| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 10:20:33 ![]() ![]() |
noobie123 Up in HeRe | bah en fait j'en ai 2, donc oui j'en vend une |
Alfinor | J'ai un petit problème avec ma P5B deluxe ... En effet, elle chauffe anormalement, le système de refroidissement intégré est brullant et cela se répercute sur mon processeur. En effet, je viens de poncer mon processeur (E6600), je l'ai testé sur une GA 965 DS3, et j'ai des températures tout à fait correct. Mais quand je le remets sur ma P5B Deluxe, j'ai environ 17° de plus sur le processeur. J'ai testé avec un pentium 2160, j'ai la même chose. J'ai remarqué que le système de refroidissement de la carte est relativement chaud, voir trop ... 49° d'après Everest.
Message cité 1 fois Message édité par Alfinor le 17-01-2008 à 19:15:41 |
_M@DCOW_ |
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
tistou77 Geek Inside!! | euh... dans le bios (P5B deluxe) où est ce qu on trouve l option memory remap?
|
Moonly Ready? Let's dance! | Je ne sais plus où c'est exactement, je crois que c'est dans la configuration du NorthBridge. En tous cas, l'option est présente dans le BIOS ça c'est sûr. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
_M@DCOW_ |
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
tistou77 Geek Inside!! | ok j avais pas regardé tout en haut ^^
|
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 21:02:15 ![]() ![]() |
paratroop | Bah si le rad était chaud avant ponçage et est tiède après cela veut dire que ton ponçage à dégradé le contact chipset/rad donc c'est pas bon ... |
Moonly Ready? Let's dance! | Tu parles bien des sondes des coeurs, et non de celle appelée CPU ? 15°C, on pourrait penser à un problème de détection de T° Junction, mais quand même... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Bonsoir, --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ben en fait j'ai pas moins de 12 ventilos, alors oui, si je pouvais tous les réguler par speedfan ce serait nickel --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
frk18 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Pas vraiment d'idée alors pour les cha-fan ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | 24W c'est plutôt pas mal, en effet --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
frk18 |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | La formule de calcul, c'est : W = Watt, A = Ampère, V=Volt (oui, je sais, on utilise d'autres lettres normalement)
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
tistou77 Geek Inside!! | si je me souviens bien c est ca la formule ^^ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Donc 2A par canal, c'est panard ça --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
frk18 | C'est ce que j'ai dans ma notice de p5b deluxe wifi-ap.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Merci beaucoup, je vais donc pouvoir faire taire ma tour de façon automatique --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
tistou77 Geek Inside!! | bonjour
|
tistou77 Geek Inside!! | ok et est ce que tu aurai une marque/ref a conseillé?
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 21-01-2008 à 19:56:56 |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Crucial c'est impec. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |