| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent :
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 19:59:59 ![]() ![]() |
inferning | Salut,
|
Cybieres | Bah maintenant le coax marche... Tant mieux !(je saurai pas expliquer pourquoi lol) |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
coprin Attention toxique. |
|
borazy Gaz ! | Salut tout le monde !
|
wuger91 | Bof bof, ton audigy sera beaucoup mieux ! |
Moonly Ready? Let's dance! |
Sans aucun doute : mets ton Audigy. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 12:52:08 ![]() ![]() |
borazy Gaz ! | Merci pour vos réponses !! Je vais donc l'audigy modder en Audigy 4 :-) |
inferning |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 20:24:08 ![]() |
amdvsintel |
he bey intel, GG.... Message édité par amdvsintel le 24-07-2007 à 20:28:17 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615Buck le 24-07-2007 à 20:35:42 |
Moonly Ready? Let's dance! | Au passage, mon site perso vient de subir une assez grosse mise à jour. Vous êtes tous potentiellement concernés. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bonjour à tous!
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
4get9 C'est clair ! | les GSkill sont les barettes les plus utilisées sur les P5B sur ce topic
|
newcat | Toutes ces réponses sont sur la première page et apres ....
|
Moonly Ready? Let's dance! | Salut DiB91,
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
DiB91 Bwaaaaaaah | Super, merci beaucoup. Je fonce donc les yeux fermés sur cette petite cm bien sympa.
durbanxe | Bonjour,
|
Moonly Ready? Let's dance! | J'ai rencontré ce problème, il y a un périphérique à installer à la main dans le gestionnaire de périphériques, il est situé dans les périphériques système et est marqué d'un point d'interrogation jaune. Si tu as bien installé le KB888111, tu n'as qu'à lui dire de rechercher automatiquement le pilote et il devrait le trouver.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
durbanxe |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2007 à 18:17:26 ![]() bonsoir
ou sinon savoir si la crucial ballistix 1Go ( je pars sur le modele pc5300 que je vais cadencer à 1066mhz ) supporte bien 2,3v ? car mes 2x1Go sont à 2,3v ( gskill oblige ... ). voila merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2007 à 18:21:37 |
gus84 Old school gamer |
Message cité 2 fois Message édité par gus84 le 25-07-2007 à 18:56:44 |
krank35 |
|
d@kn1ko |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
agremlins Profil : GreM's |
|
JazzyBleach ESC Lille | J'viens d'installer une P5B DLX.
|
shocker13 | faut prendre le pilote soundmax en premiere page si je me souviens bien
|
JazzyBleach ESC Lille | C'est bon, probleme de son réglé, Vista choississait le mauvais périph son par défaut Message cité 1 fois Message édité par JazzyBleach le 25-07-2007 à 22:15:50 |
|
|
shocker13 | et c'est normale que EZ flash veuille pas downgradé le bios ?
|
JazzyBleach ESC Lille | Pas envie de me prendre la tête outre-mesure avec ce ventirad, j'ai démonté mon pc plus de fois en deux jours que pendant toute ma vie... lol |
shocker13 | bon j'ai reussi comme tu m'as dis agremlins mais afudos me dit aussi que le bios est trop vieux ou pas le bon, zarbe quoi, je vais tester avec un moins ancienpour voir |
gus84 Old school gamer | Dommage, il a l'air sympa ce rad...
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 25-07-2007 à 22:38:43 |
newcat | heu... ça me parait curieux qu'un ventirad ASUS soit INCOMPATiBLE avec cette CM ou l'on mets ABSOLUMENT tout ce qui traine comme ventirads bizarres Message édité par newcat le 25-07-2007 à 23:01:08 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2007 à 22:44:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2007 à 22:45:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |