| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 11:22:40 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Pour le reste tout roule mais la partie Jmicron c'est pas le pied.
|
bricezenice |
|
delpoco 70's survivor |
Message édité par delpoco le 05-02-2007 à 12:38:15 |
fandango_bdr |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
jblover ID PSN: JBLover | enfin je me lance, dans une nouvelle configuration, (voir mon profil) Message cité 1 fois Message édité par jblover le 05-02-2007 à 13:57:19 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 15:14:09 ![]() ![]() |
beniusc |
|
defjay | JE vais utiliser directement EZ Flash utility avec un clé USB en FAT 16/32, quelle est le bios qu'il faut que je prenne ?? Merci (pour un P5B avec un E4300) |
defjay | Le 0806 convient appremment ?? |
Dwarf2k |
|
fandango_bdr |
defjay | Est le fait que j'ai mis FAT et non FAT16/32 comme formatage a eu une influence ?
|
fandango_bdr | Fais un clear CMOS, elle va redémarrer |
defjay |
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! | suite a l'achat d'une carte son parce que celui intégré à la P5B est vraiment à chié doit-je désactiver le chipset audio dans le bios si oui ,comment,merci d'avance |
fandango_bdr |
Dwarf2k |
|
defjay |
|
fandango_bdr | mets le CD livré avec la CM et reboot |
defjay |
fandango_bdr |
|
jblover ID PSN: JBLover | entre de la G-Skill, corsaire, et ocz vous me conseillez quoi? (memoire) --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
defjay |
|
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
defjay |
|
Themotar81 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
defjay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |