| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Reprise du message précédent :
Un tuto bien fait sur le raid ici : http://www.overclocking-masters.co [...] ,t3875.htm Message édité par jeanjean15 le 18-06-2007 à 21:51:33 --------------- mes_feeds |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 21:50:56 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
leloire I has sushi | Merci pour vos réponses mais j'ai pas bien compris le manuel en fait... |
Lecopi | Bonjour
|
budokai | salut @ tous , j aimerais savoir si il y a des problèmes d incompatiilité avec la seasonic M12 600w et notre cher P5B dlx ??? |
leloire I has sushi | ok c'est bon j'ai trouvé comment faire, je suis passé par un lecteur de disquettes virtuel et j'ai récupéré les fichiers. |
leloire I has sushi |
|
Jiper Tout dré dans l'pentu!! |
--------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
budokai | merci pour vos reps leloire et jiper , je pensais a une incompatibilité genre comme sur la DFI ou des sifflements de l alime comme sur les P5W DH |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 14:37:02 ![]() ![]() |
Jiper Tout dré dans l'pentu!! | Okay, alors rien à déclarer --------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
le_cerealkiller |
--------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
rib |
|
budokai | ok merci pour vos reps les gars |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2007 à 00:28:19 ![]() Bonjour tout le monde
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2007 à 00:28:36 |
express_diii | Salut,
|
budokai |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2007 à 01:41:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2007 à 01:41:47 |
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. | Bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par Oursan Pluch' le 20-06-2007 à 03:14:00 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2007 à 03:45:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2007 à 03:49:04 |
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. |
|
amdvsintel |
leloire I has sushi |
|
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. |
Message édité par Oursan Pluch' le 20-06-2007 à 08:14:44 |
blackwidow1 | bonjour , est ce que la p5b deluxe sera compatible avec les futur processeur? ( elle é en socket 775 , c'est bien cà ) ?? |
Jiper Tout dré dans l'pentu!! | Elle est compatible avec les quad core déjà il me semble --------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
d@kn1ko |
|
agremlins Profil : GreM's | Bonjour a tous, Message cité 1 fois Message édité par agremlins le 20-06-2007 à 11:03:12 |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
punkoo |
|
yopsolo95 | comment on bloque le coef cpu à 9 ? |
camocim | je n'arrive pas à installer windows via f6 et la disquette et les drivers ahci avec ma commando qui à pourtant le meme chipset ich8r, à chaque fois j'ai une erreure "impossible de copier iastor.sys". C'est sur un raptor 150 Message cité 1 fois Message édité par camocim le 20-06-2007 à 21:44:06 |
zedros | Hum... je n'ai pas trouvé de liens vers des drivers linux, notamment sur la partie Wifi... |
camocim |
|
camocim |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |