| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
Jack O'Neill | Reprise du message précédent :
--------------- Forum d'entraide informatique --> Infomars |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 20:47:22 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! |
T'as eu de la chance en effet, sur la mienne à partir de 375 de FSB (si je me souviens bien) le bus PCI-E passe à 1x, je suis obligé de bloquer le NB à 1.45v. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
agremlins Profil : GreM's |
|
tha_russian |
Message édité par tha_russian le 29-10-2007 à 17:01:58 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 19:29:14 ![]() |
RomainD2 |
7caract Il manque de la place ici pour | Je renouvelle ma question : quelqu'un a-t-il un avis ? Matériel actuel E6600 + 2Go Ram PC5300 + ASUS P5B + 2 DD normaux. Utilisation : graphisme PAO professionnelle.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Bonjour à tous --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 21:41:48 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
vivaBerlin | 7caract :
Message cité 1 fois Message édité par vivaBerlin le 29-10-2007 à 21:52:19 |
RomainD2 |
Message cité 3 fois Message édité par RomainD2 le 29-10-2007 à 23:40:05 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
vivaBerlin | Le coef il t'interesse pour l'OC, et le q6600 est plutot limité de ce coté là, la plupard se contente de 3Ghz. je pense pas qu'il aura du mal à gagner 500Mhz sur le prochain penryn. |
bekermoui |
--------------- Vmod vgpu fx5900xt |
vaxo |
|
7caract Il manque de la place ici pour |
Message édité par 7caract le 30-10-2007 à 08:14:07 |
Message édité par 7caract le 30-10-2007 à 08:15:41 |
bekermoui |
--------------- Vmod vgpu fx5900xt |
vaxo |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Message édité par 7caract le 30-10-2007 à 18:16:31 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
popol_55 | J'attend ton retour AlexMagnus, je vais changer aussi ma P5B pour une P5B deluxe.
|
noobie123 Up in HeRe | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
PTS |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Message édité par 7caract le 30-10-2007 à 20:20:54 |
RomainD2 |
Valent1 | Hello, je voulais savoir, j'ai vista 32bits, et un e6750 dual core et me demandais si 4Go de RAM était beaucoup trop et donc inutile ou bien éventuellement quelque chose à faire pour avoir toujours plus de fluidité. (avec 2go de ram un core peut avoir les 2 go ou bien 1 core ne peut avoir qu'un seul giga ?). Ou bien 2x512 en plus suffirait ? Message édité par Valent1 le 30-10-2007 à 19:44:44 |
RomainD2 | Arf, lit juste au dessus, j'ai indiqué comment savoir si tu avais besoin de ram, en général, 4Go, c'est inutile... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
tha_russian | Quelqu'un aurait-il une reponse a ma question posée a la page precedente svp ?
Message édité par tha_russian le 30-10-2007 à 20:10:38 |
|
frk18 | Je suis comme toi, je joues un peu et n'ai pas envie de dépenser beaucoup d'argent dans une carte graphique.
|
Message cité 1 fois Message édité par 7caract le 30-10-2007 à 20:54:14 |
RomainD2 |
|
noobie123 Up in HeRe | je reprend un truc, si la P5B deluxe ne boot plus, il y a moyen quand meme de la flasher par disquette? a ce moment la je prend le dernier bios sur le site (1216) je le met sur la disquette et apres? j'ai vu qu'il faut faire une commande, mais si la CM ne boot pas, ca risque pas d'aller tres loin, apres j'ai vu qu'il y avait Aflash? c'est ca qu'il faut utiliser? |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
PTS | clé usb formaté en fat uniquement --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
noobie123 Up in HeRe | Mais meme si le pc ne boot pas, et que jarrive pas au bios avec le F2 ca va marcher quand meme le flash ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |