| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 22:56:15 ![]() ![]() |
coprin Attention toxique. | Dans 90% des cas, un écran bleu sous vista, c est la RAM qui tient pas. Tu as quoi comme RAm? tu as mis la bonne tension et les bons timings? |
poupie | j'ai des corsair xms pc6400,voltage a 1.90v apres j'ai tout laisser sur auto |
Moonly Ready? Let's dance! | Alors augmente un peu la tension pour voir. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
poupie | je vais tester,au pire je me fait reprendre la carte,y'avait bien longtemps que je n'avais pas de probleme de ce genre |
coprin Attention toxique. | La pc6400 de corsair mérite bien 2V voir 2.1V, sont pas bons en ce moment corsair
|
poupie | pi etre mais sur la gigabyte tenait bien 500mhz sans probleme,je suis un peu blaze |
poupie | bon apparement,ça a l'air d'etre bon,merci du conseil |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 00:27:01 ![]() ![]() |
lamborghini | C'est quoi ton alim poupie ? Et tu as quel OS ? |
poupie | xilence 550,ouais pas super,et vista entreprise,en plus je n'arrive pas as instaler le driver acpi atk0110 Message édité par poupie le 16-08-2007 à 10:07:34 |
poupie | bon l'acpi c'est ok...mais bon je trouve que comparer a mon ancienne carte j'ai perdu en fps,bizarre kan mm
|
Squyrrel |
|
poupie | en plus je trouve bizarre un truc,pour overkloker,je mets 300*9 et ça me donne 2710mhz,et a 350de fsb,ça me donne 3150mhz,bizarre non?
Message cité 1 fois Message édité par poupie le 16-08-2007 à 11:11:50 |
d@kn1ko |
|
poupie | lol....oui,je voudrais savoir comment desactiver le cool and quiet
Message cité 1 fois Message édité par poupie le 16-08-2007 à 11:20:42 |
alanou HFR certified | Dites moi les gens ? Il y'a toujours le bug du PCI-E qui passe à 1x sur les derniers bios ? J'ai l'impression qu'il fait plus chez moi ? --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
--------------- Feed Ventes |
d@kn1ko |
|
rycky |
Ce n'est pas un pb en soi, c'est juste que la gestion mémoire sur 32bits est "délicate" dés lors que l'on s'approche de la limite de l'adressage 32bit soit 4go. Comme MEI l'a écrit précédement, une plage d'adresses est reservée aux ressources de la carte mère (PCI, PCIE,...) et n'est donc pas utilisable par la RAM. En pratique selon le chipset et la mobo en conservant l'adressage standard on peut se retrouver avec entre 2.5go et 3.5go de mémoire au lieu de 4go.
Message édité par rycky le 16-08-2007 à 14:18:54 |
Jiper Tout dré dans l'pentu!! | T'as installé le fix page 1? --------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
ayze sabaidi ! ! | tu veus dire le fichier KB888111 ? si c'est ça oui je l'ai installé ! --------------- " Que Dieu garde les loups dans la foret et les femmes dans nos lits " |
La fleur |
Jiper Tout dré dans l'pentu!! |
--------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
coprin Attention toxique. |
|
Jiper Tout dré dans l'pentu!! |
Message édité par Jiper le 16-08-2007 à 15:35:52 --------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
Moonly Ready? Let's dance! |
Si tu n'as pas constaté de changements chez toi j'en suis navré, mais dans la pratique le NCQ apporte quelque chose... peut-être ton/tes disque(s) qui n'étai(en)t pas performants avec le NCQ. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
La fleur | merci j'essaye le AHCI |
Moonly Ready? Let's dance! |
C'est vrai que les différences ne sont pas extraordinaires, mais perso j'entends moins mes disques gratter, j'ai fais le test avec un Maxtor MaxLine III 320GB, un Seagate Barracuda 7200.10 320GB, un Raptor 150GB et 3 Samsung T166 500GB. Après ça dépend aussi de l'utilisation qu'on fait de ses HDD, mais comme tu dis la techno est dispo ce serait bête de s'en priver.
Tous les pilotes du CD sont dépassés depuis déjà pas mal de temps, sur mon site tu trouveras tout à jour. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Moonly Ready? Let's dance! | Tu as bien installé les pilotes du chipset (Intel Chipset Device Software) ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |