| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 16:46:04 ![]() ![]() |
nicomarc |
|
jigs@w Scie ! |
--------------- "Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres" (Marshall Mc Luhan) |
gysmovoile Pur beurre :o | voir quelques pages en arrière mon montage pour le fash du bios via un cable parallèle et un autre PC http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t7255829 Message édité par gysmovoile le 03-02-2010 à 12:54:08 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
palpat |
jigs@w Scie ! |
--------------- "Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres" (Marshall Mc Luhan) |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
jigs@w Scie ! |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 14:17:11 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
migds | Moi je l'ai eu jusqu'à il y a encore quelques moi et j'avais 4 disques en raid 0. --------------- mon feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6067_1.htm |
frk18 | Un disque dur aurait bien un soucis, essayes en branchant les disques un par un pour voir si l'utilitaire est plus rapide. |
psygno | ben comme dit plus haut deja fait
|
migds | Si je me souviens il ya deux options a modifier dans le bios et tous les port sata ne servent pas au raid, est ce que quelqu'un peut le confirmer? --------------- mon feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6067_1.htm |
psygno | pour les ports je sais pas trop avec certitude
|
frk18 | J'avais un raid 0 sur ma p5b del, aucun soucis, en mode raid dans le bios et ça marchait, port 0+1 ou 2+3. |
psygno | d'ou vient cette lenteur extrême ( a coup de minutes :x)
|
jigs@w Scie ! | à priori oui --------------- "Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres" (Marshall Mc Luhan) |
psygno | bon ben après une nuit de sommeil, je regarde a nouveau les câbles tout semble OK
|
Sagoth :| |
Message cité 1 fois Message édité par Sagoth le 16-02-2010 à 09:28:04 |
Galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par Galak le 16-02-2010 à 09:29:50 |
jigs@w Scie ! |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! | hello jigs@w,
|
Message cité 1 fois Message édité par Sagoth le 16-02-2010 à 16:47:16 |
|
|
jigs@w Scie ! |
houckaye Wouff | c'est pas CR2032 la référence de la pile ? |
Sagoth :| | Oui je pense, mais bon je vérifierai quand même. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Il me semble que même si tu avais acheté 2 8800 GTS/GTX/Ultra ou peu importe, ça ne sera pas possible car le SLi n'est pas supporté par les cartes mères ayant un chipset autre que nVidia (en tout cas, c'était le cas jusqu'à la sortie des X58 et dérivés). Même si tu réussis à chopper des pilotes moddés chez nVidia, il restera que le BIOS de ta carte mère, notamment à cause du chipset P965 ne permettra probablement jamais le SLi dessus.
morpheusxp | sisi, c'est possible
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah ouais, effectivement! Tant mieux, je ne savais pas qu'ils avaient fait de tels progrès! --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Message cité 1 fois Message édité par Sagoth le 20-02-2010 à 11:54:46 |
jigs@w Scie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |