| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
|---|---|
d@kn1ko | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 11-06-2007 à 20:54:35 |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 20:53:02 ![]() ![]() |
mamba5 |
|
mamba5 |
|
houckaye Wouff | mamba5>Tu as vu ce sujet ? (je ne l'ai pas lu,seulement survolé) http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1617_1.htm |
houckaye Wouff |
|
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 21:56:28 ![]() ![]() |
rod29 | up,upup
|
budokai |
|
rod29 | euh... parce que j'ai été un peu bourrin en changeant de processeur sur la deluxe et qu'elle marchait beaucoup moins bien du coup....
|
rod29 | euh... parce que j'ai été un peu bourrin en changeant de processeur sur la deluxe et qu'elle marchait beaucoup moins bien du coup....
|
newbee Alias : 0liveO1 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 23:48:10 ![]() |
newbee Alias : 0liveO1 |
|
enico1 |
|
Jiper Tout dré dans l'pentu!! |
--------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 07:10:20 ![]()
|
ramkiller Deray,Odile Deray | Salut à tous --------------- Mon feedback |
MEI |DarthPingoo(tm)| | SAV --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Bargeld PeAcE | Bonjour et désolé de poster à la suite
Message édité par Bargeld le 12-06-2007 à 16:56:24 |
4get9 C'est clair ! | Quelle alim ? |
ramkiller Deray,Odile Deray |
--------------- Mon feedback |
ramkiller Deray,Odile Deray | Bon c'est pas la peine je la ramène au fournisseur demain. Cette fois Asus c'est fini 4 cm d'affilé qui foirent faut pas déconner. J'espère avoir plus de chance avec la gigabyte ds4 --------------- Mon feedback |
paratroop | D'un autre coté 4 cartes mère d'affilée qui foirent, le problème n'est peut être pas à chercher du coté d'ASUS ... Message cité 2 fois Message édité par paratroop le 13-06-2007 à 00:24:51 |
krystof | le AHCI ce n'est pas à activer dans le bios quand on a des disques durs sata avec NCQ??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b. | Conseil mémoire pour P5B Deluxe |
| Asus p5A vitesse processeur = moitié ! | Problème port sata sur Asus A8N-SLI Premium |
| Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | Config P5W DH Deluxe - E6300 - RAM et stabilité ? |
| Asus K8n - Problème de RAM : "System failed memory test" | [HELP] Urgent!!! Problème PC Carte Mère Asus + Bios |
| Carte graphique pour CM Asus P4C800 E deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) | |