| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
duracel59 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 13:05:16 ![]() ![]() |
duracel59 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2007 à 13:36:14 ![]()
|
gus84 Old school gamer | le lien est en premiere page.
Message édité par gus84 le 21-07-2007 à 14:09:07 |
duracel59 | ok, donc sur ma p5b deluxe,c'est bien ca?
|
4get9 C'est clair ! |
|
icehead No Pain no Gain ! | ce sont les bobinages qui sifflent
Message cité 2 fois Message édité par icehead le 21-07-2007 à 19:20:20 --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
agremlins Profil : GreM's |
|
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 23:35:08 ![]() ![]() |
icehead No Pain no Gain ! | ca touche pas juste la stabilité le strap ? --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Moonly Ready? Let's dance! | Non, ça touche aux perfs surtout, et par conséquent de la stabilité c'est vrai. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Quelle version de Vista tu as ? Une version 32bit ou 64bit ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
ko_omer | la intégrale 32 bit il me semble enfin d'apres ce qu'il y a de noté sur la licence
Message cité 1 fois Message édité par ko_omer le 22-07-2007 à 14:06:55 |
backlashjfl Retour de flamme. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2007 à 14:51:58 ![]() Non c'est casiement impossible que se soit le pross et encore moins la carte graphique c'est souvent la carte mere qui lache en premier. Tu peux essayer de demarer le pc en enlevant la ram ou la carte graphique si sa bip pas ces la carte mere. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2007 à 14:52:27 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2007 à 15:42:37 ![]() SI tu regarde 2 pages auparavant tu verra que y'en a qui ont des bugs avec le dernier bios et qui recommande de rester au 1004 et d'autre qui te diront que le dernier marche impecablement bien donc la c'est toi qui voit moi par exemple j'ai opter pour le dernier bios sur ma cm et sa marche bien.
|
Kalx | Sur le code bare de ma carte mere pres du bloc alim il y a un numero qui semble etre celui du Bios (ici 1202).
|
Cloud_ 22 / 02 / 08 |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
32bit ? Alors c'est normal, pour que 4Go soit entièrement reconnus il faut utiliser des Windows 64bit, bien que des solutions sont censées marcher pour les Windows 32bit (mais de tout ce que j'ai testé, rien n'a fait que mes 4Go soient parfaitement reconnus, autant utiliser un Windows 64bit). Pour ce qui est du E6700, ta question est bien trop vague pourqu'on puisse répondre. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Kalx |
|
ko_omer |
|
Pour l'OC, va lire les guides avant de te lancer, ça vaut mieux. Pour rappel un E6700 a un coefficient bloqué vers le haut donc tu ne pourrais même pas le monter (sauf si tu l'avais baissé avant bien sûr). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
parappa taliblanc | Bonsoir tout l'monde,
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2007 à 22:34:23 ![]()
|
4get9 C'est clair ! | t'as overclocké ? |
Cybieres | Oui O/C. J'ai récuperé cette version là Audio_AD1988DTS_v510014580_32bit.zip et installée, et en coax, le 5.1 foire complètement ! Quelqu'un aurait une idée ? Message cité 1 fois Message édité par Cybieres le 22-07-2007 à 23:29:23 |
Pendant un moment un des pilotes son sur le FTP d'ASUS était foiré (j'ai testé tous les mirroirs), mais quelques semaines après le pilote proposé sur le site marchait, ils ont dû réparer ça. Sinon pour ce pilote j'en ai une copie valide sur mon site perso (cf lien dans ma signature). Pour ton problème de coaxial par contre, je ne peux pas t'aider, désolé. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
4get9 C'est clair ! |
|
parappa taliblanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |