| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 13:14:32 ![]() ![]() |
agremlins Profil : GreM's |
edit: j'ai retrouvé ce que je cherchais sur l'ancien topic Message édité par agremlins le 03-10-2012 à 13:35:23 |
houckaye Wouff | Entre WIN 7 et 8, tu as des différences (7 plus lourd/plus léger?) |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | J'ai testé Win7 + 2600K et Q9550 + Win8 et c'est clair que c'est pas la même. Pas testé Q9550 + Win7 par contre. |
gemini16 | Bonjour,
--------------- Feed-Back |
houckaye Wouff | De mémoire ( Message édité par houckaye le 28-10-2012 à 10:57:46 |
Le-tcho-du-62 | Sur Windows 7 64 Bits avec 8Gb de DDR2, j'utilise la carte son intégrée sans soucis. |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 11:15:18 ![]() ![]() |
gemini16 | Merci à vous, je viens d'essayé et le son est très bien. Cela m'a évité d'acheter une carte son pour rien. --------------- Feed-Back |
korbish |
|
ganryu | Pour le son ca fonctionne sans trop de problème si tu restes sur une utilisation basique: stéréo / casque.
--------------- http://photos.ansite.eu |
korbish |
Message cité 1 fois Message édité par korbish le 06-11-2012 à 08:08:01 |
evilduky Fight for freedom |
--------------- Old school gamer |
ganryu |
--------------- http://photos.ansite.eu |
korbish |
|
jigs@w Scie ! | Tu nous feras un retour au bout de quelques heures d'utilisation et de tests ^^ ? --------------- "Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres" (Marshall Mc Luhan) |
korbish |
|
jigs@w Scie ! | Thank you --------------- "Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres" (Marshall Mc Luhan) |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Pour moi non sous W64b--->site asus Message cité 1 fois Message édité par Gandalf la croute le 27-11-2012 à 09:22:09 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
FlatTwin |
Message édité par FlatTwin le 27-11-2012 à 10:05:51 |
Pandaboy | Bonjour,
|
pascalou74 | Bonjour à tous,
--------------- voir configuration matérielle |
RS MAN |
olivepilote +2P -2N | WOL ok pour moi, je l'utilise très régulièrement |
RS MAN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |