| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
agremlins Profil : GreM's | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 10:38:25 ![]() ![]() |
dache |
Il me semblait que le passage du coef en mode manuel faisait disparaître l'accès à l'option "speedstep" (ce que je constate d'ailleurs sur un C2D E6600).
Message cité 1 fois Message édité par dache le 24-01-2007 à 11:01:33 |
Nikko52fr | Une question qui va peut être vous paraitre stupide, mais comment vérifier qu'un DD sata II est bien paramétré en sata II ? |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | A votre avis, il faut que j'attende 1 mois pour acheter une P5B premium ou bien c'est mieux d'acheter une P5B deluxe tout de suite???? |
zato |
|
SkymoD |
C'est parce que quand tu utilises ces logiciels, tu n'es plus en idle... |
SkymoD |
|
FatCat | Bizarre, le nouveau BIOS n'est pas encore là : |
FatCat | Question, tout le monde utilise la pate thermique fournis d'origine avec le Core 2 Duo ? J'hésite à la virer et foutre de l'Artic Silver. |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 11:27:12 ![]() ![]() |
zato |
|
pascalou74 | bonjour, j'ai le bios 0507 sur ma p5b deluxe wifi que je viens de recevoir. quel bios dois je mettre, le 0910?
|
FatCat |
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
FatCat |
|
godjc |
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
FatCat |
|
godjc |
|
SkymoD |
Attention: upgrade à partir d'un 0507 >>>> clear CMOS obligatoire après flashage, sinon problèmes! |
FatCat |
godjc |
pascalou74 | qu'est ce qui est le mieux à faire alors? 0507 vers 0910 clear cmos ou quoi d'autre |
agremlins Profil : GreM's |
|
SkymoD |
|
Metrocard R.I.P - iGoogle - | Question debilos : le Cool'n'Quiet, ça existe pour le C2D ??
--------------- [FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm |
SkymoD |
Il y a l'équivalent : Intel speedstep + C1E (qui fonctionnent même en cas d'O/C). |
Metrocard R.I.P - iGoogle - | Ok, faut que je mette les 2 en enabled alors ... il me semblait qu'il fallait pas les mettre pour un o/c mais je vais essayer, merci --------------- [FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm |
pascalou74 |
|
SkymoD |
Message cité 2 fois Message édité par SkymoD le 24-01-2007 à 13:19:18 |
Metrocard R.I.P - iGoogle - |
--------------- [FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm |
SkymoD |
|
SkymoD |
tout en bas de la liste, mais tu as peut-être un bios assez "ancien"? |
delpoco 70's survivor | @SkymoD
|
flav106 Vive la tartiflette !!! |
|
tistou77 Geek Inside!! |
|
pascalou74 | c'est vrai que c'est lent au démarrage, c'est un retour au moyen age la...
|
fullpowerdav | Question bete:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |