! | OK, donc j'ai toujours été en strap 1066. Ca explique pourquoi certains disaient de passer à 401 lorsque ça tenait pas, c'était pour faire souffler la CM. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Maintenant, j'aimerai bien savoir où se situe la plage de FSB où le PCI-E passe à 1x... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Le BIOS est bien décompressé ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
|
dedefou Allias Fiddelcastor | je l'ai decompressé et mis a la racine de la cle le fichier est bien de type .ROM --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |