| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
fandango_bdr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 00:32:09 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! |
Non, pas forcément, car ce BIOS remplace le 1007 qui était buggué et retiré du site d'ASUS, si le 1004 de la P5B Dlx n'est pas "buggué", et ça ne semble pas être le cas, on n'a pas à s'attendre à une mise à jour de celui-ci dans les prochains jours.
OK... bravo pour le 1.25v réels, moi pour être à 3.2GHz il me faut 1.375v (testé sur DQ6, et là sur la P5B Dlx WiFi à 1.4v Everest m'affiche 1.37v, donc ça doit correspondre à peu près). Message édité par Moonly le 01-02-2007 à 00:48:26 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
fandango_bdr | Certes mais à quoi bon être plus bas en voltage si je suis plus haut en températures ? |
Moonly Ready? Let's dance! | C'est étrange... tu as peut-être un problème de montage, ou alors un boitier trés trés mal aéré... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Au fait, j'ai testé la manip qui normalement extrait les pilotes Intel Matrix Storage, et effectivement ça ne marche pas, il faudrait la corriger en première page. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
vladvad | Question (idiote ?) :
|
Moonly Ready? Let's dance! | Il me semble que la série des P5B n'ont pas de prise PCI-E à l'inverse des CM Gigabyte en P965. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
fandango_bdr |
Message cité 1 fois Message édité par fandango_bdr le 01-02-2007 à 01:48:12 |
vladvad |
|
tistou77 Geek Inside!! |
|
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 03:00:04 ![]() ![]() |
jluc2808 peu le savent et vous ? | petit pb de reconnaissance du raid1 sous vista avec p5b-deluxe-wifi voilà mon pote pour lequel j'ai monté sa config en xp sp2 avec P5b-deluxe wifi E6400, 2Go OCZ PC6400, 7900Gs, X-Fi xtrem est passé en vista premium- reinstall complet pas upgrade jusque là pas de souci , install , demarrage c'est ensuite que ca se corse système sur le raptor et donnée sur raid1 (2 hitachi - 250Go) j'ai changé le raptor pour le mettre sur le Jmicron et laissé le raid1 seul sur l'ICH8R pareil - pas de volume dispo sous vista - alors que bien detecté par matrix console chose bizarre lorsque le système était sur l'ich8r (raptor pas en raid) il y avait des arrêts de fonctionnement récurrents - système figé entre 45s et 1min avant de faire qqchose, avec le système sur le jmicron phénomène disparu, mais toujours pas de disque de donnée en raid avez-vous des expériences et suggestions pour sortir de là J'ai posté ici plutot que sous vista parce que penses que c'est le couple vita p5b-deluxe qui doit avoir à voir dans l'histoire? - oui - dernier driver ICH8R - installé OK Message cité 2 fois Message édité par jluc2808 le 01-02-2007 à 05:55:24 |
darknesslegion | Juste rapidement, pouvez-vous me dire si j'ai installé les bon drivers, enfin surtout si j'en ai pas oublié. J'ai pris sur cette page http://www.clubic.com/telecharger- [...] eluxe.html
Message cité 1 fois Message édité par darknesslegion le 01-02-2007 à 10:07:57 |
beniusc | Salut fandango
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
--------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
culex44 http://www.nhfr.org/ | ce sera avec plaisir!!! |
randoom |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Bonjour a tous, j'ai recu ma P5B deluxe et mon E6600!
|
Dwarf2k |
|
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Millenius |
bien evidemment... bon bah je vais essayer avec une clé USB d'un copain |
darknesslegion |
|
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
Ce n'était absolument pas une critique et encore moins une remarque sur ton niveau en info Voici la liste des drivers que j'ai repéré : cela peut varié si tu utilises le RAID Intel ou non ... - Audio ADI SoundMax : ne pas oublié d'appliquer le KB Windows inclus dans le dossier pour le support HD AUDIO avant d'installer le driver Si tu es en RAID tu peux installer le Intel Matrix Strorage Manager. Pour tout ce qui est Intel : télécharger les dernières versions sur support.intel.com Voilà j'espère avoir répondu au mieux à tes attentes Message édité par Falconpage le 01-02-2007 à 15:56:36 |
tistou77 Geek Inside!! |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 01-02-2007 à 17:16:00 |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Tu lances le fichier executables Asus à la racine du répertoire : un script fera le reste automatiquement |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 01-02-2007 à 17:35:29 |
Millenius |
bah si t'avais de la merde avant... c'est un peu normal que la GEIL puisse tenir les specs de ton ex ram |
|
asmomo |
356MHz 4-4-4-10 @ 2V. Rien d'exceptionnel, mais c'est par rapport à la mobo que je postais, Asus m'avait plutôt habitué à devoir faire un ou deux CCMOS en changeant de RAM. D'ailleurs Geil et d'autres l'ont bien compris en proposant des SPD largement plus souples que la certification (c'est expliqué sur un ptit papier fourni avec le kit, qu'il faut les régler à la main). D'ailleurs bis le dernier BIOS a l'air de faire un CCMOS auto si on change de RAM, d'après ce que j'ai compris de sa description (je l'ai pas encore mis). Message édité par asmomo le 01-02-2007 à 18:04:35 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
maxime39 Vais au bout de mes conviction | Salut j ai une alime avec les 20 pins je branche comment sur la prise 24 pins et j ai une en plus avec 4 pins j en fait quoi merci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |