| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
gus84 Old school gamer | Reprise du message précédent : --------------- Gus |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 13:51:54 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer | c'est toi qui voit, mais si ingame t'es à 45°, il en a encore sous le pied!
--------------- Gus |
newbee Alias : 0liveO1 | si t'as l'occasion de tester avec crysis, mirror's edge ou un str genre world in colflict, tu pourras vraiment tester ton cpu ingame. si tu joues pas à ces jeux, comme ça a l'air d'être le cas, 3ghz devraient suffir amha --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
gus84 Old school gamer | @ stock pour wow c'est déja trop puissant --------------- Gus |
psygno | comme vous êtes méchants |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
jln2 |
|
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 19:21:37 ![]() ![]() |
jln2 |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Arf je n'ai pas le cd asus de la carte mère P5B-Deluxe Wifi-AP.
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Yep comme tu m'as dis il y a d'autres moyens, mais le recovery par le CD est le meilleur moyen, sinon il faut s'emmerder à commander sur le net le bios chip équipé du BIOS désiré.
Romzdu | Bonsoir Message cité 1 fois Message édité par Romzdu le 14-02-2009 à 20:58:08 |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
Message édité par bobdennard le 14-02-2009 à 23:26:57 --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
dave_d Hanging around |
|
psygno | Moi je (re)passe ici simplement pour dire un grand MERCI a tout ceux qui aident ou donne des conseils sur la P5B et/ou en o/c.
|
newbee Alias : 0liveO1 | --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 12:52:24 ![]() Perso pas noté de différence. Si c'est pas stable sous l'un ce n'est pas stable sous l'autre et inversement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2009 à 12:53:00 |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
Hello The@R@Do,
|
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
dave_d Hanging around |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 19:02:06 ![]()
|
The@R@Do |
|
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
hip The@R@Do,
|
The@R@Do |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
JoeChip | Tu peux les réinstaller sans problème : sur le site d'Intel
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |