| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent :
Message édité par tistou77 le 03-02-2007 à 16:27:59 |
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 16:23:51 ![]() ![]() |
Lazyjones | Dans le bios d'une P5B deluxe, où peut t-on régler les tensions, multiplicateurs du processeur etc... je ne trouve pas ?!? dans advanced je n'ai presque aucune fonction |
tistou77 Geek Inside!! | faut passer une fonction sur disabled mais je sais plus laquelle ^^ Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 03-02-2007 à 17:54:45 |
Lazyjones |
|
maxime39 Vais au bout de mes conviction | Nan enable lol modify ratio support pour le multi dans advanced euh au faites mets en francais ca sera plus facile mdr |
Lazyjones |
|
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 19:21:18 ![]() ![]() |
maxime39 Vais au bout de mes conviction | j ai plus en tete mais normalement dans avancé tu trouves tout ca. Message édité par maxime39 le 03-02-2007 à 19:30:10 |
maxime39 Vais au bout de mes conviction |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Lazyjones | Je ne suis pas sur mon PC là, mais je fais quelques recherches, et ce serait peut-être IO Tuning qu'il faut mettre sur manuel |
Lazyjones |
Lazyjones |
|
Themotar81 | j'ai tester avec le 5.1 je crois mais sa marche pas sinon ta un lien du 5.2 stp ? |
maxime39 Vais au bout de mes conviction |
maxime39 Vais au bout de mes conviction | Sisi la 1004 apporte des mieux niveau son et overckloquing! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
delpoco 70's survivor |
|
pascalou74 | elle fait de la pub. |
syntaxx_error |
Merci |
rebombman64 GT et ID PSN: Rebombman |
|
rebombman64 GT et ID PSN: Rebombman | J'aimerai savoir si le WIFI de la P5B deluxe fonctionne avec Vista, au niveau des drivers est ce que c ok? |
Themotar81 |
|
Themotar81 |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
newcat |
|
Themotar81 |
|
maxime39 Vais au bout de mes conviction | Bah chez moi le son marche impec depuis que j ai mis le bios 1004 pour preuve je ressort direct sur ma sono et ca demenage pas de craquement ni grissille. |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |